Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 7:57 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun Mar 04, 2013 9:30 pm 
Mopar interested
Mopar interested

Bonjour,
J'ai mon devis pour mes quatres jantes cragar en 13 ".
Pour les quatres roues montées avec pneus flanc blanc ,boulon ,center caps 1630 Euros .
Les jantes sont des cragar modular chrome .245 euros de frais de douane et 450 euros de frais de port ,ces pris sont ils corrects ?
Merci pour votre aide

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Mar 04, 2013 9:38 pm 
Mopar addict
Mopar addict

Pourquoi mettre du 13" ? C'est sur quoi comme bagnole, parce que c'est petit quand même. Pour les prix, je pense que c'est correct pour un set complet.

MessagePosté: Lun Mar 04, 2013 9:45 pm 
Mopar interested
Mopar interested

C'est pour monter sur une Plymouth valiant 1965 je suis en 13 d'origine .450 euros de port c'est normal ? Si je vais chez summit il me propose 100 euros environs juste pour les jantes .

MessagePosté: Lun Mar 04, 2013 9:46 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Ces ptaing de tarifs sont dans les normes donc n'attend pas dix ans non plus ; par contre meme remarque que le pere Guss en 13" c'est estetiquement fort jantes tiouning ?

MessagePosté: Lun Mar 04, 2013 9:49 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Romuge écrit:
Citation:
C'est pour monter sur une Plymouth valiant 1965 je suis en 13 d'origine .450 euros de port c'est normal ? Si je vais chez summit il me propose 100 euros environs juste pour les jantes .

Attend attend coupaing ont manque cruellement de précisions là , 100 euros de port pour les quatres jantes chez summit ???

MessagePosté: Lun Mar 04, 2013 9:54 pm 
Mopar interested
Mopar interested

Le problème c'est que je suis monté avec mes freins d'origines à tambours ,à l'arrière j'ai mes lames et à l'avant mes triangles ce qui ne me laisse pas beaucoup de place.Mais si vous me confirmé que les frais de douanes et les frais de port sont corrects...

MessagePosté: Lun Mar 04, 2013 9:56 pm 
Mopar interested
Mopar interested

Sur le site j'ai fait une simulation ,achat de 4 jantes frais de port pour la france 100 euros ,mais bon j'ai peut être déconné ...

MessagePosté: Lun Mar 04, 2013 10:01 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Pour le transport, tu sais qu'en ce moment il est organisé un transport depuis les Los Angeles par Darkdog. Pour le moment on est 9 dessus et le tarif est de 460 euros livré chez Pierrot que tu fasses venir un bouchon d'essence ou un 632 compressé. Si tu as d'autres trucs à commander de lourd ou volumineux, contact Pierrot sur ce forum.
100 euros pour les 4 jantes t'es sur?

MessagePosté: Lun Mar 04, 2013 10:11 pm 
Mopar interested
Mopar interested

Pour les 100 euros c'est ce que j'ai lu mais bon je me suis peut être planté.Mais si toi tu penses que pour le prix de quatre jantes cragar modular chrome avec les pneus c'est honnete ,je pense que vous connaisez bien les prix ,et si tu me dis 245 de frais douane ça tient la route ...Le pris des pièces est ok c'est juste que voilà les frais à côté j'ai pas trop envie de me faire bai...par le mec qui propose ce devis.

MessagePosté: Mar Mar 05, 2013 9:41 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

La douane, ce n'est pas compliqué, tu comptes 25% de la somme totale, c'est à dire pièces + transport.

Pour l'expédition partant de chez Summit, je viens de faire une simulation, le plus économique est d'expédier via Schenker et donc livré à l'aéroport, à toi d'aller chercher tes jantes à l'aéroport et c'est 220 dols. Ensuite ça passe à 328 livré chez toi. et ça c'est sans les pneus, avec 4 pneus en plus ça monte à 530 via schenker et 760 livré chez toi.

MessagePosté: Mar Mar 05, 2013 9:07 pm 
Mopar interested
Mopar interested

Merci pour tes infos ,en faite j'ai 450 euros de port juste pour les jantes les boulons et les centres de roues ,les pneus seront montés en France,et 250 euros de douane.

MessagePosté: Mar Mar 05, 2013 10:05 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

ah oui quand même. Tu n'as rien d'autre à faire venir des USA, des trucs lourds ou volumineux, réservoir, lames de suspension, barre de torsions, freins, disques...
Je dois être a peu près à 100-150 kg, et je vais payer 500 euros pour le tout via le container qu'on fait venir de LA.

si tu es intéressé, envoi un MP.

MessagePosté: Mar Mar 05, 2013 10:14 pm 
Mopar interested
Mopar interested

Merci ,je vais réfléchir .Mais dans tout les cas t'en pense quoi de cette affaire le prix te parait comment 1630 pour 4 roues complètes monté équilibré transport douane et tout le toutime en sachant que les pneus seront achetées en france

MessagePosté: Mar Mar 05, 2013 10:24 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Ce sont celle-ci les jantes que tu veux?
Si oui, les 4 ça fait à peine 400 euros, pour le transport, c'est cher. Tes pneux c'est quoi, parce qu"en 13 pouces ça doit pas aller bien haut en prix.

Jegsles vends 69 dol la jante soit 53 euros.

Mais au fait, es tu sûre qu'elles se montent sur ta voiture, c'est quoi l'entraxe des goujons, c'est pas du 5x4? parce qu'elles n'exsite qu'en 4 boulons ou 5 x4 1/2.

MessagePosté: Mar Mar 05, 2013 10:31 pm 
Mopar interested
Mopar interested

Oui c'est bien ce modèle ,tu penses que le 13 sa ne collera pas?pourtant je suis d'origine en 13 c'est pour cela que je voulais prendre cette taille pour ne pas être embeté avec mes passages de roues .tu montrais quoi ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure