chris écrit:
Freddy écrit:
Freddy écrit:
Citation:
tu donne une infos, des astuces, et tu te fait rembarré direct, faut vous détentre hein !!
Ouai moi ca m'arrive tout le temps mais c'est aussi parce que j'y connais rien :lol:
Citation:
parce que pour toi, souder un K-member comme l'a fait Romain n'est pas dangereux??
je ne met pas en doute ses compétences , loin de la, mais si ont cherche la dangerosité de tel ou tel montage, y en un paquet ....
et puis, quand t'a les compétences pour souder (acréditation pour aller souder les pipeline, hum??) un tour pour souder tout en équilibrant la colonne, ou est le problème?
sa devient récurent se genre de commentaire sur le forum, c'est vite gonflant.
tu donne une infos, des astuces, et tu te fait rembarré direct, faut vous détentre hein !!
Citation:
prend pas la mouche aussi vite,yavait une dose d'humour dans ma reponse ,si tu as les competence ,ok ,mais n'oublie pas que la plus part des gens du forum ne s'avent meme pas regler un allumage alors souder une colonne .apres regarde bien comment c'est fait ,j'ai refuser de faire le montage sur la traction d'un pote qui devait acheter le kit chez un pro ,quand tu voit comment ça tiens dans le bordel ça fais peur ,alors sur nos peniche :S
Excuse mon intervention mais il n'y a pas vraiment de rapport entre le réglage d'un allumage et le fait de savoir souder ...
Un procédé simple d'utilisation comme un semi-auto et quelques dizaines d'heures de pratique et tu fais des miracles :)
Par contre je suis d'accord avec Tof, beaucoup de gens ici (et je suis probablement le premier) piochent des infos a droite a gauche et les ramènent ici, c'est interessant mais on manque de retour d'experience..
Tof, ton " avec cerise sur le gâteau son propriétaire encore en vie pour en parler " j'adore :lol: