ELLIOT écrit:
Citation:
:blink: :blink: :blink: Oh P.tain le crash de malade !! :blink: :blink:
http://www.youtube.com/watch?v=nK9T9NdH-ecQuand l'on voit la voiture projeter contre le grillage et couper en deux :huh: ça laisse réfléchir
j'a pas les mots pour m'exprimer tellement je suis choqué par cet accident :side:
c'est quand même dingue de voir la puissance et le souffle du crash :blink:
A chaque édition des 6 heures de Spa, j'envie tous ces VIP qui sont aux premières loges sans 3 grillages de 4 mètres de haut devant eux !!
Mais là, je pense que je suis finalement bien où je suis :whistle:
non, comme très souvent et comme tout le monde fait, il ne faut surtout pas parler à tort et à travers à partir de quelques images vues hâtivement et sans du tout être du métier
j'espère que la Nascar va bien analyser ce crash, comme elle le sait le faire de façon professionnelle, tout en gardant à l'esprit que la nascar doit rester un sport spectaculaire, mais je lui fais confiance car elle le démontre dans les évolutions que connait ce sport
de mon point de vue, c'est souvent le fait d'une voiture qui s'envole, sujet sur lequel la nascar a beaucoup bossé et va certainement continuer à le faire pour que la nascar reste la nascar tout en améliorant continuellement la sécurité des pilotes, des officiels et des fans ....