Tony Stewart #33 vient de remporter la course mais l'arrivée s'est passée dans un chaos assez improbable, Tony n'a même pas voulu fêter sa victoire, big one dans le dernier virage, pas de blessés parmi les pilotes mais pas d'informations sur les spectateurs
la Nascar n'a même pas voulu (pour le moment) montrer un ralenti de l'action tellement les images sont impressionnantes et effrayantes
comme à Talladega en 2009 avec Keselowski/Edwards, Brad aborde les derniers virages en 2ème position collé à Regan Smith, il doit alors lui faire une touchette dans le dernier virage pour le déstabiliser et pouvoir passer devant, mais Regan se met en travers et c'est l'hécatombe derrière, on voit alors une voiture voler (celle de Kyle Larson) et se crasher dans les grillages
on la revoit quelques secondes après sans moteur et toute la partie avant disparue, on voit cependant et heureusement le pilote s'extraire de sa voiture sans problème, on découvre alors le trou béant que sa voiture a fait dans le grillage et surtout que son moteur et train avant a été arraché lorsqu'il est passé à travers le grillage et se trouve donc dans la partie où se trouvent les spectateurs !!
quand j'avais fait Daytona en 2008, j'avais justement pu longer ces grillages (sans avoir le droit de s'arrêter) afin de sentir les voitures passer à quelques mètres à plus de 300 km/h, mais je pense qu'après le crash de ce soir, ça ne va plus être possible ....
.