Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 1:45 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Ven Fév 22, 2013 10:35 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

carbu écrit:
Citation:
oui mais c'est pour une chally 2010 :whistle:

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Fév 22, 2013 10:40 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

phil64 écrit:
Citation:
J'ai acheté un compteur gps en solde chez Norauto pour 29 € ! En plus il prévient des radars (et doit pas être aux normes car il indique la position exacte et pas la zone ...). Mais y'en a plus ...
y'a celui là un peu plus cher http://www.norauto.fr/Acheter-Assistant ... SI-/1.html
c'est ce que j'ai pour l'instant ,mais il arete pas de signaler les zones a risques :( pendant ce temps là tu n'as pas la vitesse ,en plus s'il est pas fixer sur le tableau de bord il se ballade a chaque mouvement un peu brusque de la caisse,et coincer dans le mini vide poche t'es obliger de quitter la route des yeux .ce week j'installe le valeo et essai :P je vous donnerai les resultas .

MessagePosté: Sam Fév 23, 2013 12:07 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

chris écrit:
Citation:
Peut etre mais ,je suis un vieux con :-/ le tel c'est pour telephoner ,le gps pour guider etc :boufon: les trucs qui peuvent tous faire a moitié mais rien comme il faut ne m'interresse pas :-/

Bein écoute j'étais exactement comme toi disposant d'un ancien gsm , d'un appareil photos , d'un assez moyen vieux camescope et d'un gps navman puis suite a une mise a jour du forfait j'ai eut un new portable smartphone dont :

- le gps est opérationnel 1 minute plus rapide que mon gps navman
- qui fait des photos en 5million de pix alors que mon appareil est en 3millions
- me fait des video en 640 en wide aussi bien que mon camascope .
et et et je peut meme appeler avec aussi avec les haut parleur qui gueule et tous bien a haute voix .

Mon smart foufoune est devenu a force ma caisse a outils pour ainsi dire tant et si bien que tous le reste prend la poussiere ........... nan je te jure faut que tu essaye , bon au debut tu ressemble a un chimpanzé qui joue avec une calculatrice mais bon on sy fait !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure