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MessagePosté: Mer Fév 20, 2013 11:29 pm 
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Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
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Legorille écrit:
Citation:
car meme avec la traduction j'y pige que dalle ......


Je suis une quiche en anglais, mais avec un peu d'habitude on arrive à comprendre dans les grandes lignes, ça va venir;) .
Mais il y'a un truc super sur ce site, et parfait pour ton cas, c'est le lexique technique anglais-français qui se trouve dans l'EnycloMopar, regarde à gauche dans le menu;) .

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MessagePosté: Mer Fév 20, 2013 11:31 pm 
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max écrit:
Citation:
De ce que j'en comprend (à prendre avec des pincettes), ce n'est pas le faisceau d'origine.
Cependant il reprend le code couleurs d'origine MoPar.
Il a l'air complet, il est bien marqué en bas qu'il y'a une partie moteur, une partie tableau de bord, une partie phares et une partie éclairage arrière.
C'est de l'adaptable mais ça devrait le faire;) .
Enfin ce sera plus fiable et plus rapide que d'en bricoler un soit-même;) .


p'tin ca serait vraiment le pied ..je n'ose y croire !!!!!! a ton avis , il doit y avoir une differnce entre les modèles : genre 4 cylindres et V8 ????
voici une photo du mien =
Image


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MessagePosté: Mer Fév 20, 2013 11:32 pm 
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Tof écrit:
Citation:
Bein ecoute dans un premier temps il y a comme tu dit les produits restom qui sont dosé pour tel ou tel contenance .

Apres tu peut trouver ces meme résines en quantité industriel et moins cher au kilo mais malheureusement disponible en grande contenance genre bidon de 20l .......... qui du coup te ramene a de l'aussi cher que chez ces enc' de restom .

Je le savage car durant un moment bein j'ai chercher un paliatif car il ny a que malheureusement trois resine capable de ressister au carburant dont la plus disponible et en fait celle vendu par restom .

Enfin cela s'était il y a cinq ans donc si quiquin à du last news sur le tarbouif c'est avec joie que j'en prendrai note .


Comment ca ces enculés de restom ?

Ils fournissent du bon matos j'trouve :-/

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MessagePosté: Mer Fév 20, 2013 11:37 pm 
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Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
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Filex écrit:
Citation:
Comment ca ces enculés de restom ?

Ils fournissent du bon matos j'trouve :-/


Moui je trouve aussi:dry: .

Pour ce qui est du faisceau, je peux plus t'aider, étant comme je viens de le dire une quiche en anglais et en mécanique, t'emballe pas et attends demain les avis de gens avisés:) .
Mais c'est clair que ce serait top que ça monte:) !

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MessagePosté: Mer Fév 20, 2013 11:39 pm 
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Filex écrit:
Citation:
Tof écrit:
Comment ca ces enculés de restom ?

Ils fournissent du bon matos j'trouve :-/


oui , c'est sur ya pas de soucis !!! j'ai déjà testé pour deux réservoirs moto de même pas 20 litres chacun et j'en ai eu pour +/- 80€a l'époque .... donc là , j'ai regardé sur leur site et ça tournerai aux alentours des 100€ pour mon réservoir :S

donc si il y avait eu un remède de grand-mère :whistle: :whistle: :whistle:


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MessagePosté: Mer Fév 20, 2013 11:40 pm 
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max écrit:
Citation:
Filex écrit:


Pour ce qui est du faisceau, je peux plus t'aider, étant comme je viens de le dire une quiche en anglais et en mécanique, t'emballe pas et attends demain les avis de gens avisés:) .
Mais c'est clair que ce serait top que ça monte:) !


ok , ne nous emballons pas "Simone" !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

je crois que je vais même créer un post exprès !!!!!


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MessagePosté: Jeu Fév 21, 2013 10:35 am 
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Legorille écrit:

donc si il y avait eu un remède de grand-mère :whistle: :whistle: :whistle:[/quote]
Le "remède de grand mère" c'est de reboucher les trous quand ça commence à fuir ! ça m'est arrivé sur mon 1° Ram (Restom n'existait pas à cette époque), une fois le 1° trou rebouché un 2° est apparu 5 cm plus loin etc...
Donc sur ma voiture, le réservoir semblait OK mais j'ai pas hésité à utiliser préventivement la résine Restom ! Et pour 100 € tu ne trouves pas de réservoir neuf !

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Phil Courant, Pau (64)
Imperial 1957 Crown convertible / Dodge Monaco wagon 1973 / Mercury 4drHT wagon Voyager 1957
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MessagePosté: Jeu Fév 21, 2013 11:36 am 
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Mopar addict confirmé
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Tien j'ai jeté un oeil chez rockauto, ton réservoir neuf pour 169€ HT livré ;)

Ca vaut méme pas le coup de de jouer avec la bétoniére et les boulons ou encore moins de risquer de partir en vacance aux quatre coins du département en méme temps en découpant ton réservoir à la disqueuse :lol:

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MessagePosté: Jeu Fév 21, 2013 11:45 am 
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Mopar warrior chef
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sinon, pour le nettoyage, une dizaine de pastille de javel, de l'eau, une chaine de vélo ou moto. des biscotos ou la bétonnière mais protège bien le réservoir!
deux ou trois fois et le réservoir devrai être nettoyer. mais à part le restom, y a pas de produit miracle.


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MessagePosté: Jeu Fév 21, 2013 12:33 pm 
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Bigger is better écrit:
Citation:
Tien j'ai jeté un oeil chez rockauto, ton réservoir neuf pour 169€ HT livré ;)

Ca vaut méme pas le coup de de jouer avec la bétoniére et les boulons ou encore moins de risquer de partir en vacance aux quatre coins du département en méme temps en découpant ton réservoir à la disqueuse :lol:


merci pour l'adresse ..... mais ouahhhhh les frais de port !!!! et puis aux us les frais de port c'est comme les peines de prison , ils cumulent .......
pour un reservoir ,tapis de cabine j'ai plus cher de fdps que de matos :S :S :S :S


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MessagePosté: Jeu Fév 21, 2013 12:37 pm 
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ouais bin là , je laisse tomber .... 40€ de fdp en + pour une revue technique !!! c'est le cas de le dire qu'ils nous prennent pour des Américains ....mdr


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