Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 1:37 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam Fév 16, 2013 8:48 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
Peter écrit:
Citation:
45/60 l au 100 :blink: c'est pas une conso , c'est une fuite !!! tu roules a fond tout le temps , non ? :P

je confirme que ça peu que être mieux :boufon:


c'est pire qu'une Bentley W12 :blink: 45/60l :blink: même certain camion font moins :blink: !!!

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Fév 16, 2013 9:45 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Mai 29, 2007 1:58 pm
Messages: 2278
Localisation: ile de france SUD
ELLIOT écrit:
Citation:
Peter écrit:
Citation:
45/60 l au 100 :blink: c'est pas une conso , c'est une fuite !!! tu roules a fond tout le temps , non ? :P

je confirme que ça peu que être mieux :boufon:


c'est pire qu'une Bentley W12 :blink: 45/60l :blink: même certain camion font moins :blink: !!!


ça je te le confirme mon mercedes en 26t tournais à 25 litres max en pleine charge :whistle: :whistle:

_________________

rolling CUDA drag
dart 1965


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Fév 16, 2013 9:51 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Je vais sur Amboise de temps en temps, mais tu aura sûrement réglé ton futur Holley d'ici là, c'est pas dur;) .

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Fév 16, 2013 9:54 pm 
Hors ligne
Mopar bizut
Mopar bizut

Enregistré le: Dim Juin 17, 2012 11:02 pm
Messages: 14
Euh cool sympa je suis a 15 min.
Alors surement pas car je démonte une grande partie de tout ce qu'il ya sous le capot pour nettoyer repeindre et changer des pieces.
En plus il y a l'allumage a faire et la c'est une autre paire de manche, enfin j'ai l'impression..


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Fév 17, 2013 1:47 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
INTERCEPTOR37 écrit:
Citation:
En plus il y a l'allumage a faire et la c'est une autre paire de manche, enfin j'ai l'impression..


Je te confirme!!!... Que non... c'est super simple à refaire...

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Fév 17, 2013 10:12 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
Phillipaille avec son Ford F100 tourne depuis des années avec son edel' , sans le moindre orteil de début de soucis et pire que cela son amis Hot rodder a plein temps les utilisent every day .................... c'est à ne plus rien y comprendre desfois.

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Fév 17, 2013 3:46 pm 
Hors ligne
Mopar bizut
Mopar bizut

Enregistré le: Dim Juin 17, 2012 11:02 pm
Messages: 14
Ok alors la personne ne m'aide a choisir au final!!!
Edel ou Holley ? j'avoue qu'autour des de moi les gens dans l'automobile connaisse tous les holley mais pas trop les edelbrock et que donc avoir quelque chose de standard ca me faciliterai les choses!!

Pour l'allumeur je suis étonné qu'on me dise que c'est simple car il y un truc en degré a faire respecter les signals d'ordre placer correctement l'allumeur etc... j'avoue que n'ayant jamais fait cela ce ne me semble pas simple mais je me fais surement une montagne de rien!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Fév 17, 2013 4:25 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
HOLLEY !!! y a que ça de vrai comme bon carbu !! On te le dit et on te le redit encore !! :huh:
Edel est peut-être moins chère mais holley reste le meilleur ;)

Edit: je viens de retrouver un vieux message de Fox :woohoo:

"Et, toujours personnellement, je suis trés Holley...
Un vieux réflexe: regarde les engins de course...
Y'a jamais d'Edelbrock dessus...
Y'a sûrement une raison..."
(Fox)

Comme quoi :lol:

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Fév 17, 2013 4:37 pm 
Hors ligne
Mopar bizut
Mopar bizut

Enregistré le: Dim Juin 17, 2012 11:02 pm
Messages: 14
Alors Holley mais il va falloir m'aider!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Fév 17, 2013 6:11 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
INTERCEPTOR37 écrit:
Citation:
Alors Holley mais il va falloir m'aider!!!!


Bah un 440 d'origine un simple holley 650 à dépression tout simple ;)
c'est une boite auto ?

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Fév 17, 2013 6:19 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
RAF383 écrit:
Citation:
Filex écrit:
INTERCEPTOR37 écrit:


Filex dis juste n'importe quoi et il ne sait pas les régler, tu nous rappel depuis quand t'as ta caisse? :P (oh que je suis vilain!!)




L'enfoirey comment il m'en met plein la gueule :lol:


De toute façon ici t'es plus Edelbrock t'es pendu direct :whistle:

Les mecs de Madness US montent tous leur caisse en Edel et n'ont jamais de soucis.. Si c'était de la belle merde pour moi ils n'en commercialiseraient plus.. mais peut etre que je me trompe :-/


Prends donc un Holley.. et moi je vais me taire :P

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Fév 17, 2013 6:35 pm 
Hors ligne
Mopar bizut
Mopar bizut

Enregistré le: Dim Juin 17, 2012 11:02 pm
Messages: 14
Oui boite auto 727 mais d'aprés les calcul c'est un 750 ou 770 qu'il faut!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Fév 17, 2013 7:26 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Quoi qu'on dise et quoi qu'on fasse ce sont tes sous et ta voiture...

Mais... Pose toi une question :

Combien de mecs avaient un Edelbrock et l'ont changé pour un Holley?
Combien de mecs avaient un Holley et l'ont changé pour un Edelbrock?

(Indice: la réponse est contenue dans la question!)

Sinon, effectivement un 750 /770 sera très bien et logique sur un 440
Les 650 je les monte sur les 350/360

Si la thune est un problème, leboncoin...

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Fév 17, 2013 7:33 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:28 am
Messages: 2501
Localisation: Pau - 64
Sur les "anciennes" mopar je conseille évidemment l'Edelbrock puisque le design est le même que le Carter AFB !

Citation:
Carter AFB's are the same thing as the Edelbrock Performer series carbs, Carter made them first, but edelbrock bought the design.


Il faut se rappeler que les 426 hemi étaient équipés d'AFB, pas de Holley !!! J'ai d'ailleurs jamais vu de Holley d'origine sur les Mopar (contrairement à Ford ou GM), soit du B&B, soit du Carter.

_________________
Phil Courant, Pau (64)
Imperial 1957 Crown convertible / Dodge Monaco wagon 1973 / Mercury 4drHT wagon Voyager 1957
http://www.ch300imp.com/
http://www.amerisud.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Fév 17, 2013 7:37 pm 
Hors ligne
Mopar bizut
Mopar bizut

Enregistré le: Dim Juin 17, 2012 11:02 pm
Messages: 14
Merci de cette info historique, j'ai essayé de garder mon carbu carter, afin d'être conforme a l'origine,mais sa base en bakelite a mon avis est microfissure ( leur défaut) et peu de gens s'y connaisse dessus et ils sont extement dur a régler et a maintenir régler.
Je voudrais pour l'instant bien utiliser ma voiture avec un peu de performance, du confort et de la faciliter donc nouveau carbu!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com