Marrant moi au meilleur de ce qu'il peut donner je dois être à 200ch de moins :boulet:.Elliot était pas loin , normalement 567 hp :P mais pour le moment c'est Chris qui a raison comme il tourne pas :lol:
Une Nouvelle au Ticheville-garage
Re:Une Nouvelle au Ticheville-garage
Peter écrit:
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Petites news , hier on a monté le nouvel allumage et l’alternateur neuf quand tout fut près , petit essai ..... et rien , (un petit retour de flamme)
Le démarreur ne voulais plus tourner , donc on a pensé a la batterie .... on l'a changé , rien , puis mis les pinces sur une autre auto , toujours rien :blink:
Comme si le démarreur forçait sur une couronne fixe quoi ...
Après moulte recherche , démontage de pièces etc etc ... on a fini par trouver .
L'alternateur NEUF Summit, des qu'on tendait la courroie , il se bloquait complètement , a un point que la courroie glissait sur la poulie (en forcant très fort dessus au passage ):side:
demontage de la courroie , un coup de clef et ... Broumm !!!! :pouet:
Le démarreur ne voulais plus tourner , donc on a pensé a la batterie .... on l'a changé , rien , puis mis les pinces sur une autre auto , toujours rien :blink:
Comme si le démarreur forçait sur une couronne fixe quoi ...
Après moulte recherche , démontage de pièces etc etc ... on a fini par trouver .
L'alternateur NEUF Summit, des qu'on tendait la courroie , il se bloquait complètement , a un point que la courroie glissait sur la poulie (en forcant très fort dessus au passage ):side:
demontage de la courroie , un coup de clef et ... Broumm !!!! :pouet:
Page blanche !!
tu as oublier le passage final ou on a prit les pieces sur ta vouiture :blush: ..... encore merci
et maintenant la grosse va avoire des branchement moteur et allumage nikel ....pas a "l'americainne" ;)
et maintenant la grosse va avoire des branchement moteur et allumage nikel ....pas a "l'americainne" ;)
challenger 70 440 RT
-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

yvo écrit:
En tout cas c'est pas Chicheville-garage!! Le Peter, en plein projet monstrueux della muerte prend du temps pour dépanner Yvo en vampirisant sa caisse...c'est tout simplement un truc ouf, chapeau Peter:woohoo: !!!tu as oublier le passage final ou on a prit les pieces sur ta vouiture :blush: ..... encore merci
Peter écrit:
Ca doit être la même merde que j'avais acheté pour ma charger...l'alternateur neuf bloquait en rotation :angry: démontage intégral pour s'apercevoir que ce sont les pales du "ventilo" qui touchent de partout dans le carter..., meulage des pales, remontage, contrôle, ça frotte encore, re-démontage etc...2 heures pour cette merde qui avait l'autocollant de contrôle qualité collé en évidence :side: :side:L'alternateur NEUF Summit, des qu'on tendait la courroie , il se bloquait complètement , a un point que la courroie glissait sur la poulie (en forcant très fort dessus au passage ):side:
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
Christophe31 écrit:
.....Ouap ptaing je l'avais loupé celle là , je déconseil vivement les gommes Avon elles ne résistent pas dans le temps .
Un certain niveau de performance certe mais apres un ou deux hivernage c'est fissure assuré , j'ai faillit me foutre au tas un coup avec et ai constaté la meme chose sur des tailles différents à des moments différents .
Les michelins ont un niveau de perf à chaud que vous pouvez meme pas imaginer .
.... ou Avon C6ZZ!
.....Ouap ptaing je l'avais loupé celle là , je déconseil vivement les gommes Avon elles ne résistent pas dans le temps .
Un certain niveau de performance certe mais apres un ou deux hivernage c'est fissure assuré , j'ai faillit me foutre au tas un coup avec et ai constaté la meme chose sur des tailles différents à des moments différents .
Les michelins ont un niveau de perf à chaud que vous pouvez meme pas imaginer .

nono540 écrit:
aujourd’hui j'ai fignolé tout marche du tonnerre , et les montées en tours m'ont l'air radicalement mieux !! petit b-mol , la batteries a pas apprécié les essais avec l'alternateur bloqué :side:
plus que des essai routier :pouet:
j'vois bien de quoi tu parle , mais nous ça nous a vite gonflé , donc greffe de mon alternateur , et hop au poil !!Peter écrit:Ca doit être la même merde que j'avais acheté pour ma charger...l'alternateur neuf bloquait en rotation :angry: démontage intégral pour s'apercevoir que ce sont les pales du "ventilo" qui touchent de partout dans le carter..., meulage des pales, remontage, contrôle, ça frotte encore, re-démontage etc...2 heures pour cette merde qui avait l'autocollant de contrôle qualité collé en évidence :side: :side:L'alternateur NEUF Summit, des qu'on tendait la courroie , il se bloquait complètement , a un point que la courroie glissait sur la poulie (en forcant très fort dessus au passage ):side:
aujourd’hui j'ai fignolé tout marche du tonnerre , et les montées en tours m'ont l'air radicalement mieux !! petit b-mol , la batteries a pas apprécié les essais avec l'alternateur bloqué :side:
plus que des essai routier :pouet:
Page blanche !!
HemiWhyNot écrit:
Il y a une autre auto qui va arriver dans les mois a venir ... :whistle: et comme cette auto doit etre prête pour Pod , il faut pas hesiter :lol:
La mienne elle est pas près de tourner de suite !! Et puis sans vouloir mettre la Chally dehors ( j'aime bien mon garage comme ça :pouet: )yvo écrit:En tout cas c'est pas Chicheville-garage!! Le Peter, en plein projet monstrueux della muerte prend du temps pour dépanner Yvo en vampirisant sa caisse...c'est tout simplement un truc ouf, chapeau Peter:woohoo: !!!tu as oublier le passage final ou on a prit les pieces sur ta vouiture :blush: ..... encore merci
Il y a une autre auto qui va arriver dans les mois a venir ... :whistle: et comme cette auto doit etre prête pour Pod , il faut pas hesiter :lol:
Page blanche !!
agrandi le garage elles pourront toute rentrées .......je sort :whistle:
challenger 70 440 RT
C'est vrai que c'est un peu serré :S 1m de plus en largeur aurait était bien!!!
Page blanche !!
- darkdog
- Mopar warrior

c'est jamais assez grand, crois moi :S
rolling CUDA drag
dart 1965
avec un peu de retard un petit up pour remercier peter ..... la voiture tourne comme une horloge,elle demarre du premier coup meme a froid et tiens immediatement le ralenti c top .....donc un grand merci a peter au ticheville garage et a ta voiture qui ma donner des piéces :whistle:
j'essaierais de metre des photos demain ;)
j'essaierais de metre des photos demain ;)
challenger 70 440 RT
-
Bigger is better
- Mopar addict confirmé

Vous allez dire que je me mèle de ce qui me regarde pas mais le projet de Peter m'inquiéte un peu, il nous fait du reverse engeenering :P
Plus de capot, plus d'alternateur... et encore on sait pas tout.
Au fait Peter, j'ai un ami qui a besoin d'une porte passager :lol:

67 chevelle 3900lbs
496ci AFR 305 heads
solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014
Bigger is better écrit:
:blblbl: :P ;) .... je vais mettre quelque news ce week end , (enfin rien de bien mortel) mais j'accumule tout doucement les pieces qu'il me manque ! forcement , a chaque fois que j'en dépanne , je recule :P mais au moins , c'est une mopar de plus qui reroule :pouet:Vous allez dire que je me mèle de ce qui me regarde pas mais le projet de Peter m'inquiéte un peu, il nous fait du reverse engeenering :P
Page blanche !!
tite photos (pourrie)

encore deux trois detaille et c'est bon ......

encore deux trois detaille et c'est bon ......
challenger 70 440 RT