max écrit:
Citation:
Chal340 écrit:Citation:
max écrit:Citation:
Donne nous vite tes impressions avec ce boîtier, car je crois qu'on est plusieurs à être intéressés par ce truc;) .
Niveau puissance, faut pas compter sur des miracles, Un type avec son 69 Road Runner Hemi qui court dans la catégorie FAST a gagner 16 cv aux roues arrières sur un départ de 615 aux roues arrières. il est sous les 10, 9,98 avec des polyglass.
Non, à priori, meilleur démarrage, ralentit et meilleur étincelle, meilleur réponse.
C'est bien ce que je disais, les 40ch dont parle KJ me paraissent prétentieux, même si dans le cas que tu cite 16ch de plus juste avec ce truc je trouve ça énorme.
Mais j'ai l'impression, dites moi si je me trompe, que moins le moteur est performant, plus le gain dû au Rev-N-Nator semble élevé.
Je pense que c'est simplement que le moteur "performant" aura déjà des éléments d'allumage plus performant et qu'il y'aura du fait moins de manque à gagner à ce niveau:dry: .
Je ne fais que répéter ce qui se dit sur le site, (HP moteur, pas roues) et cela partant d une orange ou chrome box...
http://www.thertgarage.com/products.html
Après, tout dépend du moteur évidement, on peut même parler de chevaux que 'l on ne perd pas" en bon de compte...
Ce qui est sur, c est que 16 hp à la roue arrière, c est déjà énorme! ça en fait bien plus à la sortie du moteur...
Enfin 10 hp grapillé par ci... 5 autre par la... réglage fin de carbu.. etc etc, ça affute une auto, et ça fait gagner des dixièmes au 400 m!