K J écrit:
Citation:
Hey mon bon Max, dis moi, j ose espèrer que tu ne penses pas à pomper mon combo de pièces hein?? :P
Noooooon:whistle: :lol: :lol: :lol:
Mais tu vas je me rends compte qu'on a prévu la même chose à peu de choses près:blink: !
Citation:
et non pas un pompe à huile HV, car j ai un carter d huile d origine, et il ne faut surtout pas faire ce combo comme chacun sait
Oups:lol: .
Je sais que c'est pas bien, m'enfin je roule comme ça depuis longtemps, mais je pense faire modifier mon carter, parce que au prix que Milodon vend ses bouts de tôle :S .
Citation:
le Rev n nator, accompagné de la bobine conseillée... des gains assez important au passages au bancs, de l ordre de 10à 40 hp...
Prévu, je sais pas quand mais prévu aussi.
Par contre j'ai pas vu de gains aussi importants que ce que tu dis sur des moteurs comme les notres:huh: .
Citation:
Le carbu qui fuel drag, Q series 850 Cfm en annular booster, qui arrivera prochainement bien sur, belle pièce et bon fournisseur de HP comparé à un carbu street à ouverture secondaire à dépression...
Il est déjà dans mon panier chez Summit, mais c'est pas la priorité.
Mais je bave quand je le ragarde :P .
Car pour avoir goûté au carbu méca (pourtant pas énorme sur ma caisse avec son ancien moteur), c'est juste un autre monde:woohoo: !
Citation:
et j ai pris un filtre à air spectre performance cloisonné, avec une tubulure que Maitre Bigger me fabriquera sur mesure bien entendu, pour arriver à capter l air frais au niveau de la calandre directement...
Pareil, je regarde un peu ces entrées d'air dynamique, mettre un filtre genre BMC CDA, j'ai déjà bougé la batterie pour lui faire de la place et découpé de la tôle en prévision de faire passer une grosse tubulure.
La question est: quel diamètre choisir pour des cylindrées pareilles:blink: ???
Bref, j'en suis pas encore là, mais tout est déjà prévu comme toi, et sans se concerter :P !