Bougies d/'/allumages ?
Bougies d'allumages ?
Salut tlm.
Voilà, j'ai des bougies AC Delco R435 sur mon F440HP. Je voudrai savoir si c'est les bonnes et quelle est la correspondance en bougie Champion ?
Ou alors, quelles bougies me conseillez vous de mettre ?
Je précise.... moteur stock d'origine ;o) Merci !
Voilà, j'ai des bougies AC Delco R435 sur mon F440HP. Je voudrai savoir si c'est les bonnes et quelle est la correspondance en bougie Champion ?
Ou alors, quelles bougies me conseillez vous de mettre ?
Je précise.... moteur stock d'origine ;o) Merci !
Challenger 440RT 1970
Oldsmobile cutlass supreme 1989
Re:Bougies d'allumages ?
Peut-tu dire de quelle année est ton moteur ? Selon que c'est un haute ou basse compression les bougies ne sont pas les mêmes.
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
Pour les bonnes bougies, chope un "manual service" tu aura tout dedans...
Et pour l'equivalence :
http://www.angelfire.com/extreme4/skido ... ERENCE.htm
t'a plus qu'a t'amuser :P
Et pour l'equivalence :
http://www.angelfire.com/extreme4/skido ... ERENCE.htm
t'a plus qu'a t'amuser :P
'68 Coroner
Salut jp, si jamais j ai des ACDelco R43S=Bosch Super Plus WR9FC+ , c est pour 383 et 440, en doublon à vendre pas cher...
J'crois que ca dépend aussi de ton allumage, si il est electronique tu dois avoir la lettre R dans tes bougies..
Par exemple, sur la mienne j'ai du N12YC, et quand je vais passer en allumage elec' il me faudra du RN12YC... ( R pour Resistance [en Anglais ca doit etre resistor..])
Donc toutes les bougies entre big block ne sont pas forcément compatibles..
Par exemple, sur la mienne j'ai du N12YC, et quand je vais passer en allumage elec' il me faudra du RN12YC... ( R pour Resistance [en Anglais ca doit etre resistor..])
Donc toutes les bougies entre big block ne sont pas forcément compatibles..
'68 Coroner
Merci les gars, j'ai trouvé mon bonheur hier en passant devant un garage qui avait l'agence GM a l'époque, et lui restait un petit stock de bougies AC Delco :P
Challenger 440RT 1970