Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Aoû 03, 2025 11:14 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2737 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131 ... 183  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Dim Jan 27, 2013 8:35 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
Peter écrit:
Citation:
Tu vas pas laisser le mixte de jante :blink:
Avec les cragar c'est super chouette pourtant :woohoo:


Ouai ca lui donne une gueule folle, dans ce style la :

Image

Image


J'adore vraiment !

Les 4 cragar ca fait trop 4x4 :unsure:

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Dim Jan 27, 2013 8:39 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mer Aoû 01, 2012 7:23 pm
Messages: 940
Les quatres Cragar c'est le top je trouve, au pire faut la tapé un peu plus au sol et voir plus lui collé un carrossage négatif leger.
Si tu la laisse comme ça, tu compte repeindre tes jantes avant complète noir ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Dim Jan 27, 2013 8:50 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Dim Juil 24, 2011 6:14 pm
Messages: 860
Localisation: Awaille - Belgique
J'aime mieux avec les 4 jantes cragar aussi. Comme le dit blondin, elle devrait redescendre un peu... Mais bon c'est pas ma caisse, et les culs en l'air comme tu as l'air d'aimer, moi c'est justement ce que je déteste.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Dim Jan 27, 2013 10:58 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Comme dit Guss , c'est ton auto , mais dropper legerement l'avant atténura l'effet 4x4
Après , tu vas peu etre lancer une mode :P

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mar Jan 29, 2013 9:28 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
Deja il y a un gros soucis les cragar passent juste juste, ca va frotter l'aile pour un rien, j'aime bien le look comme ca pour l'instant, c'est pas irreversible j'ai les autres au chaud dans le garage ^^

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mar Jan 29, 2013 10:14 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
Pourquoi tu ne prendrais pas des AmericanRacing Thortx trucks qqchose (je ne trouve plus le nom mais je sais que ça resseblait a ça ) :P enfin bref les même que la '68 dans Bullitt pour l'avant en 15", comme les photos que tu nous as montré ? ;)

Tu me diras que ce genre de jante vaut la peaux du cul mais ce n'est qu'un tout petit inconveniant :p

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mer Jan 30, 2013 1:48 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
ELLIOT écrit:
Citation:
Pourquoi tu ne prendrais pas des AmericanRacing Thortx trucks qqchose (je ne trouve plus le nom mais je sais que ça resseblait a ça ) :P


Torq Trust, ça suffira :P .
Pis d'abord passe le permis et paye toi une ricaine toi, après on verra :P.

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mer Jan 30, 2013 5:41 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
Nan franchement si j'avais le choix je prendrais des 15" mais la j'ai les 17" sous la main, je les garde pour l'instant..

Si je me lasse du style je mettrais les cragar, en prenant des pneus plus petit (255/60/15 a l'avant euh bof quoi..)


Au fait les mecs changer un rapport de pont c'est compliqué ?

J'ai un 3.23 et j'me rend compte que je dépasse jamais les 100km/h, j'me prendrais bien un 3.55 (si c'est bien celui la qui existe)

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mer Jan 30, 2013 7:04 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Filex écrit:
Citation:
Nan franchement si j'avais le choix je prendrais des 15" mais la j'ai les 17" sous la main, je les garde pour l'instant..

Si je me lasse du style je mettrais les cragar, en prenant des pneus plus petit (255/60/15 a l'avant euh bof quoi..)


Au fait les mecs changer un rapport de pont c'est compliqué ?

J'ai un 3.23 et j'me rend compte que je dépasse jamais les 100km/h, j'me prendrais bien un 3.55 (si c'est bien celui la qui existe)


comment ça tu depasses jamais les 100 km/h :blink: parce que tu es a fond ? :S
un 3.55 c'est encore plus court , Hein !!!

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mer Jan 30, 2013 7:30 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Peter écrit:
Citation:
comment ça tu depasses jamais les 100 km/h :blink: parce que tu es a fond ? :S
un 3.55 c'est encore plus court , Hein !!!


Meuh non! Tu te doute quand même bien qu'il est pas à fond à 100 kph :P . A mon avis ce qu'il a voulu dire c'est que son mode de conduite et les routes qu'il empruntent ne l'incitent pas à rouler au delà de cette vitesse, et que du coup quitte à pas rouler super vite autant avoir un peu plus de pêche quoi;) .

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mer Jan 30, 2013 7:32 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
Non non :lol: :lol: :lol:


J'me suis mal expliqué !!! je ne monte jamais a plus de 100 parce que je n'en ai pas l'utilité, et puis qu'a 110 tout se passe bien hormis un bruit a reveiller les morts, des tremblements de partout, des aspirations d'air qui te donne l'impression que quelqu'un a enlevé le pare brise et que mes couilles se ramolissent :whistle:


Mais a 100 j'ai l'impression de meme pas appuyer sur la pédale, elle en a encore tellement dans le ventre que je trouve que c'est du gaspillage :P


Alors toi Peter, grand sage qui sait tout, tu dois savoir comment on fait ca hein :P

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mer Jan 30, 2013 7:52 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Filex écrit:
Citation:
Non non :lol: :lol: :lol:


J'me suis mal expliqué !!! je ne monte jamais a plus de 100 parce que je n'en ai pas l'utilité, et puis qu'a 110 tout se passe bien hormis un bruit a reveiller les morts, des tremblements de partout, des aspirations d'air qui te donne l'impression que quelqu'un a enlevé le pare brise et que mes couilles se ramolissent :whistle:


Mais a 100 j'ai l'impression de meme pas appuyer sur la pédale, elle en a encore tellement dans le ventre que je trouve que c'est du gaspillage :P


Alors toi Peter, grand sage qui sait tout, tu dois savoir comment on fait ca hein :P


bah non , j'ai jamais fait .

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mer Jan 30, 2013 7:55 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Filex écrit:
Citation:
hormis un bruit a reveiller les morts, des tremblements de partout,


C'est pas toi qui disait que tu adorait que ta caisse fasse un raffut insupportable:whistle: ?

Citation:
des aspirations d'air qui te donne l'impression que quelqu'un a enlevé le pare brise


Change tes joint et la colle...

Citation:
et que mes couilles se ramolissent :whistle:


Arrête de te branler en conduisant...

Citation:
Mais a 100 j'ai l'impression de meme pas appuyer sur la pédale, elle en a encore tellement dans le ventre que je trouve que c'est du gaspillage :P


Cherche pas, t'as trop de chevaux...

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mer Jan 30, 2013 8:12 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
max écrit:
Citation:
Filex écrit:

C'est pas toi qui disait que tu adorait que ta caisse fasse un raffut insupportable:whistle: ?


J'étais sur que quelqu'un me la sortirait ! :P
J'aime toujours autant, mais a 100km/h c'est un peu.. bruyant :whistle:



Citation:
Change tes joint et la colle...


Non mais ca vient plutot de la cloison, j'ai pas pris le temps de m'en occuper ..


Citation:
Cherche pas, t'as trop de chevaux...


Bon d'accord c'était mal dit.. mais le principe était la :whistle:

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Jeu Jan 31, 2013 11:34 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mar Mai 01, 2007 12:46 pm
Messages: 902
Filex écrit:
Citation:
Nan franchement si j'avais le choix je prendrais des 15" mais la j'ai les 17" sous la main, je les garde pour l'instant..

Si je me lasse du style je mettrais les cragar, en prenant des pneus plus petit (255/60/15 a l'avant euh bof quoi..)

Du coup, tu change de projet ? tu abandonnes le look pro touring et la peinture grise de la Roadrunner "The Hammer" ?

_________________
FEEL THE POWER !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2737 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131 ... 183  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com