Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Mer Sep 10, 2025 12:37 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115 ... 160  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim Jan 13, 2013 11:28 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Quelques news du front , j'ai récuperé des par-choque en bonne etat ( merci Nono et Laurent ;) )
Et Loic , ya du taf qui t'attends , j'ai recuperé le moule du capot plat :P ;)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Jan 13, 2013 11:35 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
Au fait, je vais pouvoir te ramener la jupe (dimanche prochain ?) Pour le taf, no soucy ! d'autant que je suis sur un plan pour un garage avec courant pour 55 e/mois;)

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Jan 14, 2013 11:44 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Bigger is better écrit:
Citation:
Chal340 écrit:
Citation:
Peter écrit:
Citation:
c'est clair , surtout , que s tu cogiter bien le truc , ça doit pas être bien compliqué de les fabriquer ...


Nono540 doit pouvoir dessiner ça d'après un compas stock ??


T'es malade, il va te faire un truc en titane taillé dans la masse dans un bloc de 60kg actionné avec des verins electro-hydraulique à commande asservie au poids de la peinture et tenant compte de l'humidité résiduelle sous l'embléme du capot :lol:

Ca m'aurait interressé aussi mais seulement si il y a une gestion de l'ouverture du capot afin de faire une trainé aérodynamique en fonction de mon index de 12s sans prendre le capot dans le museau.

Nono... si tu nous lit.


J'avais zappé ces petits posts à mon sujet :blush: :blush: , désolé pour le retard, dessiner des compas à partir de ceux d'origine, c'est faisable mais pas aussi simple que ça :S j'ai commencé à regarder pour la Bel Air, la cinématique n'est pas aussi rudimentaire qu'il n'y parait et je me dit qu'au final, quand je vois le matos de chez Eddie Motorsport taillé dans la masse en alu avec les p'tits vérins au top à 550 la paire, bein...ça vaut pas le coup de se faire chier !!! c'est sûr que ça me travaille quand même, pour du Ebody, j'dis pas non mais faudrait dégoter un compas d'origine pour exécuter des relevés précis y'aurait surement du monde que ça brancherait ;)

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Jan 17, 2013 10:12 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Juil 13, 2009 3:40 pm
Messages: 1583
mrbenou écrit:
Citation:
demande à scoubis?!?

Rien n'est compliqué à faire.... Suffit d un peu d imaginations,et beaucoup de temps !!!! :P

_________________
    quand ça fuit pu, ben y a plus d huile !!!!

    Charger 500 1971. 440 ci
    pearl harbor: chop homemade 1340
    fat boy 1450 2000
    Fury :bobber 1000 fonte homemade
    project : camaro SS convertible 350 ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Jan 26, 2013 5:02 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
aujourd'hui j'ai eu l'occasion de faire monter mes pneus avant sur les jantes !!
Donc arrivé au garage , petit montage (forcement , a l’arrière ça fait tout petit , mais ça donne une bonne idée du look déja :pouet:)

j'avais pas beaucoup de recul , et un espece de truc violet me gênait :P :whistle:

Image

Image

Image

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Jan 26, 2013 5:34 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
Ça donne vraiment bien ;)

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Jan 26, 2013 6:02 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
Sympa !

Du pur Nascar !

Tu peux me rappeler les tailles que tu met ?

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Jan 26, 2013 6:28 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Devant 225/60 15 et a l'arriere , j'ai peu etre une occas pour du 295/50 15 a voir sinon 305/50 15

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Jan 26, 2013 7:07 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
Et tu n'as pas peur que le flanc moins haut a l'arrière donne une tronche bizarre ? Enfin j'en sais rien j'ai jamais essayé hein ..

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Jan 26, 2013 7:29 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
les flans arrière sont plus haut que ceux de l'avant :whistle: le second chiffre , c'est pas des mm , c'est un pourcentage de la largeur ...

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Jan 26, 2013 7:40 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
Ah bon ???!!! donc depuis le début je me goure :woohoo:


Honte a moi :blush:

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Jan 26, 2013 7:41 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
Peter écrit:
Citation:
les flans arrière sont plus haut que ceux de l'avant :whistle: le second chiffre , c'est pas des mm , c'est un pourcentage de la largeur ...



Bis repetita..Pfffff....

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Jan 26, 2013 8:02 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
dodge5 écrit:
Citation:
Peter écrit:
Citation:
les flans arrière sont plus haut que ceux de l'avant :whistle: le second chiffre , c'est pas des mm , c'est un pourcentage de la largeur ...



Bis repetita..Pfffff....


:lol: à force ça va rentrer ;) :P

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Jan 26, 2013 8:03 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:52 am
Messages: 2203
elle rends bien ta cuda peter!

_________________
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Jan 26, 2013 8:05 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
mrbenou écrit:
Citation:
elle rends bien ta cuda peter!


;) Merci Bien !!

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115 ... 160  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com