Bigger is better écrit:
Citation:
Chal340 écrit:Citation:
Peter écrit:Citation:
c'est clair , surtout , que s tu cogiter bien le truc , ça doit pas être bien compliqué de les fabriquer ...
Nono540 doit pouvoir dessiner ça d'après un compas stock ??
T'es malade, il va te faire un truc en titane taillé dans la masse dans un bloc de 60kg actionné avec des verins electro-hydraulique à commande asservie au poids de la peinture et tenant compte de l'humidité résiduelle sous l'embléme du capot :lol:
Ca m'aurait interressé aussi mais seulement si il y a une gestion de l'ouverture du capot afin de faire une trainé aérodynamique en fonction de mon index de 12s sans prendre le capot dans le museau.
Nono... si tu nous lit.
J'avais zappé ces petits posts à mon sujet :blush: :blush: , désolé pour le retard, dessiner des compas à partir de ceux d'origine, c'est faisable mais pas aussi simple que ça :S j'ai commencé à regarder pour la Bel Air, la cinématique n'est pas aussi rudimentaire qu'il n'y parait et je me dit qu'au final, quand je vois le matos de chez Eddie Motorsport taillé dans la masse en alu avec les p'tits vérins au top à 550 la paire, bein...ça vaut pas le coup de se faire chier !!! c'est sûr que ça me travaille quand même, pour du Ebody, j'dis pas non mais faudrait dégoter un compas d'origine pour exécuter des relevés précis y'aurait surement du monde que ça brancherait ;)