Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 12:17 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 133 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar Jan 22, 2013 9:51 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
dodgefred écrit:
Citation:
les culasses X J sont pratiquement les meilleures culasses OEM Avec leurs grosses soupapes de bon ressorts et un peu de taf dessus on arrive à tirer quelques bourrins supplémentaires... pour nos anciennes...
LES MAGNUMS SONT PRATIQUEMENT LES MEILLEURES les chambres de combustions ont etés repensées merci aux culasses W2 le top une paire de culasses NEUVES AVEC RESSORTS NEUFS mmm cool les beehive springs.. AVEC DES SOUPAPES inox 2.02 ET DES CONDUITS travaillé le TOP
DE +avec des culbuteurs à rouleaux PEDESTAL MOUNT LA CAVALERIE PEUT SEXPRIMER
On trouve ces culasses sur les moteurs de dodge ram grand cherokee faut juste monter une admission AIRGAP DE CHEZ PROCOMP :P



Ou alors... 2 culasses Edelbrock RPM a 700$ et on en parle plus!
Gain de poids et de temps, et va savoir... De coût peut être aussi?

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Jan 23, 2013 9:30 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
RAF383 écrit:
Citation:
dodgefred écrit:
Citation:
les culasses X J sont pratiquement les meilleures culasses OEM Avec leurs grosses soupapes de bon ressorts et un peu de taf dessus on arrive à tirer quelques bourrins supplémentaires... pour nos anciennes...
LES MAGNUMS SONT PRATIQUEMENT LES MEILLEURES les chambres de combustions ont etés repensées merci aux culasses W2 le top une paire de culasses NEUVES AVEC RESSORTS NEUFS mmm cool les beehive springs.. AVEC DES SOUPAPES inox 2.02 ET DES CONDUITS travaillé le TOP
DE +avec des culbuteurs à rouleaux PEDESTAL MOUNT LA CAVALERIE PEUT SEXPRIMER
On trouve ces culasses sur les moteurs de dodge ram grand cherokee faut juste monter une admission AIRGAP DE CHEZ PROCOMP :P



Ou alors... 2 culasses Edelbrock RPM a 700$ et on en parle plus!
Gain de poids et de temps, et va savoir... De coût peut être aussi?


Le rêve :(

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Jan 24, 2013 12:28 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Je ne sais pas si c'est "le rêve" mais je sais que c'est "ce qu'il fera" ;)

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Jan 24, 2013 10:04 am 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
RAF383 écrit:
Citation:
Je ne sais pas si c'est "le rêve" mais je sais que c'est "ce qu'il fera" ;)


Nan "le rêve" c'est un big-block alu monté Indy comme LEPLUM:woohoo: !!!

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Jan 24, 2013 10:41 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
max écrit:
Citation:
RAF383 écrit:
Citation:
Je ne sais pas si c'est "le rêve" mais je sais que c'est "ce qu'il fera" ;)


Nan "le rêve" c'est un big-block alu monté Indy comme LEPLUM:woohoo: !!!


Dans mon cas... Je ne te dirais pas le contraire, j'ai même discuter avec les gars de Keith Black
Puis, je me suis dis "je veux en faire quoi de ma caisse" et c'est là qu'est venue l’idée du compresseur: ;)

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Jan 24, 2013 11:00 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:52 am
Messages: 2203
RAF383 écrit:
Citation:
max écrit:
Citation:
RAF383 écrit:
Citation:
Je ne sais pas si c'est "le rêve" mais je sais que c'est "ce qu'il fera" ;)


Nan "le rêve" c'est un big-block alu monté Indy comme LEPLUM:woohoo: !!!


Dans mon cas... Je ne te dirais pas le contraire, j'ai même discuter avec les gars de Keith Black
Puis, je me suis dis "je veux en faire quoi de ma caisse" et c'est là qu'est venue l’idée du compresseur: ;)


le rêve pour rouler en drag,oui mais c'est pas le cas de tout le monde... hein Raf!

_________________
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Jan 24, 2013 11:32 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
mrbenou écrit:
Citation:
RAF383 écrit:
Citation:
max écrit:
Citation:
RAF383 écrit:
Citation:
Je ne sais pas si c'est "le rêve" mais je sais que c'est "ce qu'il fera" ;)


Nan "le rêve" c'est un big-block alu monté Indy comme LEPLUM:woohoo: !!!


Dans mon cas... Je ne te dirais pas le contraire, j'ai même discuter avec les gars de Keith Black
Puis, je me suis dis "je veux en faire quoi de ma caisse" et c'est là qu'est venue l’idée du compresseur: ;)


le rêve pour rouler en drag,oui mais c'est pas le cas de tout le monde... hein Raf!


Ah ça... faut pas me relancer sur ces histoires de Drag... Avec l'autre crétin de "ponpon"... rarement rencontré un trou du cul pareil! pas étonnant que (presque!) tout le monde me dise que c'est un con! :angry:

Le Drag... je ne modifie pas ma voiture pour en faire, si l'occasion se présente, pourquoi pas, mais si je meurs sans en avoir fait ça ne changeras rien a ma vie...

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Jan 24, 2013 11:49 am 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
RAF383 écrit:
Citation:
mrbenou écrit:
Citation:
RAF383 écrit:
Citation:
max écrit:
Citation:
RAF383 écrit:
Citation:
Je ne sais pas si c'est "le rêve" mais je sais que c'est "ce qu'il fera" ;)


Nan "le rêve" c'est un big-block alu monté Indy comme LEPLUM:woohoo: !!!


Dans mon cas... Je ne te dirais pas le contraire, j'ai même discuter avec les gars de Keith Black
Puis, je me suis dis "je veux en faire quoi de ma caisse" et c'est là qu'est venue l’idée du compresseur: ;)


le rêve pour rouler en drag,oui mais c'est pas le cas de tout le monde... hein Raf!


Ah ça... faut pas me relancer sur ces histoires de Drag... Avec l'autre crétin de "ponpon"... rarement rencontré un trou du cul pareil! pas étonnant que (presque!) tout le monde me dise que c'est un con! :angry: .


Ponpon-pidou:lol: ?
Rrrrhhhhôôôôô des potains chouette:woohoo: !
On veut tout savoir:lol: :lol:

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Jan 24, 2013 12:14 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Dim Avr 29, 2012 9:17 am
Messages: 1040
Localisation: Figaniéres
RAF383 écrit:
Citation:

Ah ça... faut pas me relancer sur ces histoires de Drag... Avec l'autre crétin de "ponpon"... rarement rencontré un trou du cul pareil! pas étonnant que (presque!) tout le monde me dise que c'est un con! :angry:
.


Comment ça... tu n'as pas apprécié les produits locaux :lol: :lol: :lol:

_________________
Image
67 chevelle 3900lbs
496ci AFR 305 heads
solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Jan 24, 2013 2:09 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
les culasses magnum se montent direct sur les blocs LA. La pipe admission de chez Mopar perf ou Procomp a les bons perçage et c'est une AIRGAP;On peut meme adapterun AAC rollercam et ses tiges de culbuteurs creuse OIL TRHU; comme ça ça reste un montage OEM. SINON UNE PAIRE DE CULASSES RHS LES MEMES QUE LES MAGNUMS pour moi le reve... Ce sont de loin les plus performantes . pour des culasses fontes. MOI J4AI CETTE CONFIG SUR MON PICKUP ET AVEC UN AAC conséquent mon pickup est un avion de chasse. D'ici queque temps je compte finir l'installation de l injection multipoint OEM ET LA CE SERA TOP;)

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Jan 24, 2013 2:57 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Avr 02, 2011 4:33 am
Messages: 630
Localisation: bordeaux
Bigger is better écrit:
Citation:
RAF383 écrit:
Citation:

Ah ça... faut pas me relancer sur ces histoires de Drag... Avec l'autre crétin de "ponpon"... rarement rencontré un trou du cul pareil! pas étonnant que (presque!) tout le monde me dise que c'est un con! :angry:
.


Comment ça... tu n'as pas apprécié les produits locaux :lol: :lol: :lol:


Disons ce qu'il est...il n'a pas etait tres agreable ce "ponpon"
on avait l'impression qu'on allait venir bouffer dans son assiette...
Mais c'est pas grave, heureusement qu'il y avait la contre balance d'une demi douzaine de personnes sympatique, ce qui faisait a peine le poids contre l'hostilitée de ce personnage...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Jan 24, 2013 3:27 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
Va y va y des détails mec , va y quon rigole un peut histoire de cerner le personnage et au cas ou savoir à quel genre de cas social ont a à faire ....:boufon:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Jan 24, 2013 3:41 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Dim Avr 29, 2012 9:17 am
Messages: 1040
Localisation: Figaniéres
loy33 écrit:
Citation:
Bigger is better écrit:
Citation:
RAF383 écrit:
Citation:

Ah ça... faut pas me relancer sur ces histoires de Drag... Avec l'autre crétin de "ponpon"... rarement rencontré un trou du cul pareil! pas étonnant que (presque!) tout le monde me dise que c'est un con! :angry:
.


Comment ça... tu n'as pas apprécié les produits locaux :lol: :lol: :lol:


Disons ce qu'il est...il n'a pas etait tres agreable ce "ponpon"
on avait l'impression qu'on allait venir bouffer dans son assiette...
Mais c'est pas grave, heureusement qu'il y avait la contre balance d'une demi douzaine de personnes sympatique, ce qui faisait a peine le poids contre l'hostilitée de ce personnage...


Comme dirait celui dont on ne doit pas prononcer le nom: " j'aurais aimé étre une bactérie pour pouvoir voir ça" :P
Connaissant le bonhomme, rien que d'imaginer le truc je suis plié en deux. :lol:
Ca à du étre gratiné entre ponpon et Raf !!

_________________
Image
67 chevelle 3900lbs
496ci AFR 305 heads
solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Jan 24, 2013 6:09 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
Ah ce Ponpon...
On peut dire qu' on a tous eu de drôles impressions quand on le voit la première fois, et même les secondes fois... :lol:
Mais ceux qui le connaisse "vraiment", savent que c est un mec vraiment super, une personne de valeur, gentil, (voir trop), intelligent
(on dirait pas au début :lol: , toujours près à rendre service et à se plier en quatre pour les autres...
( dans le milieu de la ricaine, sur la cote, il a aidé un paquet de personnes... Pas toujours reconnaissante d'ailleurs)
Mais, on ne le changera pas, il est comme il est, quoi qu il s est un peu assagit avec le temps...
C est un provocateur, marginal, et un peu fou (ancien légionnaire ) :lol: , et si comme tous les gens différents, on se fit au premières impressions et que l on s y arrête, on ne va pas loin avec lui...

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Jan 24, 2013 6:12 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
K J écrit:
Citation:
Ah ce Ponpon...
Mais ceux qui le connaisse "vraiment", savent que c est un mec vraiment super, une personne de valeur, gentil, (voir trop), intelligent


C'est un trou du cul... et connaissant 50% d'entre vous... 50% aurait voulu lui défoncer sa petite gueule de légionnaire frustré

Ponpon = Gros Con

Sujet clos!! B)

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 133 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com