Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 4:30 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 133 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun Jan 21, 2013 11:52 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
oldfunnybear écrit:
Citation:
chuis peut etre nouveau mais assez d'accord l'idée !!! ( moi perso la cordoba je l'aurais bien mise a la maison, pis le noir mat c'est pas si desageable que ca !)


C'est beau la différence des opinions!

J'étais doublement content de la canibaliser!

Premierement, La splendide Scamp de Loy va enfin avoir ramage à la hauteur de son plumage
Deuxièmement qu'il y ait une de ces post 74 de merdes roulantes de B-body en moins!!! Le rêve!

Pour le moteur, ALLPAR et MOPAR MUSCLE ont tous deux la petites liste de pièces a changer pour passer le 7,2 de compression du 360 a 10,4 et environs 380ch, dans un budget de 2000$

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Jan 22, 2013 12:02 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
dodge5 écrit:
Citation:
Peter écrit:
Citation:
Et pas plus tard qu'hier , il me disait que sur route c'est chaud( pas impossible , hein) d'utiliser tout le potentiel du bestiau :lol:


Chaud godasse au plancher ! et en dehors des 4 voies, et puis mon moulin fait pas 340 ch..Pff...un p'tit 200 tout au plus, pas de quoi affoler les grand-mères.....


:boufon: :P ta des grand mère bien accrochée par cher toi :P

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Jan 22, 2013 2:25 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Lun Sep 28, 2009 10:17 am
Messages: 1656
Localisation: 01 dans la montagne
dodge5 écrit:
Citation:
.
Soyons honnête, 400 (vrai) bourrins, c'est de la (bonne) masturbation, sur route c'est grotesque avec nos enclumes, n'importe quelle hdi actuelle nous laisse sur place au moindre virage (quand c'est pas en ligne droite...)


enfin quelqu'un de réaliste :lol:

_________________
Dodge B250 daily driver


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Jan 22, 2013 10:26 am 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Sympathique projet:) .
Pourquoi j'ai pas des occasions comme ça vers chez moi? un freinage avant complet de Cordoba et j'étais le plus heureux du monde:unsure: .

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Jan 22, 2013 11:32 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
max écrit:
Citation:
un freinage avant complet de Cordoba et j'étais le plus heureux du monde:unsure: .


On l'a laissé sur place... impossible de charger le berlingo encore plus :-/

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Jan 22, 2013 11:39 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
Bonjour et à l'arrache il faut absolument le pont arriere ........ le 7.1/4 d’origine de loy ne tiendra pas !

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Jan 22, 2013 11:47 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Tof écrit:
Citation:
Bonjour et à l'arrache il faut absolument le pont arriere ........ le 7.1/4 d’origine de loy ne tiendra pas !


Juste a un détail près... Loy a un 8 3/4... et non pas un 7 1/4 (va comprendre ce que ça foutais d'origine sur un slant 6!!!)
Mais, il est bel et bien d'origine! Certe il a un cassing 741 mais, ça ça se change

Et en plus, un pont de B-body post 74 ça reste trop large pour une A-body de 71

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Jan 22, 2013 12:28 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Avr 19, 2010 4:13 pm
Messages: 2909
Localisation: Avignon
Jolie projet!! vivement la suite ;)

_________________
« Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. »


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Jan 22, 2013 12:39 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Dim Avr 29, 2012 9:17 am
Messages: 1040
Localisation: Figaniéres
Mais pour la carte grise, il va falloir repasser aux mines non ?

Tu n'a pas peur de la consomation ?

_________________
Image
67 chevelle 3900lbs
496ci AFR 305 heads
solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Jan 22, 2013 12:59 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Avr 02, 2011 4:33 am
Messages: 630
Localisation: bordeaux
Bigger is better écrit:
Citation:
Mais pour la carte grise, il va falloir repasser aux mines non ?


repasser aux quoi ? :whistle:

Citation:
Tu n'a pas peur de la consomation


non, en fait je ne roulerais plus qu'une fois par mois, juste pour aller au rencard du mc do...
c'est 10 km a/re, je devrais m'en sortir tout juste.;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Jan 22, 2013 1:11 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
Ok pour le pont alors .

Bon en un peut moins speed effectivement elle semblai pas super croute ste cordoba mais bon tu à ton ensemble moteur boite ........... et c'est vraiment dommage de ne pas avoir eut plus d eplace , énrmément de chose aurait pu etre recupéré dessus ne seraice le train avant etc enfin bref attendont la suite .

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Jan 22, 2013 1:58 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
RAF383 écrit:
Citation:
oldfunnybear écrit:
Citation:
chuis peut etre nouveau mais assez d'accord l'idée !!! ( moi perso la cordoba je l'aurais bien mise a la maison, pis le noir mat c'est pas si desageable que ca !)


C'est beau la différence des opinions!

J'étais doublement content de la canibaliser!

Premierement, La splendide Scamp de Loy va enfin avoir ramage à la hauteur de son plumage
Deuxièmement qu'il y ait une de ces post 74 de merdes roulantes de B-body en moins!!! Le rêve!


J'prefere quand meme voir ca rouler que toutes les merdes de Francaises :P

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Jan 22, 2013 2:00 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
Bigger is better écrit:
Citation:
Mais pour la carte grise, il va falloir repasser aux mines non ?

Tu n'a pas peur de la consomation ?


Pourquoi ca sur-consommerait ?

Ce sera toujours moins pire qu'un BB nan ?

Et @Raf, c'est quoi un cassing741 ?

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Jan 22, 2013 2:11 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Filex écrit:
Citation:
Bigger is better écrit:
Citation:
Mais pour la carte grise, il va falloir repasser aux mines non ?

Tu n'a pas peur de la consomation ?


Pourquoi ca sur-consommerait ?

Ce sera toujours moins pire qu'un BB nan ?

Et @Raf, c'est quoi un cassing741 ?


c'est le type de nez de pont ;)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Jan 22, 2013 2:15 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
S'il fallait pleurer sur toute ces caisses cannibalisées qui ont fait de superbes donneuses d'organes ... UN 360 AVEC DES PISTONS KEITH BLACK un deck de zéro et de bonnes culasse X J MAGNUM et hop il va reveiller le quartier ce bourin;) :P bonne acquisition en tous cas :P

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 133 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com