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MessagePosté: Lun Jan 21, 2013 3:23 pm 
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Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
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Peter écrit:
Citation:
Du bien beau matos !!!!! :woohoo:


Je n'avais pas mis sur cette photo le
sure-grip
mon ancien 3.23
la Moser en 3.73
Et le kit de refection

;)

A partir du yoke, tout sera neuf

Et comme la boite, le convertisseur la flexplate, l'overdrive et l'arbre de transmission sont neuf
Ben... d'origine... il reste le vilo!!! :)

Image

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1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
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MessagePosté: Lun Jan 21, 2013 3:49 pm 
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:blink: ho putain c' est beau !!!! bon montage mon pote ;)


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MessagePosté: Lun Jan 21, 2013 6:48 pm 
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C'est magnifique tout ce matos :woohoo: :woohoo: :woohoo: et bien joué pour le corps de pont :) , ton kit de disques arrières, tu l'as acheté où et combien ?? si c'est pas trop indiscret ;)

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MessagePosté: Lun Jan 21, 2013 7:04 pm 
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Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
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Y a t-il un avantage d'avoir un pont de coronet 66 ?:unsure: où c'est juste car... ?

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MessagePosté: Lun Jan 21, 2013 7:14 pm 
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Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
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Les support de lames sont soudées 1pouce a l'interieur par rapport a un pont de e-body , donc ça va pile poil avec le kit de relocalisation de lames ( qui rentre les lames d'1 pouces a l'interieur )
en plus il est plus court , donc il y a plus de choix de jantes pour monter des pneux large .

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MessagePosté: Lun Jan 21, 2013 7:19 pm 
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Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
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Localisation: Bruxelles
Peter écrit:
Citation:
Les support de lames sont soudées 1pouce a l'interieur par rapport a un pont de e-body , donc ça va pile poil avec le kit de relocalisation de lames ( qui rentre les lames d'1 pouces a l'interieur )
en plus il est plus court , donc il y a plus de choix de jantes pour monter des pneux large .


ok merci :)

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MessagePosté: Lun Jan 21, 2013 8:31 pm 
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Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
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Tu as commandé les caltracks et les leaf spring ensemble ?

Tu as payé ca combien ?


Superbe matos, ca donne envie :P

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MessagePosté: Lun Jan 21, 2013 10:19 pm 
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Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
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nono540 écrit:
Citation:
ton kit de disques arrières, tu l'as acheté où et combien ?? si c'est pas trop indiscret ;)


Dr.Diff
Compte 525$ de kit + 135$ de transport + 65$ de roullement
Son avantage... très facile de lui demander de baisser le prix... de la facture...
TOUT ce matos est passé sous douane


Filex écrit:
Citation:
Tu as commandé les caltracks et les leaf spring ensemble ?

Tu as payé ca combien ? Superbe matos, ca donne envie :P



De mémoire 339$ pour les caltracks - 198$ pour les amortos réglables - Monoleafs 378$
(pas de douane et pas de frais de port... enfin très peu... parce que livré avec tout mon compresseur et mes bricoles!!!)

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MessagePosté: Mar Jan 22, 2013 12:34 pm 
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Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
RAF383 écrit:
Citation:
nono540 écrit:
Citation:
ton kit de disques arrières, tu l'as acheté où et combien ?? si c'est pas trop indiscret ;)


Dr.Diff
Compte 525$ de kit + 135$ de transport + 65$ de roullement
Son avantage... très facile de lui demander de baisser le prix... de la facture...
TOUT ce matos est passé sous douane


Ho yes :woohoo: :woohoo: , j'avais repéré ce kit chez le docteur, c'est donc le 10.7" ;) merci pour ce bon plan, je crois que je vais me laisser tenter (quand la bel air sera terminée bien sûr :lol: :lol: ),mais je taperais sans doute dans le 11.7"

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MessagePosté: Dim Jan 27, 2013 11:35 pm 
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Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
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Tof écrit:
Citation:
Vue le surplus de hauteur je le sent franchement moyen , et sinon faire rabotter la "plate" tu y a pensé ?


Filex écrit:
Citation:
Mais la c'est vrai qu'on se rend mieux compte de la hauteur, j'suis assez d'accord avec Tof ca risque de faire juste :unsure:



Moteur et compresseur installé dans la baie moteur!! :) (merci mon Loy!!! :) )

Messieurs... vos impression étaient... fausses!!! :P

ça passe... ça ferme... et il reste même du jeu!!! :whistle:


Image

Image


Le moteur a l'extraction et tout son bordel électrique

Image


Le moteur et le compresseur installés

Image

Image


Et les "angels eyes" ;)

Image

Pour ce qui est de redémarrer le moteur... quand?

Je n'en sais rien!
J'ai encore énormément de choses a modifier/installer/déplacer/remplacer :-/
Et je préfère prendre mon temps et un mois de plus s'il le faut!

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MessagePosté: Lun Jan 28, 2013 12:14 am 
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Enregistré le: Mar Mai 29, 2007 1:58 pm
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propre,nette et sans bavures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:woohoo: :woohoo: :woohoo:

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MessagePosté: Lun Jan 28, 2013 12:32 am 
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Pouha elle est clinique félicitation RAF , c'est beau :woohoo:


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MessagePosté: Lun Jan 28, 2013 7:48 am 
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Woow c'est beau !!! :) Je comprends que tu veilles prendre ton temps. Serait con de flinguer tout ça pour une broutille... N'hésite pas à nous montrer les préparatifs au démarrage, je pense que ça peut intéresser du monde dans le mesure ou la sural est toujours "rare", enfin si tu en as le temps évidemment.

C'est l'effet flash ou tu as (comme moi...) une légère différence de teinte entre ton espace moteur et le reste? Exactement comme moi, on dirait qu'il manque une goute de noir dans ta teinte. ;)


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MessagePosté: Lun Jan 28, 2013 9:33 am 
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Messages: 2974
Effectivement moteur en place il faut reconnaitre que nous étions carrément dans le trop pessimiste , bien content pour toi sur ce coup là .......... mais qu'est ce qu'il est bas une fois dans le compartiment ouaho ; ceci expliquant cela .

je rejoins la majorité quant à mon impatience à voir démarrer et surtout constater le gain de la cocotte .

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MessagePosté: Lun Jan 28, 2013 9:58 am 
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OUAHHH!!!
Ca pete comme il faut!

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