ELLIOT écrit:
Citation:
Je vais essayer de trouver les caractéristique de mon portable ;)
Quel genre de conditions faut-il remplir :dry:
Encore merci makss
Il faut que tu trouves un 'jeuns qui est en BTS CPI (conception de produits industriels) ou génie mécanique, nombreux sont ceux qui peuvent avoir une licence "éducation nationale" solidworks ou Pro-Ingenieur (moins facile d'apprentissage mais plus puissant).
Après, une version craquée est illégale, on ne le répétera jamais assez (comme de monter un Nos sur un V8 :P :P :P ), c'est toi qui voit :lol: :lol: :lol: , tout dépend ce que tu veux faire avec, si c'est pour faire mumuse y'a pas de risque, si c'est pour sortir du boulot rémunéré, c'est très dangereux...Dassault Système (le concepteur de SW) a des yeux partout et peut retrouver les adresses IP des PC qui tournent avec certaines versions craquées, une de mes connaissances en a eu la preuve douloureuse y'a pas longtemps avec des courriers recommandés :S :S :S
Solidworks tolère aussi des installations "home" des licences (pour bosser sur des trucs perso et uniquement perso à la maison), mais les postes pro et home ne doivent jamais être actifs en même temps sous peine de courriers et Email de Dassault Système...
Bon courage dans tes recherches ;)