Dodge Coronet 1968
- routch
- Mopar addict confirmé

Re:Dodge Coronet 1968
Y a pas photos filex , vires les 2 jantes de l'avant ;)
c'est dingue elle change du tout au tout avec ces jantes , quelle gueule d'enfer ;)
enfin the final's touch ....;)
c'est dingue elle change du tout au tout avec ces jantes , quelle gueule d'enfer ;)
enfin the final's touch ....;)
North Coast Kustom Garage
Ouep vous avez raison, ca se voyait que les jantes de Stang manquaient de déport, ca lui donne un look un peu "fragile" pas top :unsure:
Avec le gros déport des cragar en 255 ca en jette déja plus ! j'passerais les pneus arrières en 275 une fois que ceux la seront flingués.
Allez, j'ramène les deux autres le week end prochain, on verra bien la gueule que ca lui donne :)
Avec le gros déport des cragar en 255 ca en jette déja plus ! j'passerais les pneus arrières en 275 une fois que ceux la seront flingués.
Allez, j'ramène les deux autres le week end prochain, on verra bien la gueule que ca lui donne :)
'68 Coroner
Elle va être méchante avec les Cragar :woohoo:
oui... le gros levier qui et fixé sur le haut de la machoire ...
- quand ça fuit pu, ben y a plus d huile !!!!
Charger 500 1971. 440 ci
pearl harbor: chop homemade 1340
fat boy 1450 2000
Fury :bobber 1000 fonte homemade
project : camaro SS convertible 350 ci
Logiquement, tes freins arrières devraient ressembler à ça, il en manque un bout :S :S :S 

"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
-
jerhumcubain
- Mopar fan

scoubis écrit:
Sinon bravo quelle gueule !!
Exact ! On croirait des avants ???oui... le gros levier qui et fixé sur le haut de la machoire ...
Sinon bravo quelle gueule !!
Merci a vous :)
Ah en effet il manque un bout bon de frein la :blink:
J'crois que je vais tout recommander si c'est pas trop cher ! vous connaissez un site ou ils ont ca ? j'ai pas trouvé sur summit :huh:
Ah en effet il manque un bout bon de frein la :blink:
J'crois que je vais tout recommander si c'est pas trop cher ! vous connaissez un site ou ils ont ca ? j'ai pas trouvé sur summit :huh:
'68 Coroner
-
Romain The Viril
- Mopar addict

Whoo, :woohoo: sympa avec les Cragar type nascar :) , ça change du look pro touring que tu voulais par contre. Bon ya juste le pneu qui semble un peu fatigué avec son létrage blanc qui tire la gueule, mais avec des pneus neuf et un petit rabaissement elle ferais bien mal je pense ;)
FEEL THE POWER !!!
- dodgefred
- Mopar spammer

pour tes freins regardes sur EBAYMOTORS... c'est pas trop cher et sans taxes superflues . mon stock est emballé dans les cartons sinon je t'aurais depanné mais far far away from home;)
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
Ok j'vais commander ca sur ebay !
Ouep romain j'vais attendre qu'ils soient mort (j'vais meme les aider un peu :whistle: ) et j'me prendrais des cooper en 275 :P
Ouep romain j'vais attendre qu'ils soient mort (j'vais meme les aider un peu :whistle: ) et j'me prendrais des cooper en 275 :P
'68 Coroner
J'suis un peu paumé la, j'vois pas du tout ce qu'il faut que j'achète, on dirait que mes freins sont des tambours avant..
tambours avant :

Tambours arrières :

les miens..

tambours avant :

Tambours arrières :

les miens..

'68 Coroner
il te manque le levier de frein a main mais aussi le systeme de ratrapage automatique
Filex écrit:
Avec des Cooper, c'est toi qui va attendre la mort ! (par contre 100 ch de plus, d'un coup d'un seul !)j'vais attendre qu'ils soient mort ( et j'me prendrais des cooper en 275 :P
chris écrit:
dodge5 écrit:
Désolé Loïc j'me sens con mais j'te suis pas.. :unsure: C'est de la merde les Cooper ?
et c'est quoi cette légende des chevaux ??
Le systeme de rattrapage ca sert a quoi ? :unsure: c'est le cable qui traverse le tambour ?il te manque le levier de frein a main mais aussi le systeme de ratrapage automatique
dodge5 écrit:
Filex écrit:Avec des Cooper, c'est toi qui va attendre la mort ! (par contre 100 ch de plus, d'un coup d'un seul !)j'vais attendre qu'ils soient mort ( et j'me prendrais des cooper en 275 :P
Désolé Loïc j'me sens con mais j'te suis pas.. :unsure: C'est de la merde les Cooper ?
et c'est quoi cette légende des chevaux ??
'68 Coroner