D'accord avec Max, ça sent la prise de tête tout ça, investi donc dans une bonne mécanique toute belle et basta !!!, si tu commences à courir 2 lièvres à la fois, tu vas passer trop de tune pour voir un 400 tapé mais pas au top car t'auras passé des tunes dans un 383 un peu tapé, à ta place, moi je commande de suite dans un short block strocké à 512 voire plus et hop dans l'auto et hop ça roule et hop tu t'éclates...
Pour tout te dire, sur ma cuda, j'avais un 318 stock que j'ai refait un peu, puis, comme c'était un veau, j'ai refait un 383 (pas encore fini) avec un tas de pièces perfo... pour finir par dégoter un 440 en Angleterre et lui jeter un tas de pièces dedans aussi, moralité, l'auto est pas encore finie, j'ai un 383 à terminer et un 318 à stocker car matching # :S :S :S et un 440, si je fais l'addition :S :S :S
effectivement vu comme ça, c est peux être pas intelligent de ma part de vouloir faire ca en 2 coups
j ai vu que 440 sources propose des block mais ils ont uniquement des 440
pour le 400 j ai pas reussi encore a trouver quel serie est mieux et pourquoi
mais ce qui est sur c est que les forum us comme chez nous ils a très bonne réputation ce 400 ci