:P j'avais même pas vu que j'en avait autant :blink: :SPeter écrit:Merci Peter, j'avais la flemme de chercher :P !RB = raised block
Mais il m'a dépassé en karma le petit saligaud :P !
bonjour a tous
Re:bonjour a tous
max écrit:
Page blanche !!
makss écrit:
Le 426 c'est comme un voyage dans l'espace ou un Dom Pérignon 1963, on peut tous en rêver, mais on peut pas tous l'avoir :P .
Quand je repense que seraph m'avait proposé un run dans l'Hemi, et que je lui ai dit non car je montais déjà avec Loïc, pensant qu'on aurait le temps plus tard...et qu'on a jamais eu le temps:side: :side: :side: .
Ouai mais le 426 on s'en tape, de tous les mecs qui sont passés sur ce forum c'est à dire sûrement pas loin de 300 personnes, y'en a eu 2 :P .Rajoute le 426 à la famille "RB" et on est bon. ;)
Le 426 c'est comme un voyage dans l'espace ou un Dom Pérignon 1963, on peut tous en rêver, mais on peut pas tous l'avoir :P .
Quand je repense que seraph m'avait proposé un run dans l'Hemi, et que je lui ai dit non car je montais déjà avec Loïc, pensant qu'on aurait le temps plus tard...et qu'on a jamais eu le temps:side: :side: :side: .
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
-
Tommy
- Mopar addict confirmé

j vais regarder un peu les prépa sue les sites US
dans mopar muscle magazine ya plein de config detaillé
je vais aussi apeller mon pote et importateur de ma Molly au canada il a peux etre des truc bien autour de chez lui
dans mopar muscle magazine ya plein de config detaillé
je vais aussi apeller mon pote et importateur de ma Molly au canada il a peux etre des truc bien autour de chez lui
In Dodge We Trust !!!!!!! 
Sinon des comme ça y'en a plein:lol: .
Mais bon, si il a été monté à la va vite, le vendeur ira pas te le dire, et à ce prix et avec les frais de port, on a pas le droit à l'erreur :S .
Mais bon, si il a été monté à la va vite, le vendeur ira pas te le dire, et à ce prix et avec les frais de port, on a pas le droit à l'erreur :S .
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
Je parle du 426 wedge pas du Hemi. :whistle:
Et vu que tu le prend comme ça il faut rajouter le 350 et le 361 dans les B Block. :lol:
makss écrit:Ouai mais le 426 on s'en tape, de tous les mecs qui sont passés sur ce forum c'est à dire sûrement pas loin de 300 personnes, y'en a eu 2 :P .Rajoute le 426 à la famille "RB" et on est bon. ;)
Je parle du 426 wedge pas du Hemi. :whistle:
Et vu que tu le prend comme ça il faut rajouter le 350 et le 361 dans les B Block. :lol:
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
makss écrit:
Et puis bon, le 350 a été produit un an y'a 55 ans et le 361 pendant 8 ans y'a 47 ans, mon père avait même pas le permis, comment veux-tu que je connaisse :P !?
Ah oui, je l'oublie toujours celui-là:blush: . Et je crois d'ailleurs n'en avoir jamais vu:dry: .Je parle du 426 wedge pas du Hemi. :whistle:
Pareil, jamais vu de 350. Mais il y'aurai un peu plus d'amateur de fifties et sixties ici, aussi:whistle: .Et vu que tu le prend comme ça il faut rajouter le 350 et le 361 dans les B Block. :lol:
Et puis bon, le 350 a été produit un an y'a 55 ans et le 361 pendant 8 ans y'a 47 ans, mon père avait même pas le permis, comment veux-tu que je connaisse :P !?
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Tommy écrit:
J'avais déjà regardé cette boite, la propreté des installations est hallucinante, si le boulot est du même ordre ça doit bien gazer ;) après, notre bon, DarkDog est en train d'organiser un conteneur depuis les USA, c'est peut-être le moment de sauter sur l'occaz et d'approvisionner un bas moteur monté dans les règles de l'art et pas payer trop cher de port...3800 $ pour un short blcok 470 Ci qui comprime à 10 quand tu fais l'addition des pièces neuves qu'il y a dedans et du cout des usinages,faut pas s'faire chier, après tu commandes une bonne paire de culasses alu, une pipe et tout le toutime fin du bal... moi c'est ce que je ferais à ta place mais....je suis pas à ta place donc :lol: :lol: :lol:http://www.ebay.com/itm/Chrysler-Mopar-383-400-440-stroker-short-block-/300331219628?hash=item45ed22baac&item=300331219628&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&vxp=mtr
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
Voir aussi chez Muscle motor. Le moteur d'Eric dans son D100 vient de chez lui.
Chal340 écrit:
C'est vrai qu'un 400 strocké à 511 avec du matos de pro pour 4100 $, ça laisse rêveur ;)Voir aussi chez Muscle motor. Le moteur d'Eric dans son D100 vient de chez lui.
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
-
Tommy
- Mopar addict confirmé

pour muscle motor j y ai fait un tour hier ca a l air pas mal aussi
je pense que je vais faire mes premières armes sur le 383 tranquillement pour bien tout assimilé
et que a coté je vais commander un stroker sur base de 400 ci de façon a être véhiculé cette été et avoir tous le temps nécessaire pour refaire mon 383
maintenant reste a trouver une boite sérieuse qui vend des short ou long block en stroker
je pense que je vais faire mes premières armes sur le 383 tranquillement pour bien tout assimilé
et que a coté je vais commander un stroker sur base de 400 ci de façon a être véhiculé cette été et avoir tous le temps nécessaire pour refaire mon 383
maintenant reste a trouver une boite sérieuse qui vend des short ou long block en stroker
Et une fois que t'aura le 400 tu vas en faire quoi du 383?
Tu vas refaire un moteur à neuf pour te véhiculer quelques mois:blink: ?
T'es barge toi! Quitte à balancer de la thune en plus d'un crate engine, balance là dans le reste de ta mécanique et pourquoi pas ailleurs.
T'aura tout le reste de ta vie pour assimiler sans être à l'arrêt à cause d'une galère imprévue que tu comprendra pas où qui va coûter une blinde à rectifier et qui te dégoûtera à jamais...
Meuh non je suis pas pessimiste:lol: .
T'es barge toi! Quitte à balancer de la thune en plus d'un crate engine, balance là dans le reste de ta mécanique et pourquoi pas ailleurs.
T'aura tout le reste de ta vie pour assimiler sans être à l'arrêt à cause d'une galère imprévue que tu comprendra pas où qui va coûter une blinde à rectifier et qui te dégoûtera à jamais...
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
-
Tommy
- Mopar addict confirmé

max écrit:
de facon a avoir le haut moteur a assembler moi meme (deja en apprentissage entre le remontage, l alignement et le polissage ya un peu de taf sans parler de la carburation et de l allumage dont j ai strictement aucune notion)
et apres a mon temps j avais penser a refaire le 383 en stock de facon a apprendre
apres je suis d accord avec toi financierement parlant c est pas le mieux, mais je me dit que le 383 refait peux etre vendu a l'issu pour recuperer un peu de fraiche
mais le choix n est pas arreter je reflechit encore
en fait j explore un peu toutes les possibilité pour allié l apprentissage et le plaisir
l'idée est de Taper un 400 pour ses avantage par rapport au 383 et 440Et une fois que t'aura le 400 tu vas en faire quoi du 383?
de facon a avoir le haut moteur a assembler moi meme (deja en apprentissage entre le remontage, l alignement et le polissage ya un peu de taf sans parler de la carburation et de l allumage dont j ai strictement aucune notion)
et apres a mon temps j avais penser a refaire le 383 en stock de facon a apprendre
apres je suis d accord avec toi financierement parlant c est pas le mieux, mais je me dit que le 383 refait peux etre vendu a l'issu pour recuperer un peu de fraiche
mais le choix n est pas arreter je reflechit encore
en fait j explore un peu toutes les possibilité pour allié l apprentissage et le plaisir
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Des petites culasses qui vont bien :lol:
http://www.ebay.com/itm/chrysler-mopar- ... 2579a22fa0
Peter à exactement les mêmes si je me souviens bien :whistle:
http://www.ebay.com/itm/chrysler-mopar- ... 2579a22fa0
Peter à exactement les mêmes si je me souviens bien :whistle:
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
D'accord avec Max, ça sent la prise de tête tout ça, investi donc dans une bonne mécanique toute belle et basta !!!, si tu commences à courir 2 lièvres à la fois, tu vas passer trop de tune pour voir un 400 tapé mais pas au top car t'auras passé des tunes dans un 383 un peu tapé, à ta place, moi je commande de suite dans un short block strocké à 512 voire plus et hop dans l'auto et hop ça roule et hop tu t'éclates...
Pour tout te dire, sur ma cuda, j'avais un 318 stock que j'ai refait un peu, puis, comme c'était un veau, j'ai refait un 383 (pas encore fini) avec un tas de pièces perfo... pour finir par dégoter un 440 en Angleterre et lui jeter un tas de pièces dedans aussi, moralité, l'auto est pas encore finie, j'ai un 383 à terminer et un 318 à stocker car matching # :S :S :S et un 440, si je fais l'addition :S :S :S
Pour tout te dire, sur ma cuda, j'avais un 318 stock que j'ai refait un peu, puis, comme c'était un veau, j'ai refait un 383 (pas encore fini) avec un tas de pièces perfo... pour finir par dégoter un 440 en Angleterre et lui jeter un tas de pièces dedans aussi, moralité, l'auto est pas encore finie, j'ai un 383 à terminer et un 318 à stocker car matching # :S :S :S et un 440, si je fais l'addition :S :S :S