Tu me fous le doute, je vais regarder, ça me paraissait énorme quand je l'ai acheté, mais je me souviens plus.il en faut un qui soit capable d'encaisser dans les 1000 A en créte.
Et parle pas de bagnoles qui prennent feu, c'est ma hantise :S :P .
Tu me fous le doute, je vais regarder, ça me paraissait énorme quand je l'ai acheté, mais je me souviens plus.il en faut un qui soit capable d'encaisser dans les 1000 A en créte.
Oui, pour deux raisons. Ca me fait un peu chier de l'enlever car il était plutôt en bon état, et ça lui allait pas mal.bah dit donc , à poil la satellite ! même le vynil !;)
Je m'etais fait la même reflexion que toi pour le vinyl, repeindre et en remettre un plus tard, peut-etre.michel écrit:Et une fois peint, ça m'empêche pas d'en remettre un un jour.bah dit donc , à poil la satellite ! même le vynil !;)
Tu sais ce qu'elle te dis la daube!!! ;) :P.t'auras certainement pas envie de remettre cette daube !!
Oui c'est un FrRRrddoo, Forrrrfrd, F:sick: :sick: rd...enfin bref:lol:Quel couleur? Quel peinture?
(a moins que ce ne soit déjà dis avant... "raconte" ? )
Oui, c'est une technique pour aveugler dans le rétro celui qui me collera une danse sur 400 mètres:lol: .Il va falloir la regarder avec des lunette de soleil !!! C'est bien flashi :P
Ouais.... enfin une voiture qui ne sera pas "noire mat" !!! :woohoo:Peter écrit:Oui, c'est une technique pour aveugler dans le rétro celui qui me collera une danse sur 400 mètres:lol: .Il va falloir la regarder avec des lunette de soleil !!! C'est bien flashi :P
La mienne est verte d'origine, mais je l'ai eu blanche, et je l'imaginais très moche dans son vert d'origine.C'est clair que ça flash... on est loin du matching "high impact color"
Amen...Et puis je trouve ça dommage quand on a une caisse sympa de la "cacher", je veux que ma caisse ressemble à un gros jouet, une sorte d'Hot Wheels échelle 1.:)