max écrit:
Citation:
Tommy écrit:Citation:
Donc je vise un petit 13s aux 400m et une utilisation street uniquement (ville-national- voir autoroute), fiable a long terme.
13s aux 400m........................utilisation street uniquement.
Y'a pas un truc qui te choque :P ?
Parce que avoir un objectif sans jamais essayer de l'atteindre ou du moins de le vérifier, voire de l'améliorer, je trouve ça bizarre:dry: .
bah en fait c est verifiable en street tres approximativement je te l accorde ;) , mais si tu croise une corvette c6 admettons et que elle m est sur sa fiche technique admettons 400m en 13s t as une base pour verifier certe il te sortira pas un ticket avec ton temps quoi que la maréchaussée eux peux etre :woohoo:
non plus sérieusement c est un peu comme au debut les 500 a 650 ch c est uniquement un base si c est trop je vais baisser le temps a 15s admettons
apres pour ce qui est de l objectif j ai pas dis que je mettrais pas les pieds sur une piste, mais c est pas le but de la voiture apres l amelioré si ca marche bien et que du moins j en suis content jvois pas de raison d y retoucher
le but etant d avoir une auto qui pousse fort sur 400m mais qui sait cruiser a 50 comme 90 comme 130
mais je n ai pas vos connaissance peux etre que 13 c est trop pour la route