Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 8:02 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:V8 Bi turbo
MessagePosté: Mar Mai 29, 2012 10:30 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
Tof écrit:
Citation:
........... j'en connais que deux en France capable d'une telle poésie et l'un des deux est fou donc tu est au parfin .



Et bein voilà Filex tu à trouvé l'un des deux !.........

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:V8 Bi turbo
MessagePosté: Mar Mai 29, 2012 11:25 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Mai 28, 2011 6:46 pm
Messages: 1031
Sorry no text !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:V8 Bi turbo
MessagePosté: Mer Mai 30, 2012 6:18 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
Mais quel projet de barbare ce Joe! c est terrible, la montée en puissance d un projet qui dégénère... ça fout la patate de bon matin!
dommage qu il n ai pas continuer jusqu'à la fin, on ne sait pas les résultats de l auto au final...
Ils n'ont pas été très bavard aussi sur Bielles chaudes, concernant sont projet...
Bon sur ce, m en vais faire un projet tout aussi violent ce matin, changer la moquette de ma caisse! :boufon:

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:V8 Bi turbo
MessagePosté: Mer Mai 30, 2012 7:52 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
nico06 écrit:
Citation:
le NOX a un coup !!
Non, plusieurs coups ! Mais il a effectivement un coût !!:whistle:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:V8 Bi turbo
MessagePosté: Mer Mai 30, 2012 9:28 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Dim Avr 29, 2012 9:17 am
Messages: 1040
Localisation: Figaniéres
Oui mais si la bonne est bonne elle a un cout si tu lui met un coup, voir un surcout :lol:


Ca va, ça va, je sort !

_________________
Image
67 chevelle 3900lbs
496ci AFR 305 heads
solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:V8 Bi turbo
MessagePosté: Mer Mai 30, 2012 10:16 am 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
J'ai pas les photos sous la main mais la plupart des rods anglais que je connais ont des compresseurs type 6-71, en revanche les nordiques que j'ai vu à l'euronats avaient plutôt des compresseurs type Paxton je crois, enfin ceux qui ressemblent à un turbo mais entrainé par une courroie quoi. Et il me semble que je n'en ai jamais vu avec des turbos.
Y'a sûrement une bonne raison;)

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:V8 Bi turbo
MessagePosté: Mer Mai 30, 2012 11:43 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Dim Avr 29, 2012 9:17 am
Messages: 1040
Localisation: Figaniéres
La raison c'est la place que ça prend sous le capot, encore que j'ai vu des réalisation exotiques avec les turbos dans le coffre ou sous la bagnole de chaque coté de la boite.

Image

_________________
Image
67 chevelle 3900lbs
496ci AFR 305 heads
solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:V8 Bi turbo
MessagePosté: Mer Mai 30, 2012 11:51 am 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Bigger is better écrit:
Citation:
La raison c'est la place que ça prend sous le capot


Sur un rod pas nécessairement, puisque beaucoup roulent sans les flancs de capot voire sans capot du tout;) .

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:V8 Bi turbo
MessagePosté: Jeu Juin 07, 2012 8:28 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 12:58 am
Messages: 1410
>Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:V8 Bi turbo
MessagePosté: Jeu Juin 07, 2012 7:59 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
Christine écrit:
Citation:
>Image


La réalisation de malade !!!

J'adore cette carrosserie style acier brut !

Tu penses qu'ils ont refait une carrosserie alu ou c'est vraiment de la tôle nue ?

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:V8 Bi turbo
MessagePosté: Jeu Juin 07, 2012 8:41 pm 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
Messages: 5236
Localisation: oise
Filex écrit:
Citation:

La réalisation de malade !!!

J'adore cette carrosserie style acier brut !

Tu penses qu'ils ont refait une carrosserie alu ou c'est vraiment de la tôle nue ?


je pense plutot quelle n etait pas terminer au moment des essais moteurs

_________________
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:V8 Bi turbo
MessagePosté: Jeu Juin 07, 2012 10:41 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
Ah oui je me doute :lol: je la vois mal sur la route comme ca :woohoo:


Mais cette teinte de tole a nue j'adore !!

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:V8 Bi turbo
MessagePosté: Mer Jan 09, 2013 3:11 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Lun Sep 28, 2009 10:17 am
Messages: 1656
Localisation: 01 dans la montagne
Bon allez hein, j'en remet une couche !

En France on doit vraiment avoir un problème, ont est sacrément en retard point de vue "je monte s'que j'veux dans ma caisse et sa marche !"

Pour dire, au brésil, il y a des compet équivalente à chez nous, genre l'ATD quoi, et y s'taille leur run avec des polo Turbo, des golf (la bas, c'est "Gol") et BMW turbo, et aussi des Mopars mono et twin turbo, et sa marche, même pas trop mal je trouve !

aller, vidéo

Mono turbo (vous remarquerez que le moteur tourne, et que l'autre se glisse sous la caisse pour remonter le pont :blink: )

Montage:http://www.youtube.com/watch?v=cNz0orVspFA

Test : Image

une autre : http://www.youtube.com/watch?v=aDA3TRupOz4


Twin turbo !

http://www.youtube.com/watch?v=GXYq7wWkIus

http://www.youtube.com/watch?v=fZ5L_R-VJcg


un petit Dyno test pour voir?
http://www.youtube.com/watch?v=E-yRBRq4S0Y

501 hp !! bon, sa ne nous dit pas le taf effectué sur le moteur en lui même, mais avouez que sa a sacrément l'air d'arracher


Un récapitulatif des autos à moteurs turbo, sorti par Gemeos Racing, Brésil
http://www.youtube.com/watch?v=B8kLIqV4S3w

On en rêve en France, les brésiliens l'ont fait :whistle:

Actuellement je suis en train de me monter un 1776 turbo sur ma cox, montage très courant depuis les années 90 au US via CB Performance, qui font absolument toutes les pièces pour le montage.
Je commande mes pièces, et j'ai plus qu'a assembler.

Je sais que sa marchera, et je commence à me poser la question : et pourquoi pas sur ma barracuda?:whistle:



:woohoo:

_________________
Dodge B250 daily driver


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:V8 Bi turbo
MessagePosté: Mer Jan 09, 2013 9:59 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
pour la polo et la golf, c'est pas d'origine ça?? genre G40 et G60?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:V8 Bi turbo
MessagePosté: Mer Jan 09, 2013 10:07 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Lun Sep 28, 2009 10:17 am
Messages: 1656
Localisation: 01 dans la montagne
une polo de 2003 n'existe pas en G40 ni G60

se sont des 1.2 essence, voir maxi 1.4 étant donné que les polo sont des 3 cylindres

Pour les golf, 4cyl essence, les versions "sportives" des golf ne sont que très peu distribuée au Brésil

_________________
Dodge B250 daily driver


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com