Encore un...
Encore un...
Ils on encore trouver un moyen de nous pomper du fric......:side: :side: :side: :side:
https://www.youtube.com/watch?v=i4FGiEVNq5U
Fait chier!!!
https://www.youtube.com/watch?v=i4FGiEVNq5U
Fait chier!!!
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
Re:Encore un...
C'est clair, et les points qui vont s'envoler :angry:
-
Bigger is better
- Mopar addict confirmé

Bah faut se tenir à carreau et faire le trophée ATD pour mettre godasse :lol:
Je reconnais toutefois que je suis impressioné par la débauche d'énergie et de moyen mis en oeuvre pour 4000 malheureux cadavres par an... c'est pour le pognon... a merde, et moi qui croyais que c'était pour notre bien :whistle:
Faites gaffe les mecs, au prochain touché rectal ils sont capable de te fourrer une balise gps dans le fion version thanksgiving turkey pour savoir à combien tu roule,et c'est jamais la dinde qui gagne !
Méme quand je vais chez le dentiste je me méfie, avec la mignaturisation de l'électronique on sait jamais.
Je reconnais toutefois que je suis impressioné par la débauche d'énergie et de moyen mis en oeuvre pour 4000 malheureux cadavres par an... c'est pour le pognon... a merde, et moi qui croyais que c'était pour notre bien :whistle:
Faites gaffe les mecs, au prochain touché rectal ils sont capable de te fourrer une balise gps dans le fion version thanksgiving turkey pour savoir à combien tu roule,et c'est jamais la dinde qui gagne !
Méme quand je vais chez le dentiste je me méfie, avec la mignaturisation de l'électronique on sait jamais.

67 chevelle 3900lbs
496ci AFR 305 heads
solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014
dodge14 écrit:
C'est dingue d'en arriver à penser de cette manière tout de même, et dire qu'après le gouvernement va trouver ça étrange...
Sauf si tu roule en fausses plaques, ou sans plaques du tout...C'est clair, et les points qui vont s'envoler :angry:
C'est dingue d'en arriver à penser de cette manière tout de même, et dire qu'après le gouvernement va trouver ça étrange...
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
Tout comme ils trouvent étranges que certains se barre en Russie, en Suisse (en gros là où tu fait se que tu veux de ton flouze) Le problème, c'est quand t'en a pas assez, ben tu restes....dodge14 écrit:Sauf si tu roule en fausses plaques, ou sans plaques du tout...C'est clair, et les points qui vont s'envoler :angry:
-
Bigger is better
- Mopar addict confirmé

dodge5 écrit:
Et quand tu n'en a pas du tout, ben tu viens... :whistle:Le problème, c'est quand t'en a pas assez, ben tu restes....

67 chevelle 3900lbs
496ci AFR 305 heads
solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014
Nous sommes les vaches a pognon !!!!!!!!!!!!!:boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :pouet:
the best is the one who try ....!
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
Ben pour chopper le gars qui roule a 190 au lieu de 130 sur autoroute, ou 140, au lieu de 90, pourquoi pas...
Mais le truc c'est qu'ils vont chopper tout ceux qui double a partir de plus de 135 km/h... non?
Mais le truc c'est qu'ils vont chopper tout ceux qui double a partir de plus de 135 km/h... non?
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
cooper84 écrit:
c'est avec ça qu'ils font le plus de pognon :-/Ben pour chopper le gars qui roule a 190 au lieu de 130 sur autoroute, ou 140, au lieu de 90, pourquoi pas...
dodge5 écrit:
ouais le gégé je l'approuve !
max écrit:Tout comme ils trouvent étranges que certains se barre en Russie, en Suisse (en gros là où tu fait se que tu veux de ton flouze) Le problème, c'est quand t'en a pas assez, ben tu restes....dodge14 écrit:Sauf si tu roule en fausses plaques, ou sans plaques du tout...C'est clair, et les points qui vont s'envoler :angry:
ouais le gégé je l'approuve !