dodge5 écrit:
Citation:
Rouler en vieux tromblons devient difficile (CT de +en+ sévère, voitures à bout de souffle etc..) et en récente, ça tient du budget de Centre Afrique !!!
a parce que rouler dans une américaine c'est être pauvre pour toi?:dry:
ba chui désolé, mais je ne pense pas me classer dans la catégorie des pauvres
Les pauvres c'est : pas de toit, pas de bagnole, un vélo ou scooter.
Je pense que les 3/4 des gens de se forum ne sont pas à plaindre : si tout le monde içi a une US, c'est qu'il a les moyens de l'entretenir, de payer et rouler avec, non?
Lorsqu'il y avait la vignette, croyez vous que cela empéchais les gens de rouler?
combien de vous ont acheté leur autos US quelque qu'elle soit durant cette période?, hum? :whistle:
CT difficile? a bon? depuis qu'ils ont changer le CT, je n'ai JAMAIS été emmerdé, et sa, pour n'importe lequelle de mes véhicules (et les "lois" sur les CT changent tout les 2 ans en moyenne)
un entretien régulier d'une auto, c'est le BA-BA pour rouler selon moi. tirais lui mettre des chevaux à ta charette si t'a pas de frein? non? c'est donc logique !
Pour finir, je ne suis ni de gauche ni de droite, mais qu'importe qui nous voterons ce sera comme sa, alors c'est soit un descend dans les rues (combien le feront de peur de perdre sont emploi, de ne pas être payer, de ne pas pouvoir nourrir sa famille, de vendre auto, moto, bateau, maison, sa le gouvernement le sais bien !) soit on ce laisse faire
Alors?