Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 4:21 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 934 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 63  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer Déc 12, 2012 9:08 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Dim Avr 29, 2012 9:17 am
Messages: 1040
Localisation: Figaniéres
max écrit:
Citation:
Dans ce cas là tu lui réponds "oui mais elle suce plus que toi, et elle quand j'en ai marre j'ai juste à la laisser dans le garage et elle fait plus chier".
Ensuite tu filme sa réaction et tu nous l'envoie:lol: .


Avant ou aprés l'émasculation nocturne :sick: :lol:

_________________
Image
67 chevelle 3900lbs
496ci AFR 305 heads
solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Déc 12, 2012 10:20 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
Messages: 10342
Localisation: finistère
ah c'est pas simple les femmes et les voitures , pas simple du tout ! :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Déc 12, 2012 11:49 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mar Mai 01, 2007 12:46 pm
Messages: 902
Superbe ton tableau de bord, le bleu candy et le chrome (et le compteur à l'éclairage bleu aussi), ça passe super bien ;)
Et tu te fait pas dominer par ta femme en plus :P !

Allez je te mets +1 en karma :)

_________________
FEEL THE POWER !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Déc 12, 2012 12:54 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
Messages: 10342
Localisation: finistère
va falloir créer un topic spécial " femmes " :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Déc 12, 2012 1:08 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Mai 29, 2007 1:58 pm
Messages: 2278
Localisation: ile de france SUD
max écrit:
Citation:
nairolf45 écrit:
Citation:
Ben ca va tu as de la chance, moi pour avoir la Chally, j'ai du négocier un gosse...Me suis fais-je avoir?... :lol: :lol: :lol:
Et j'ai le droit souvent à: "tu passe plus de temps sur Chally qu'avec moi!"...
Arf quelle vie! :pouet:


Dans ce cas là tu lui réponds "oui mais elle suce plus que toi, et elle quand j'en ai marre j'ai juste à la laisser dans le garage et elle fait plus chier".
Ensuite tu filme sa réaction et tu nous l'envoie:lol: .



quel con ce MAX :P :P :P :P
vous plaignez ma les mecs ,j'ais dut lui laissez ma caisse moi:blush:

_________________

rolling CUDA drag
dart 1965


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Déc 12, 2012 8:36 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
darkdog écrit:
Citation:
vous plaignez ma les mecs ,j'ais dut lui laissez ma caisse moi:blush:


C'est beau l'amour :P , je vais mettre la Cuda au nom de ma femme, je lui dois bien ça :P

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Jan 01, 2013 6:58 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
salut à tous, des p'tites news du projet, je suis toujours dans le faisceau élec :angry: , c'est très long, surtout quand on veut que tout soit planqué du style "mais comment elle peut tourner cette auto, on voit pas de fils dans le compartiment moteur :blink: ), pour cela, il faut s'énerver un peu (voire beaucoup), je passe 90% du faisceau du compartiment moteur par l'intérieur des ailes et le passage du coté conducteur vers le coté passager se fait en passant par l'intérieur du tube principal de la traverse support de radiateur, le reste des cables qui vont jusqu'à l'alternateur, pompe à eau, capteur de température est planqué sous la traverse de radiateur et remonte le long du support moteur coté conducteur ;) les 2 derniers fils de pression d'huile et de sonde de flotte au tableau de bord sortent directement de la cloison pare feu. Image

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Jan 01, 2013 7:04 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
je bosse en même temps sur le moteur pour trouver le bon chemin des câbles afin de les rendre invisibles, j'ai modifié pour la 4ème fois la patte d'alternateur afin de trouver le meilleur emplacement, j'ai enfin trouvé sa place définitive, encore un peu de découpe laser et cette partie de conception sera enfin terminée :) la courroie est juste représentée par du ruban ahésif pour valider que ça frottera nulle part ;) Image

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Jan 01, 2013 7:14 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Quand l'elec me prend la tête (souvent :blush: :blush: ) je remonte à blanc tout les chromes et inox d'entourages de vitres etc..., je reprend toute la visserie afin qu'il n'y est pas de mauvaise surprise au remontage final après barbouille, j'me vois mal repercer des trous de vis alors que l'auto est fraîche de carrosserie, cette étape est primordiale et assez merdique, il y a un bonne trentaine de baguettes et retrouver leur ordre de montage est pas simpe au bout de 11 ans pour la plupart d'entre elles :S
J'ai aussi remonté la banquette arrière après avoir modifié l'assise car les modifications de caisse du système 4 barres ramponnaient dans la structure de la banquette...rendez vous est pris avec le cellier auto pour refabrication des garnitures de portes et garniture d'ailes arrières plus la banquette, couleur : cuir noir avec 2 textures différentes :woohoo: Image

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Jan 01, 2013 9:56 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Mai 29, 2007 1:58 pm
Messages: 2278
Localisation: ile de france SUD
d'enfer j'ais hâte de voir ça de prêt :pouet: :pouet:

_________________

rolling CUDA drag
dart 1965


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Jan 02, 2013 12:01 am 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 10:53 pm
Messages: 5149
Localisation: (49)
sacré bô boulot quand même B)

_________________
Image

FBB - Speed is beautiful


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Jan 02, 2013 1:42 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 5:31 pm
Messages: 3151
Tu as fait la patte d'alternateur en titane?

Moi aussi je bosse dans la chaudronnerie titane donc je m'en donne à coeur joie dès que possible :)
Et ces divers brackets y sont passés et le bac à batterie aussi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Jan 02, 2013 8:21 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Christophe31 écrit:
Citation:
Tu as fait la patte d'alternateur en titane?

Moi aussi je bosse dans la chaudronnerie titane donc je m'en donne à coeur joie dès que possible :)
Et ces divers brackets y sont passés et le bac à batterie aussi.


Oula, non malheureusement pas en titane :( , dans mon rayon on emploie pas souvent ce matériau qui me fait réver :woohoo:, ce sera en inox poli, si je peux taper dans du titane (par la suite), je fabriquerai les interfaces supports de disques de frein en priorité (les actuels sont en acier 42CD4 traité) puis on verra pour les trucs moins primordiaux...en premier je vais essayer de faire rouler l'auto :P

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Jan 02, 2013 9:30 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mer Aoû 01, 2012 7:23 pm
Messages: 940
Salut Nono elle est dementielle ta Bel Air, c'est un super beau projet j'adore . Felicitation pour le travaille accompli dessus :blink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Jan 03, 2013 7:49 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Blondin écrit:
Citation:
Salut Nono elle est dementielle ta Bel Air, c'est un super beau projet j'adore . Felicitation pour le travaille accompli dessus :blink:


Merci Blondin, il y a eu énormément de taf sur ce projet et je vois enfin la sortie du tunnel, ça commence à faire long au bout de presque 12 ans :blush:

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 934 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 63  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com