tu commences par la vidange de boite, tu enleves les vis du converto par la cloche d'embrayage il doit y avoir une petite trappe, tu fais tourner le converto avec un levier pour pouvoir enlever les autre vis une par une.
Pour les vis qui tiennent la boite il n'y a pas d'ordre mais le mieux est d'enlever les vis du haut en dernier ( generalement les plus chiantes)
Suivant le montage converto/couronne du demarreur quand tu enleveras la boite regarde que ton convertisseur vienne en meme temps que la boite et ne reste pas sur la couronne ( sinon faut l'aider avec un levier)
Une fois la boite retiré du moteur et surtout pendant la manutention de celle ci, fait toujours attention au converto qui peut se deboiter de la boite a tout moment car plus rien ne le retient ( la aussi attention au poids)
Avant tout ca tu auras enlevé l'arbre de transmission, et la boite de transfert ( tu te feras moins chier), et les tuyaux de refroidissement de l'huile, la commande de vitesse, et tout autre fil et tuyau branché sur la boite et tu immobiliseras le moteur pour ne pas qu'il pivote de haut en bas car tu va lui enlever un de ses trois point d'appuis: la boite ( s'il pivote la ligne peut se tordre ou casser, idem pour l'helice du ventilo, radia....)
Sinon attention au poids de la boite tu peux etre surpris
Apres je connais pas specialement ta boite et moteur, mais en generale c'est la methode.
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