le bistro
Re:le bistro
vive les vacances tain sinon cool la deco de noel est en place merci kriss
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
Mets le coca de Seb sur mon compte!
Et ce sera une Grim pour moi! En vacances aussi, ça fait un bien fou au moral! D'ailleurs pour fêter ça je suis allé bosser en Plymouth, 4 mois que je l'avais pas conduite ça me manquait:) .
Par contre j'ai torché une aile de la voiture en la rentrant dans le portail, oups, bon du coup peinture obligatoire, c'est balot:lol: :lol: :lol: .
Et ce sera une Grim pour moi! En vacances aussi, ça fait un bien fou au moral! D'ailleurs pour fêter ça je suis allé bosser en Plymouth, 4 mois que je l'avais pas conduite ça me manquait:) .
Par contre j'ai torché une aile de la voiture en la rentrant dans le portail, oups, bon du coup peinture obligatoire, c'est balot:lol: :lol: :lol: .
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
salut les copains , chui plus trop par la depuis un moment ,changement de vie oblige
en plus j'ai pas le net , bon c'était juste un ptit mot pour vous souhaiter, si ce n'est pas une bonne fin du monde( chui a 50 bornes de bugarach,,,) au moins de bonne fète de fin d'année a tous
ma grosse bouse noir mat tourne a merveille et lui tarde de rouler vers Pod
éclatez vous bien et abuser de tout :lol:
en plus j'ai pas le net , bon c'était juste un ptit mot pour vous souhaiter, si ce n'est pas une bonne fin du monde( chui a 50 bornes de bugarach,,,) au moins de bonne fète de fin d'année a tous
ma grosse bouse noir mat tourne a merveille et lui tarde de rouler vers Pod
éclatez vous bien et abuser de tout :lol:
max écrit:
ton pote va bien te faire ca :lol:Mets le coca de Seb sur mon compte!
charger écrit:
Je viens de regarder au jour, y'a pas que la peinture, va falloir m'astiquer, voire découper mais je pense pas:dry: .
Il a intérêt! sinon j'suis pas dans la merde:lol: :blush: .ton pote va bien te faire ca :lol:
Je viens de regarder au jour, y'a pas que la peinture, va falloir m'astiquer, voire découper mais je pense pas:dry: .
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
Evite les photos, et fait gaffe il parait que ça rend sourd....:whistle:
, va falloir m'astiquer,
Evite les photos, et fait gaffe il parait que ça rend sourd....:whistle:
lol loic mdr
allez un petit café du matin ......1er jour de congé !!!!:woohoo:
je vous souhaites a toutes et tous un joyeux noel !!!!!!!:pouet: :pouet: :pouet: :boufon: :boufon: :boufon:
je vous souhaites a toutes et tous un joyeux noel !!!!!!!:pouet: :pouet: :pouet: :boufon: :boufon: :boufon:
- quand ça fuit pu, ben y a plus d huile !!!!
Charger 500 1971. 440 ci
pearl harbor: chop homemade 1340
fat boy 1450 2000
Fury :bobber 1000 fonte homemade
project : camaro SS convertible 350 ci
Redif du reportage sur la darkdog family sur la 6 !!! Et un beau reportage sur le TT , a pas louper !!!!!!
Page blanche !!
max écrit:
Mais j'ai pas envie que la petite église du quartier, dans la quelle j'ai vu des mariages, des baptêmes, des enterrements, des messes, les kermesses organisé, devienne une puta*n de mosquée, j'veux pas dire mais l'Islam et tout ce qui vas avec commence vraiment a me gonflé quand c'est imposé au gens, comme dans ce que tu as cité Max...
Les gens font ce qui veulent, libre a eux de choisir leur "chemin", mais qu'ils viennent pas faire chier avec leur halalh, et privé de père Noël le reste du monde...
Sur ceux.... Joyeux Noel a tous.
Moi, j'y vais, quand je bosse pas... c'est plutôt rare ces dernière années.Merde c'est de l'ordre de la tradition maintenant, combien vont encore à la messe de minuit tiens?
Mais j'ai pas envie que la petite église du quartier, dans la quelle j'ai vu des mariages, des baptêmes, des enterrements, des messes, les kermesses organisé, devienne une puta*n de mosquée, j'veux pas dire mais l'Islam et tout ce qui vas avec commence vraiment a me gonflé quand c'est imposé au gens, comme dans ce que tu as cité Max...
Les gens font ce qui veulent, libre a eux de choisir leur "chemin", mais qu'ils viennent pas faire chier avec leur halalh, et privé de père Noël le reste du monde...
Sur ceux.... Joyeux Noel a tous.
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
Peter écrit:
flute j'ai pas cette chaine :-(Redif du reportage sur la darkdog family sur la 6 !!! Et un beau reportage sur le TT , a pas louper !!!!!!
Challenger 440RT 1970
Oldsmobile cutlass supreme 1989
Oldsmobile cutlass supreme 1989
Excellent ce reportage !!!