Salut Sidex, et bienvelue à l'asile. ;)
Tu trouveras ici le catalogue Barracuda 65 :
http://www.oldcarbrochures.com/static/N ... index.html
Je suis étonné qu'elle n'ait pas d'assistance de freins, il me semblait que c'était monté en série. Les disques avant n'étaient montés que sur le Formula S.
L'auto de chez nael a l'air dans son jus, mais vérifie bien les dessous car ces merdes rouillent à la vitesse de la lumière. Les pièces en plastiques du tableau de bord, des accoudoirs sont en plastique chromé, qui n'est plus chromé sur la voiture qui t'intéresse. Ce sera donc à refaire, je ne sais pas trop comment, mais il me semble que le chromage du plastique a déjà été abordé ici.
Pour l'anecdote, les premières Barracuda détiennent le record de la plus grande lunette arrière jamais construite sur une voiture de série. Dans l'ensemble, c'est une bonne voiture, qui tient mieux la route qu'une Mustang, qui consomme 10 à 12 litres aux 100 avec le 6 en ligne et à peine plus avec le 273 alimenté par un double corps. C'est une voiture très légère et facile à conduire. La direction ne doit pas avoir de jeu et elle doit freiner droit, sinon, c'est à revoir.
Mieux vaudrait s'assurer du bon fonctionnement de la clim, c'est une option rare sur ce genre de voiture et puisqu'elle y est, autant qu'elle fonctionne. Si elle n'est pas pourrie, c'est une très jolie voiture, surtout avec son intérieur doré dans son jus. À préserver telle quelle lorsqu'on a la chance de tomber un modèle de ce genre.
Après, faut la voir de près et si possible l'essayer. Chai pas où tu perches, mais on peut aller la voir ensemble à l'occasion si tu es près à l'acheter.
J'oubliais, il manque les enjoliveurs de roues d'origine. Et tant que j'y suis, le pare-brise et la lunette arrière ont été démontés, il manque les tours chromés sur les joints.