Nouveau proprietaire charger 1968 (projet)
Re:Nouveau proprietaire charger 1968 (projet)
C est un projet en 5 ans, je vais pas la commencer tout suite.( j ai fini la camaro en debut d annee et j ai d autre priorite avant) Je vais stocker, gasoiler Les dessous et longeron. Après on va essayer faire dans Les regles. Sablage de la caisse, rotisserie. Peinture couleur d origine ( green dark). Sans le vinyl. Jante dog dish. Sellerie neuve. Moteur ,boîte refait a neuf. Je vais rester dans le classique. Montage frein a disque avant.
Chouette un nouveau projet:)
Elle n'a pas l'air mal, complète, bon achat selon les photos.
Et très bon choix de garder ce beau vert original, réfléchis encore pour le vinyl, si elle l'avait, perso je le remettrais, ça ferait une caisse top classe avec les dog dish.
Elle n'a pas l'air mal, complète, bon achat selon les photos.
Et très bon choix de garder ce beau vert original, réfléchis encore pour le vinyl, si elle l'avait, perso je le remettrais, ça ferait une caisse top classe avec les dog dish.
voici quelque photo du dessous (il y a encore les toles pare-boue et caoutchou de protection d''origine 
et pare boue 
si tu vends les jantes... Un p'tit MP ;)
Sorry officer, I thought you want to race
- darkdog
- Mopar warrior

rhooooooooooo les chacals :P la tire ait même pas encore là qu'ils sont deja en train de la dépouiller:woohoo: :woohoo: :woohoo:
rolling CUDA drag
dart 1965
oui, si tu veux, je m en servirais pas mais pas tout de suite, car je n es pas de roue de rechange, (mais je garde les pneu avant Polyglass, il sont pas user: c est pas donner ces pneu)
a moins que quelqu'un a des dog dish a vendre?
voici une photo du dessous au niveau du pont 

Super, j adore un bon travail de carrosserie a faire, et la motorisation va bien ?
-
ChrisCharger68
- Mopar interested

Waow super acquisition.
Et perso pour le traitement stock green dark j'aurai pas proposé mieux.
Si tu veux avoir une idée de ce que cela donne va jeter un coup d’œil sur la mienne avec toit vinyle
Et perso pour le traitement stock green dark j'aurai pas proposé mieux.
Si tu veux avoir une idée de ce que cela donne va jeter un coup d’œil sur la mienne avec toit vinyle
bonsoir
chrischarger68, oui j'ai deja regardé ton Post, je sais pas encore si je remeterrai le vinyle, il y a encore les baguettes chromé, le probleme c'est que une des beauté de ces voitures (idem pour les camaro) c'est la courbe de la descente du pavillon sur les ailes arriere qui est magnifique et je trouve que ces baguettes chromé casse cette courbe. Apres cela n'est que mon avis
Dartvador, le moteur n'est pas cassé il n'est pas collé mais il a pas tourné depuis 11 ans, mais c'est 440D HP il m'a mis en anglais cela le vendeur " The stamping pad in front has D-440 HP"
chrischarger68, oui j'ai deja regardé ton Post, je sais pas encore si je remeterrai le vinyle, il y a encore les baguettes chromé, le probleme c'est que une des beauté de ces voitures (idem pour les camaro) c'est la courbe de la descente du pavillon sur les ailes arriere qui est magnifique et je trouve que ces baguettes chromé casse cette courbe. Apres cela n'est que mon avis
Dartvador, le moteur n'est pas cassé il n'est pas collé mais il a pas tourné depuis 11 ans, mais c'est 440D HP il m'a mis en anglais cela le vendeur " The stamping pad in front has D-440 HP"
j'ai eu le vendeur de la charger, il vont la recuperer la semaine prochaine pour la ramener au port de new york. vivement 2 mois plus vieux si on survi au 21/12 :P
Attention.greve des dockers des semaine prochaine a New York...
A mon avis ca mettera moins de 2 mois, étant donné que tu pars de NY il faut compter 10-12 jours de navigation si c'est au Havre que tu te fais livrer, si tu dis que dans quelques jours elle va au port dans un mois elle est en France logiquement. Il faut compter parfois 1 semaine et demi avant qu'elle rejoigne son contenair.
Pour ma part, elle partait du Texas ---> Jacksonville (2 semaines) Mise en Contenair (1 semaine et demi) Jacksonville------>Le Havre (2 semaines) = 1 mois et demi.
Et si tu ne l'as pas, un bon "MOCEUR" m'a gentilment donné ce site, prend en soin, moi il m'a servi...un peu....enfin 3 visites par jours.... :P
http://www.marinetraffic.com/ais/fr/default.aspx
Pour ma part, elle partait du Texas ---> Jacksonville (2 semaines) Mise en Contenair (1 semaine et demi) Jacksonville------>Le Havre (2 semaines) = 1 mois et demi.
Et si tu ne l'as pas, un bon "MOCEUR" m'a gentilment donné ce site, prend en soin, moi il m'a servi...un peu....enfin 3 visites par jours.... :P
http://www.marinetraffic.com/ais/fr/default.aspx
Beaucoup croient en Dieu, moi, je crois en MOPAR...