Avez-vous votre Build Sheet ?
Re:Avez-vous votre Build Sheet ?
Sur ma dernière pas de "Build Sheet" ni de "fender tag" mais j'ai la "certicrad".
D' autres l'ont aussi? :dry:

Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
-
Bigger is better
- Mopar addict confirmé

makss écrit:
Pourtant avec une "certicrad" tu devrais avoir une "buildshit" :lol:Sur ma dernière pas de "Build Sheet" ni de "fender tag" mais j'ai la "certicrad"

67 chevelle 3900lbs
496ci AFR 305 heads
solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014
'tain ça m'apprendra à relire tien. :S ..... Certicard :whistle:
Dart 68 GT hardtop 360ci
me voici encore une fois (comment ça, je suis belge? oui, et alors!) le messager de francis (va falloir que je lui crée un compte, comme ca il n'aura plus d'excuses!) qui précise texto (ou sms!):
"bien qu'il y ait eu une unité d'assemblage en suisse, la sienne (celle de tady) comme la mienne, comme celle de kryss et quelques autres en 1970 (des 383 pour les chally et des 340 uniquement pour les barracuda) étaient terminées d'assembler en france ou en hollande et sont toutes démunies de fendertag et de buildsheet et même le vintag est incomplet.
c'est bien dommage que moparnut ou ph saintin soient si rares sur le forum car ils connaissent le sujet par coeur..."
voila, je vais créer le compte de francis et je lui filerai ses identifiants car moi, je suis pas scribe! ;)
et j'ai pas de build sheet! c'est mazure ou un autre qui l'a gardé!
"bien qu'il y ait eu une unité d'assemblage en suisse, la sienne (celle de tady) comme la mienne, comme celle de kryss et quelques autres en 1970 (des 383 pour les chally et des 340 uniquement pour les barracuda) étaient terminées d'assembler en france ou en hollande et sont toutes démunies de fendertag et de buildsheet et même le vintag est incomplet.
c'est bien dommage que moparnut ou ph saintin soient si rares sur le forum car ils connaissent le sujet par coeur..."
voila, je vais créer le compte de francis et je lui filerai ses identifiants car moi, je suis pas scribe! ;)
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!
et mince, il me faut son email pour lui créer un compte! tu ne paie rien pour attendre ;)
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!
makss écrit:
:boufon: :boufon: pas mal !
Sur ma dernière pas de "Build Sheet" ni de "fender tag" mais j'ai la "certicrad".
:boufon: :boufon: pas mal !
mrbenou écrit:
Oui les avis des excellents Moparnut/Saintin nous manquent c est dommage
Merci pour ces infos, j avais pris peur quand j avais vu le numéro du pare brise, ça correspondait pas aux voitures des us:blink: je croyais que j avais un proto unique mais inimatriculable :Pme voici encore une fois (comment ça, je suis belge? oui, et alors!) le messager de francis (va falloir que je lui crée un compte, comme ca il n'aura plus d'excuses!) qui précise texto (ou sms!):
Oui les avis des excellents Moparnut/Saintin nous manquent c est dommage
Chal340 écrit:
Je le scannerai, si ça peux faire plaisir a quelqu'un !FredBbody écrit:Peut être que le proprio cherche son build shhet. Contact Barry, voici son forum, il s'occupe entre autre de répertorier tous les build sheet et met en ligne les build sheet dispo.A moins que je dise des conneries. toute les Mopar 60 70 l'avait entre la mousse et l'armature du siege ou de la baquette.
avant ou arrière suivant les lignes de montage.
Perso ma Charger et ma Roadrunner l'avait a l'avant.
Pour l'anecdote la plym en avait un deuxième coller au premier qui viens de l'auto suivante sur la chaine de montage.
J'ai donc un Build sheet de cab Roadrunner 70 sans avoir l'auto :-/
Sinon tu peux mettre un post ici. Son proprio te lira peut être.

.
Petit "Up", pour ce Topic = parmi les nouveaux bizus du forum, certains ont-ils trouvé leur build Sheet ? Si, oui, où ?
.
.
.

.

.
Detroit Iron Addict !
-
tjhooker
- Mopar addict confirmé

Le mien il me semble l'avoir trouvé sous le ciel de toit de ma DUSTER...
Si mes souvenirs sont bons :dry:
Si mes souvenirs sont bons :dry:
Salut :-)
Est-ce que d'autres on retrouvé leur Build Sheet, à d'autres endroits, récemment ?
Est-ce que d'autres on retrouvé leur Build Sheet, à d'autres endroits, récemment ?
Detroit Iron Addict !
- dodgefred
- Mopar spammer

J'en ai trouvé un bout sur l armature de la banquette que j'ai refaite en piteux état , c'est marrant j'ai pas pu m'enpécher d'y jeter un zoeil;)
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
Banquette arrière pour ma Barracuda, idem pour la Scamp de Loic
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383