Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 9:12 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:les femmes
MessagePosté: Jeu Déc 13, 2012 12:18 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

kiki écrit:
Citation:
ben vous avez bien de la chance, moi elle trouve la voiture super mais bon on peut pas mettre le siège auto du petit, c'est pas confortable, on peut pas partir en vacance car budget essence enorme etc................

Demande à Loy33... Sa meilleure moitié est ok avec ces deux points! ;)

1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Déc 13, 2012 6:17 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

RAF383 écrit:
Citation:
Ouais... 95% des nanas s'en branle...
Les nanas veulent des voiture qui soit pratique, fiable et économique
Le look c'est optionnel
Et en plus, une vieille voiture , nous on les entretiens, modifie, répare, lave... du coup elles en prennent ombrage, car le temps qu'on passe sur une voiture on ne le passe pas avec elle.

D'un autre côté, la nanas font juste plein de truc qui nous font fuir!
Je ne pense pas qu'il y ait de "fashion victim" sur le forum, et pourtant, la plus part des nanas voudraient qu'on soit fringué a la dernière mode (pour ne prendre que cet exemple!)

Donc, si tu essaye de trouver une solution au problème que tu te pose, je te dis : RDVV dans 20 ans, tu en sera au même point.

J'ai toujours l'argument suivant a leur opposer : le temps que je passe sur ma voiture, je ne le passe pas dans les bars a draguer ;)

C'est carrément ca ! Par contre pour certains vous etes bien gentil de la laisser conduire ! moi elle ne touche pas au volant et elle le sait ! Ben ouais c'est une blonde quand meme, et quand je vois l'état de sa voiture...j'imagine trop ce qu'ellle pourrait me faire sur la Chally...Non non moi seul conduis ma voiture; mais ca va elle s'en fou.
Par contre ca ne la dérange pas de partir en vac avec (apres quelques négociations quand meme)

MessagePosté: Jeu Déc 13, 2012 7:52 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

nono540 écrit:
Citation:
RAF383 écrit:
Citation:
J'ai toujours l'argument suivant a leur opposer : le temps que je passe sur ma voiture, je ne le passe pas dans les bars a draguer ;)

C'est l'argument que je lui sert souvent ;) hier soir, je l'emmène dans le garage pour lui montrer le tableau de bord de la bel air tout remonté...11 ans qu'elle l'avait pas vu comme ça, "pas mal" qu'elle répond (pour me faire plaisir), je suis vite redescendu sur terre :blush:

:boufon: :boufon: ah oui ça les redecentes sur terre son rapides !

MessagePosté: Jeu Déc 13, 2012 8:01 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

olds écrit:
Citation:
Ben moi ma premiere femme en France, elle aimait pas les vieilles ricaines, ca faisait pas frime ou classe contrairement a ce que la femme de Michel lui dit.. elle preferrait les voitures neuves ,surtout BMW... j'ai jamais aime les voitures neuves... pour plusieurs raison... peu me plaisent, celles qui me plaisent ne sont pas a la portee de ma bourse.. et surtout on perd trop d'argent avec des voitures neuves ou recentes...
Maintenant ma seconde femme aux US ( j'ai bien sur divorce de la premiere en France), elle s'en fou, elle fait bien des meetings en famille avec les 3 enfants de temps en temps.. on peut mettre les sieges enfant dans la plupart des anicennes en les accrochant sur armature des sieges ar..., mais bon la plupart du temps j y vais tout seul ...

c'est surtout la peur du qu'en diras t'on qui lui pose soucis , pour le reste je peux en avoir tant que je veux elle s'en fout , mais bon comme y a qu'un permis à la maison c'est pas simple ! :lol:

MessagePosté: Jeu Déc 13, 2012 9:45 am 
Mopar addict
Mopar addict

RAF383 écrit:
Citation:
kiki écrit:
Citation:
ben vous avez bien de la chance, moi elle trouve la voiture super mais bon on peut pas mettre le siège auto du petit, c'est pas confortable, on peut pas partir en vacance car budget essence enorme etc................

Demande à Loy33... Sa meilleure moitié est ok avec ces deux points! ;)

de mon coté, j'ai de la chance avec ca, elle est plutot cool !
d'ailleur je pense qu'elle aime de plus en plus ca, elle trouve ca
constructif comme passion et comprend qu'il faille des echappatoires
dans un couple, et pour elle aussi ! finalement c'est moi le casse couille
qui me fout de ses centres d'interrés a elle... je m'en rend bien compte.:whistle:
pour le siege bebe, je balade mon fils depuis sa naissance !!!
il a 4 ans maintenant et adore ca !!!! il reclame des balades en permanence, pas de ceintures a l'arriere pour attacher son siege...
prend deux sangles a cliquer et attache le siege a la banquette!! et tu verra, c'est encore plus secur qu'attaché avec une pauvre ceinture de sécuritée...;)

MessagePosté: Jeu Déc 13, 2012 10:55 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Image

;)

MessagePosté: Jeu Déc 13, 2012 11:11 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

J'ai vécu plusieurs fois le cas suivant (avec la Barracuda ou les motos)

"Et si je te demandais de la vendre?"

Ce à quoi je répondais toujours: La vendre pour en avoir une autre qui plairait a tous les deux, ça se discute, la vendre pour ne plus rien avoir du tout, c'est que tu ne m'aimes pas, sinon tu ne me demanderais pas de tirer un trait sur mes passions et ce qui fait partie de moi.

J'ai eu aussi, souvent :
"Ça vaut combien? parce que ça ferait un bel apport de base sur un appart!" :side:

Mais mon record, c'est quand même (4 FOIS!!! donc... 4 NANAS différentes!!!) la matin au réveil, le lendemain d'avoir couché avec elle :
"ta voiture, je ne l'aime pas tu vas la vendre" (super sur d'elles et qu'elles vont mener l'affaire!!!)

Ben, même aux supers canons, j'ai répondu :
"désolé, en fait, toi et moi ça ne va pas le faire, tu n'es pas un assez bon coup pour que je me sépare d'elle, je sais ce que je perdrais, et maintenant avec toi, je sais ce que j'évite, au revoir"

:angry:

1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo

MessagePosté: Jeu Déc 13, 2012 11:14 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

ah non moi c'est plutôt , cherche une qu'on aime tout les deux , ce qui est le cas de la plym :)

mais vendre pour ne plus rien avoir non c'est pas possib' :!

MessagePosté: Ven Déc 14, 2012 8:15 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

première prise en main !

Image

MessagePosté: Dim Déc 16, 2012 5:52 pm 
Mopar fan
Mopar fan

Faudrait arrêter de vous prendre la tête avec ce genre de questionnement!! La femme est simplement ce qu'elle est, et l'homme aussi. Est-ce une question d'hormones, peut-être...??
Les femmes aiment généralement faire les boutiques, s'occuper de la maison, avoir des enfants. Elles ne sont pas toutes comme ça, tout comme les hommes n'aiment pas forcément la mécanique ou les moteurs.

Aimer les autos, tu l'as dans les trippes, ça ne s'appends pas ça se vit. Je n'ai autour de moi aucun membre de ma famille qui aimait les autos, je n'ai pas de frère mécano et je n'ai pas grandit dans le bruit des moteurs de course... À 10 ans je roulais le Big Red sur la terre familiale. À 16 ans, ma première voiture était une propulsion avec un V8 (en 1993 pas en 1980!!). Parce que je l'ai choisie et que j'ai emmerdé mon père pour l'avoir.
En 2003, j'ai acheté ma première Challenger 73 (revendu pour l'achat de la buisness). Et le 25 novembre 2010, ma 70 :kiss: :kiss: !! Pour les même raisons que vous avez vos autos :) Mon copain ne connaissait RIEN au Mopar, je lui ai juste partagé un peu de cet univers...J'aime la conduire, entendre le V8, faire des démarrages aux feux rouges, emmerder les ptits cons en civic...:lol: Quand je la regarde, mon coeur s'emballe comme une jeune fille devant un mec qui lui fait de l'effet!! Ais-je plus de testostérone que les autres femmes...?? Peut-être...

Aimer ou non les machins à moteur, ça ne s'attrape pas, ça ne s'apprends pas. Tu le découvres un jour car tu as ça au fond de toi et qu'on jour cette passion se réveille.

Donc, arrêtez de vous demander pourquoi les demoiselles en général n'aime pas vos caisses, nous ne sommes juste pas fait pareil!!! Les contraires s'attirent...et qui se ressemble...s'assemble !!

MessagePosté: Dim Déc 16, 2012 6:02 pm 
Mopar vétéran
Mopar vétéran

grave :( toi ici :lol: y avait long temps

MessagePosté: Dim Déc 16, 2012 6:09 pm 
Mopar fan
Mopar fan

Ouais... parce qu'on est un dimanche matin et que j'ai eu le temps de faire un ptit tour ici ;)

MessagePosté: Dim Déc 16, 2012 6:31 pm 
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Delf340 écrit:
Citation:
Ouais... parce qu'on est un dimanche matin et que j'ai eu le temps de faire un ptit tour ici ;)
;)

MessagePosté: Dim Déc 16, 2012 9:34 pm 
Mopar addict
Mopar addict

RAF383 écrit:
Citation:
Mais mon record, c'est quand même (4 FOIS!!! donc... 4 NANAS différentes!!!) la matin au réveil, le lendemain d'avoir couché avec elle :
"ta voiture, je ne l'aime pas tu vas la vendre" (super sur d'elles et qu'elles vont mener l'affaire!!!)

:angry:

Oh merde :lol:

MessagePosté: Dim Déc 16, 2012 10:22 pm 
Mopar fan
Mopar fan

les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus............quand on a lu le bouquin, compris le concept, on ne se pose plus de questions..........parce que si d'un côté les hommes se demandent pourquoi les femmes n'aiment pas les bagnoles, les femmes pourraient se demander pourquoi les hommes n'aiment pas l'aspirateur, le ménage, la vaisselle (au choix bien entendu).........

Et si m'avait dit qu'un jour j'en serais là............je ne l'aurais pas crû Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure