Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 8:47 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 332 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 23  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim Déc 02, 2012 8:38 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Juil 13, 2009 3:40 pm
Messages: 1583
et tous les moyens sont bon !!!!!!une bonne combinaison cric / chevre !!!! Image

_________________
    quand ça fuit pu, ben y a plus d huile !!!!

    Charger 500 1971. 440 ci
    pearl harbor: chop homemade 1340
    fat boy 1450 2000
    Fury :bobber 1000 fonte homemade
    project : camaro SS convertible 350 ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Déc 02, 2012 8:39 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Juil 13, 2009 3:40 pm
Messages: 1583
ça devient bon !!! Image

_________________
    quand ça fuit pu, ben y a plus d huile !!!!

    Charger 500 1971. 440 ci
    pearl harbor: chop homemade 1340
    fat boy 1450 2000
    Fury :bobber 1000 fonte homemade
    project : camaro SS convertible 350 ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Déc 02, 2012 8:41 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Juil 13, 2009 3:40 pm
Messages: 1583
et .......c'est bon !!!!!!!! :pouet: :pouet: :lol: :woohoo: :boufon: :pouet: :P


le bébé est dedans !! en tout cas j'ai ai bavé quand meme !!! je f ' rais pas ça tous les jours !! Image

_________________
    quand ça fuit pu, ben y a plus d huile !!!!

    Charger 500 1971. 440 ci
    pearl harbor: chop homemade 1340
    fat boy 1450 2000
    Fury :bobber 1000 fonte homemade
    project : camaro SS convertible 350 ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Déc 02, 2012 8:44 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Juil 13, 2009 3:40 pm
Messages: 1583
juste une petite precision: j'ai quand meme du demonté le pare choc , le bras de la chevre etait pas assez long !
et j'ai defoncé mon filtre à huile ....:blush:

_________________
    quand ça fuit pu, ben y a plus d huile !!!!

    Charger 500 1971. 440 ci
    pearl harbor: chop homemade 1340
    fat boy 1450 2000
    Fury :bobber 1000 fonte homemade
    project : camaro SS convertible 350 ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Déc 02, 2012 9:04 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
La bonne solution, si on n'a pas de pont (et même si on en a un, d'ailleurs...) c'est de se faire un robuste chariot, comme Peter l'a fait...On utilise cette méthode à l'atelier, c'est d'une simplicité déconcertante...Mais c'est une bonne technique aussi en levant la caisse avec la chèvre, hein...;)
L'archi-top, c'est le pont élévateur et le chariot élévateur, comme Nono540...Non seulement c'est d'une précision et d'une simplicité biblique, mais en plus tu bosses debout !! :P

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Déc 02, 2012 9:19 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
:pouet: c'est vrai que ça avait l'air pil poil juste :S
Le principale c'est qui soit dedans .
Tu mets quoi comme collecteur ?

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Déc 02, 2012 9:25 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Juil 13, 2009 3:40 pm
Messages: 1583
Peter écrit:
Citation:
:pouet: c'est vrai que ça avait l'air pil poil juste :S
Le principale c'est qui soit dedans .
Tu mets quoi comme collecteur ?


je sais pas .......

_________________
    quand ça fuit pu, ben y a plus d huile !!!!

    Charger 500 1971. 440 ci
    pearl harbor: chop homemade 1340
    fat boy 1450 2000
    Fury :bobber 1000 fonte homemade
    project : camaro SS convertible 350 ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Déc 02, 2012 9:32 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
C'est balot :P prends du Tti ,c'est chere , mais t'es tranquille :)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Déc 02, 2012 9:35 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Juil 13, 2009 3:40 pm
Messages: 1583
Peter écrit:
Citation:
C'est balot :P prends du Tti ,c'est chere , mais t'es tranquille :)


connais pas.....:unsure:

_________________
    quand ça fuit pu, ben y a plus d huile !!!!

    Charger 500 1971. 440 ci
    pearl harbor: chop homemade 1340
    fat boy 1450 2000
    Fury :bobber 1000 fonte homemade
    project : camaro SS convertible 350 ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Déc 03, 2012 10:39 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
Ca dois te faire plaisir qu'il soit rentré ce gros bébé, ca faisait un bail que tu l'avais :P


Si je ne dis pas de bétises il y a 5 mois tu as dit qu'elle était prête a peindre, la le bloc est dedans.. J'ai bien envie de dire que ca prend vie ;)

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Déc 03, 2012 10:47 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Juil 13, 2009 3:40 pm
Messages: 1583
Filex écrit:
Citation:
Ca dois te faire plaisir qu'il soit rentré ce gros bébé, ca faisait un bail que tu l'avais :P


Si je ne dis pas de bétises il y a 5 mois tu as dit qu'elle était prête a peindre, la le bloc est dedans.. J'ai bien envie de dire que ca prend vie ;)

c est sur !! j ai jamais été aussi pres de la fin !!! :lol:

mais j ai encore pas mal de chose a faire et a acheter !
reservoir , allumage complet, carbu,echappement, pompe a essence, radiateur huile et eau, et quelques bricoles....:lol:

_________________
    quand ça fuit pu, ben y a plus d huile !!!!

    Charger 500 1971. 440 ci
    pearl harbor: chop homemade 1340
    fat boy 1450 2000
    Fury :bobber 1000 fonte homemade
    project : camaro SS convertible 350 ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Déc 07, 2012 12:52 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Juil 13, 2009 3:40 pm
Messages: 1583
bon! toutes les poulies, fabrication maison bien sur sont installées, et alignées !!! Image

_________________
    quand ça fuit pu, ben y a plus d huile !!!!

    Charger 500 1971. 440 ci
    pearl harbor: chop homemade 1340
    fat boy 1450 2000
    Fury :bobber 1000 fonte homemade
    project : camaro SS convertible 350 ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Déc 07, 2012 12:54 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Juil 13, 2009 3:40 pm
Messages: 1583
adaptation de l'alternateur RENAULT 25 !!! j'ai meme refait la poulie en alu ! Image

_________________
    quand ça fuit pu, ben y a plus d huile !!!!

    Charger 500 1971. 440 ci
    pearl harbor: chop homemade 1340
    fat boy 1450 2000
    Fury :bobber 1000 fonte homemade
    project : camaro SS convertible 350 ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Déc 07, 2012 12:56 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Juil 13, 2009 3:40 pm
Messages: 1583
voilà ou devrait etre ma pompe a vide ....
vais bien sur refaire une poulie en alu deportée pour l 'aligner ;) Image

_________________
    quand ça fuit pu, ben y a plus d huile !!!!

    Charger 500 1971. 440 ci
    pearl harbor: chop homemade 1340
    fat boy 1450 2000
    Fury :bobber 1000 fonte homemade
    project : camaro SS convertible 350 ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Déc 07, 2012 1:53 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
scoubis écrit:
Citation:
voilà ou devrait etre ma pompe a vide ....
Deux p'tites remarques: ça ressemble à un montage que je connais bien... :P Mais es-tu sûr que la pompe aime travailler "tête en bas" ? C'est bien une pompe de diesel comme la mienne ? Ce genre de pompe contient un peu d'huile, et travaille par barbotage, je pense...En la montant à l'envers, la lubrification se fait-elle ? (si sa position d'origine est celle là, considère que je n'ai rien dit...) Et deuxième remarque, si comme je le suppose, c'est une pompe genre Peugeot diesel, l'entrainement se fait par une poulie prise sur l'arbre à cames, qui tourne bien moins vite que le vilebrequin...Si tu la monte sur la poulie de damper avec sa poulie d'origine, elle va prendre 15.000 tours !! Et accessoirement, tu vas la voir traverser le capot de ta bagnole assez rapidement pour gagner une orbite géo-stationnaire propice aux satellites météorologiques...
Sur le montage que j'ai fait sur la mienne, je lui ai collé une poulie piquée sur une pompe à eau assez grosse, afin que la vitesse de rotation soit plus en rapport avec son ancien régime...Et même malgré ça, elle doit tourner bien vite par rapport à "avant", où elle roupillait sur un diesel...

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 332 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com