Bonjour à tous, heureux propriétaire depuis quelques semaines d'un W200 318CI de 76 (M880), j'ai quelques conseils à vous demander. L'engin pesant son poids, une direction assistée ne serait pas de trop, toutefois, à la conduite je ressens un phénomène de flottement dans le volant, à savoir que j'ai l'impression d'avoir une sorte de course morte dans la direction et que certains mouvement léger n'ont pas d'effet sur la direction du véhicule comme ils en aurait avec une voiture plus classique et plus récente, d'où ma question, est normal, et la pose d'une direction assistée résoudrait elle tout ou partie de ce désagrément ? En ce qui concerne la pompe de direction, j'en ai trouvé différents modèles sur le site
http://www.rockauto.com/catalog, et je ne sais pas trop lequel choisir, si l'un d'entre vous avait l'amabilité de m'éclairer ce serait top.
Ma deuxième question concerne la pose d'un arceaux à l'arrière de la cabine. Travaillant dans le milieu des aciers inoxydables, j'ai la possibilité de disposer de la matière première et de sous traitants pouvant fabriquer la pièce à ma demande, toutefois, me manquent les mesures conseillées pour un arceau muni de deux barres de renfort obliques vers l'arrière de la benne. Si l'un d'entre vous avait ça sous le coude ce serait parfait.
D'avance, merci à tous.
Raph