Sers moi un grand Ricard-8.6 Raymond, mais si ça existe, suffit de l'inventer...
C'est juste pour pouvoir vomir mes tripes.
On a parlé du bled à côté de chez moi aux info sur Inter ce midi, c'est qu'il doit s'y passer des choses:) !
Oui oui, il se passe des choses, la charia va bientôt être instaurée à Montargis je pense, puisque certaines écoles refusent aux enfants la venue du Père-Noël au nom que c'est pas islamique et que du coup ça regarde pas les petits chérubins musulmans.:side:
Alors certes à la base c'est une fête religieuse, mais ça fait quand même un demi-siècle que c'est plutôt un évènement commercial, tient même mes grand-parents rouge pivoine le fêtaient...
Merde c'est de l'ordre de la tradition maintenant, combien vont encore à la messe de minuit tiens?
Un autre truc, j'entendais y'a deux ou trois jours à la radio qu'à Rouen (je crois), 1500 desserts destinés aux restaurants scolaires ont été purement et simplement jetés parce qu'ils contenaient.....des traces de porc (dans la gélatine je suppose).
Alors je suis pas l'Abbé Pierre, mais ça aurait pas été un micro-chouïa moins con de les filer aux Restos du Coeur ou autre oeuvre de bienfaisance, tiens même au Secours Catholique puisque visiblement c'est une histoire de religion...
Allez admettons que sur ces 1500 personnes qui allaient bouffer ce dessert, 1000 ne mangent pas de cochon, ça voudrait dire que 500 ont été privé de dessert pour des raisons qui ne les regardes pas,
Pas de foi pas de chocolat! crois-t-on entendre dans les rangs des municipalités, nardine mouk!...euh...je déteins...
Qui a rayé la mention "laïcité" dans la Constitution?
Bref, plein le cul de ces conneries.
Vas-y Pop, tu peux modérer mes propos qui seront jugés par mes pairs comme xénophobes, ça m'a juste fais du bien de l'écrire:side: .
_________________ Plymouth Satellite Sebring 1972 440. KARSHAPERS MOTORS CLUB
|