Bon, je déterre le sujet mais pour une bonne raison....ça y'est elle roule enfin, je vous passe tous les soucis à résoudre pour monter l'embrayage hydraulique, les raccords avia qui pètent, l'arbre de transmission à reprendre, les Ujoint qui correspondent pas et j'en passe et des meilleurs :angry: :angry: :angry: mais voilà...elle roule :woohoo: :woohoo: :woohoo: les premiers tours de roues avec le 440, l'A833 et le sure grip en 3,23 ont été courts mais intenses, j'ai juste failli perdre une roue (mal resserée à force de la démonter et remonter 25 fois :blush: ), c'est d'une brutalité extrême, tape cul au possible avec le train préparé à l'avant et à l'arrière, ça vibre, les échappements tapent à un endroit ou deux, la géométrie pas bien réglée mais quel pied :evil:, le 440 est en rodage mais les premières impressions sont envoûtantes, en première je suis parti au ralenti pour pas me prendre le premier mur ou poteau ou arbre mais en 2 et 3 ça pousse très fort et en 4ème à bas régime ça reprend au top, rien à voir avec le 440 de ma charger 69, faut dire qu'avec le pont en 2,7 c'était pas top...
Bon il reste plein de boulot, la baguette de pare brise arrière à remonter et les freins à re-re-re-re- purger car ça ne freine toujours pas, d'ailleurs si quelqu'un a une idée, je prend tout ce qui vient, j'ai purgé à l'Arc 50 (système à dépression par la purge), à la pédale en pompant et en purgeant ensuite, à la pédale en pompant vis de purge ouverte mais rien n'y fait :side:
Voilà une photo de la bestiole