comment réparer un filetage
comment réparer un filetage
- quand ça fuit pu, ben y a plus d huile !!!!
Charger 500 1971. 440 ci
pearl harbor: chop homemade 1340
fat boy 1450 2000
Fury :bobber 1000 fonte homemade
project : camaro SS convertible 350 ci
Re:comment réparer un filetage
Nickel, ya pas un post avec ce type de vidéo? Faudrait les mettre ensembe.
superbe ! bien fait ;)
the best is the one who try ....!
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
Chal340 écrit:
oui pourquoi pas....Nickel, ya pas un post avec ce type de vidéo? Faudrait les mettre ensembe.
Charger 500 1971. 440 ci
fat boy 1450 2000
Fox écrit:
si tu veux j en ai encore un tout neuf qui ne me sert pas !
on peut s arranger si tu veux
;)
ouais c est bien comme outil.... mais complementaire avec un tourne a gauche classique .....Excellent !
Ton tourne-à-gauche me fait baver...
si tu veux j en ai encore un tout neuf qui ne me sert pas !
on peut s arranger si tu veux
;)
Charger 500 1971. 440 ci
fat boy 1450 2000
Fox écrit:
Bien la vidéo en passant ;) , le système que j'ai est pas foutu pareil mais le résultat est le même...
Vous avez pas ça dans votre caverne d'ali baba :huh: :huh: :huh: , alors là..j'suis sur le cul :lol: :lol: :lol: , sans rire, ces petits tourne à gauche à cliquets sont super dans les endroits où t'as pas de débattement, l'inconvénient c'est qu'ils ne supportent pas des gros couples et faut pas forcer dessus, sinon :S :S :S .Excellent !
Ton tourne-à-gauche me fait baver...
Bien la vidéo en passant ;) , le système que j'ai est pas foutu pareil mais le résultat est le même...
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
nono540 écrit:
Tout dans la dentelle, le feutré, la finesse, le délicat, le précieux...
Pouvez pas comprendre...:whistle:
Naaan, nous on a choisi de travailler proprement, vois-tu...On foire pas les filetages, on pète pas les goujons, on n'est pas des sagouins...Vous avez pas ça dans votre caverne d'ali baba :huh: :huh: :huh: , alors là..j'suis sur le cul :lol: :lol: :lol:
We are Anonymous...
Fox écrit:
tatata, j'te parle pas de foirer des filetages ni péter des goujons en forçant comme un soudard sur les clefs :P :P , moi non plus j'en foire pas, j'suis " mousse et pampre ", j'travaille pas dans la férocité, j'fais pas marcher les choses à coup d'latte (Michel AUDIARD, sors de ce corps :P ) :lol: :lol: :lol: , mais bon...quand tu veux passer un p'tit coup d'outil histoire de nettoyer les taraudages avant de remonter tes vis toutes propres, ce p'tit machin, il est vraiment top...:woohoo:nono540 écrit:Naaan, nous on a choisi de travailler proprement, vois-tu...On foire pas les filetages, on pète pas les goujons, on n'est pas des sagouins...Vous avez pas ça dans votre caverne d'ali baba :huh: :huh: :huh: , alors là..j'suis sur le cul :lol: :lol: :lol:
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
je rajouterais simplement: une vis desserrée qui vibre ça suffit à foirer le filet
en tout cas ce systeme te permet de garder le même diamètre de vis , au lieu detarauder à la taille au dessus .....
en tout cas ce systeme te permet de garder le même diamètre de vis , au lieu detarauder à la taille au dessus .....
Charger 500 1971. 440 ci
fat boy 1450 2000
scoubis écrit:
eeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnn t'as dis quatre quarante , moi j'l'ai fais ben zoot il a pas aimé :P au tel y m'a repris de suite :lol: , quatre cent quarante on dit :lol: m'enfin , trois dix huit pour une BM trois cent dix huit pour une mopar !!! cent lignes :P :P
eeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnn t'as dis quatre quarante , moi j'l'ai fais ben zoot il a pas aimé :P au tel y m'a repris de suite :lol: , quatre cent quarante on dit :lol: m'enfin , trois dix huit pour une BM trois cent dix huit pour une mopar !!! cent lignes :P :P