Tady écrit:
Citation:
De quelle masse dans le coffre tu parles Nairolf? moi j'en ai pas, mais la boîte de feux arrière est à la masse par les vis de fixation je crois...
Tu as pu accéder au contact switch dans la colonne alors visiblement, ce serait donc effectivement la que nous avons le problème.
Pour rappel mon problème est: tout ok (sauf warning mais je n'ai pas la centrale) mais pas de feu stop
Tes ampoules sont clipsé sur une douille et cette douille est emboitée dans le trou prévu pour au compartiment des feux, la masse est simplement le contact entre la douille et le "métallique" du compartiment, donc feux allumé, si tu déboite la douille donc avec l'ampoule vissée dessus, elle s'éteindra automatiquement. Mais si ton compartiment est crade, ou rouillé,... il se peut que la masse se fasse mal, c'est ce qui se passait au début mais j'ai vite gratter le contour du trou pour libérer le contact masse-douille car le coffre a été remis en etat mais de l'epoxy (je crois que c'est ca) faisait barrage avec cette masse.
Sinon j'ai récupéré l'extracteur et non ca n'ira pas snif, pas grave j'ai trouvé un autre copain qui en aurait un aussi lol, donc ca repousse a vendredi.
Nono je suis en faite vraiment d'accord avec toi, mais le probleme c'est vraiment mon manque de place malheuresement, c'est prévu qu on déménage l'année prochaine en espérant trouver une maison avec un hangar et la vraiment je reve d'un établi avec plein d outils partout, des perceuses, meuleuse, scies, bref la totale, mais en ce moment je peux vraiment pas du coup je l'amene chez mon garagiste avec qui je m'entend bien ou alors effectivement je commande du neuf. Tout ce que je peux faire, c'est du petit outillage facile à ranger. tiens regarde la vidéo (on voit un peu mon garage):
http://youtu.be/mjU5wynoVKQ