Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Mar Aoû 12, 2025 3:45 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224 ... 283  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Ven Nov 23, 2012 11:12 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
max écrit:
Citation:
A part KTM je sais pas si y'a encore beaucoup de marques qui font des gros cubes comme ça:dry: ?
Un pôv' 600 XT en pneus de route, ça reste l'arme absolue pour un pilote "moyen" ! Pour exploiter un Katoche, faut juste s'appeler Peterhansel, Chambon ou Pidoux (désolé si mes références datent un poil...)
De plus KTM, faut pas croire, mécaniquement c'est over-exigeant...
Un trou duc' de ton genre serait vite ruiné...
Crois-moi sur parole: un trail gromono 600 jap, c'est l'outil ! (demande à KJ...)
Un 400 typée enduro comme la Yam, c'est juste une tuerie, mais on retombe dans le schéma de la Katoche: exigeant en mécanique...(on sort pas plus de chevaux d'un 400 que d'un 650, tout en étant plus léger, plus coupleux, plus maniable sans sacrifier à des techiques moteur "pointues" et "coûteuses", donc fragiles...)
Je reste sur des années de DR 600 utilisé "Hard" (vrai TT et enduro en course) sans jamais la moindre couille mécanique...Et Dieu sait que je l'ai mis dans des situations catastrophiques où nombre de pétoires d'enduro ou cross n'ont jamais foutues les pieds !!
Comme ici, lors du dernier enduro de ma "carrière":( ...: Image

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Ven Nov 23, 2012 11:45 am 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
C'est donc bien ce que je disais: KTM c'est niet;) .
Bon de toute façon c'était déjà hors budget, ce dernier étant ridicule, environ 1800€.
Et j'ai quasiment pas d'autre propositions intéressantes:( .
J'aurai préféré en supermot', mais c'est pas grave ça va me permettre de faire de la ballade en chemin, et y'en a par chez moi :P !

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Ven Nov 23, 2012 12:43 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
max écrit:
Citation:
C'est donc bien ce que je disais: KTM c'est niet;) .
Bon de toute façon c'était déjà hors budget, ce dernier étant ridicule, environ 1800€.
Et j'ai quasiment pas d'autre propositions intéressantes:( .
J'aurai préféré en supermot', mais c'est pas grave ça va me permettre de faire de la ballade en chemin, et y'en a par chez moi :P !


un bandit 600 bridé?
voire un 400?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Ven Nov 23, 2012 12:53 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
Messages: 10342
Localisation: finistère
Fox écrit:
Citation:
max écrit:
Citation:
A part KTM je sais pas si y'a encore beaucoup de marques qui font des gros cubes comme ça:dry: ?
Un pôv' 600 XT en pneus de route, ça reste l'arme absolue pour un pilote "moyen" ! Pour exploiter un Katoche, faut juste s'appeler Peterhansel, Chambon ou Pidoux (désolé si mes références datent un poil...)
De plus KTM, faut pas croire, mécaniquement c'est over-exigeant...
Un trou duc' de ton genre serait vite ruiné...
Crois-moi sur parole: un trail gromono 600 jap, c'est l'outil ! (demande à KJ...)
Un 400 typée enduro comme la Yam, c'est juste une tuerie, mais on retombe dans le schéma de la Katoche: exigeant en mécanique...(on sort pas plus de chevaux d'un 400 que d'un 650, tout en étant plus léger, plus coupleux, plus maniable sans sacrifier à des techiques moteur "pointues" et "coûteuses", donc fragiles...)
Je reste sur des années de DR 600 utilisé "Hard" (vrai TT et enduro en course) sans jamais la moindre couille mécanique...Et Dieu sait que je l'ai mis dans des situations catastrophiques où nombre de pétoires d'enduro ou cross n'ont jamais foutues les pieds !!
Comme ici, lors du dernier enduro de ma "carrière":( ...: Image


à l'époque ou j'avais le 500 kx , à air sans valve de pédé :lol: , les 500 cr les 490 yz voir les 500 rm , pour le peux qu'on les ai vues , étaient considérées comme des vélo à côté mais les ktm , husquvarna et maïco un ton au dessus niveaux bestialité , j'ose pas imaginer :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Ven Nov 23, 2012 7:07 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
Oui un Bon vieux XT en supermot bien piloté, dans les routes sinueuses, col de montagne etc, tu endors bien des sportives...

Max, un XT à partir de 95, (faut eviter avant d aprés ce que j avais lu) démarreur électrique, ça tourne entre 1000 et 1500 euros, voir 2000€ monté supermot, c est le panard, surtout si t as jamais essayé une bécane dans le genre je te le conseil vivement... Si tu en as pas loin de chez toi sur le bon coin, essais en pour voir, tu m en diras des nouvelles...
J ai eu le mien en première moto, pendant 7 ans, que de bons moments, jamais une couille, à part du consommable... et je roulais tous les jours avec, il avait bien ses 90.000 bornes voir plus quand je l ai revendu, il démarrait toujours au quart de tour, par tous les temps, mécanique nickel... Si j avais eu le blé et la place, je l aurais gardé...

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Ven Nov 23, 2012 7:11 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
K J écrit:
Citation:
Oui un Bon vieux XT en supermot bien piloté, dans les routes sinueuses, col de montagne etc, tu endors bien des sportives...

Max, un XT à partir de 95, (faut eviter avant d aprés ce que j avais lu) démarreur électrique, ça tourne entre 1000 et 1500 euros, voir 2000€ monté supermot, c est le panard, surtout si t as jamais essayé une bécane dans le genre je te le conseil vivement... Si tu en as pas loin de chez toi sur le bon coin, essais en pour voir, tu m en diras des nouvelles...
J ai eu le mien en première moto, pendant 7 ans, que de bons moments, jamais une couille, à part du consommable... et je roulais tous les jours avec, il avait bien ses 90.000 bornes voir plus quand je l ai revendu, il démarrait toujours au quart de tour, par tous les temps, mécanique nickel... Si j avais eu le blé et la place, je l aurais gardé...
Je vois qu'on parle bien de la même chose...;)

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Lun Nov 26, 2012 7:32 am 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Bon, je l'ai prise, y'a un peu de taf dessus et c'est pas un avion mais je l'ai prise. C'est vraiment parce que j'avais besoin de thune:( .
Je me console en me disant qu'elle a quand même une bonne gueule et que c'est poilant à conduire dans des terrains à la con, mais surtout parce que c'est reparti pour la restauration de la Moumouth:woohoo: :woohoo: :woohoo: !!!

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Lun Nov 26, 2012 10:01 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Déc 22, 2008 6:30 pm
Messages: 1624
Localisation: dunkerque , Nord
Salut les gars,
Vas mets un ti kawa ... raymond ,
Z'avez entendu montebourg ne veut plus de Mittal en france :lol: :lol:
Quelle démagogie chez ces politicars , quelle hypocrisie :angry: :angry:
L'histoire : mittal veut vendre la partie "chaude" de Florange donc les hauts fourneaux et l'aciérie ok , mais veut garder le laminoir (qui est un outil qui lui rapporte sur les aciers à haute valeur ajoutée).
Y a un russe (severstal) et un consorsium nippon qui seraient "apparament" intéressés pour le rachat de tout le pôle mais pour le train niet , c'est pas à vendre les gars :whistle:
faut savoir que si le train de Florange serait cédé ou vendu et bien les sites de Dunkerque et du Nord seraient bien dans la mouise car encore heureux que Florange puisse laminer nos brames.
Quesse qu'ils connaissent à la sidérurgie ces cons là , rien ...
Tant qu'ils n'auront pas compris que maintenant la sidérurgie francaise ne représente plus grand chose face au reste du monde le reste c'est du flan ...
Allé les gaziers bonne journée à vous , p'tin 2013 va etre une pu... d'année :lol: :lol: :lol:

_________________
North Coast Kustom Garage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Lun Nov 26, 2012 11:05 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
routch écrit:
Citation:
Allé les gaziers bonne journée à vous , p'tin 2013 va etre une pu... d'année :lol: :lol: :lol:
2013, l'année d'la baise ? (et y'a rien de sexuel là-dedans, hélas...):(
Ou 2013, l'année d'la braise, si tout brûle le 21 décembre...?:dry:
Pour Nono540 et Michel, 2013 ça reste l'année d'la fraise (en carbure pour le premier, de Plougastel pour le deuxième...)
Pour Piteur, 2013 l'année d'la mortaise...
Pour mon infirmière de bonne femme, 2013 l'année de l'alèze...
Je viens de me mettre à la poterie (à la place du drag...) 2013 ça sent l'année d'la glaise...
Pour Raf, qui roule Triumph, 2013 reste l'année de l'anglaise...
Pour Beep-Beep, 2013 l'année des Japonaises, Thaïlandaises, etc...
Pour ma fille cuisinière, l'année du poulet Basquaise...
A la boutique, en 2013, je vais forcer sur Corto Maltese...
Pourvu que ça devienne pas l'année d'la chaise ! (roulante...)
Je crains qu'en politique, 2013 soit l'année des foutaises...
Au premier de l'An 2013, ce sera "Côte de boeuf sauce Béarnaise"...
2013, j'aurais 53 balais, pas encore prêt pour les charentaises...
Je sévirais encore sur les pistes, ne vous en déplaise...
Vu les fluctuations monétaires, ça sent la douche écossaise...
Je pense passer en pneus de 13 (de large...)
Pourvu qu'en 2013, il n'y ait pas de malaises...
Et qu'a Santa Pod 2013, on puisse entendre la Marseillaise !!!
On fêtera ça avec un oeuf-mayonnaise...
Ou une escalope Milanaise...
Et une salade Piémontaise !!
Bref, 2013, pourvu que ça nous plaise !!!
:boufon:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Lun Nov 26, 2012 11:49 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
Fox écrit:
Citation:
routch écrit:
Citation:
Allé les gaziers bonne journée à vous , p'tin 2013 va etre une pu... d'année :lol: :lol: :lol:
2013, l'année d'la baise ? (et y'a rien de sexuel là-dedans, hélas...):(
Ou 2013, l'année d'la braise, si tout brûle le 21 décembre...?:dry:
Pour Nono540 et Michel, 2013 ça reste l'année d'la fraise (en carbure pour le premier, de Plougastel pour le deuxième...)
Pour
.
.
.
Ou une escalope Milanaise...
Et une salade Piémontaise !!
Bref, 2013, pourvu que ça nous plaise !!!
:boufon:


Ptaing , maqué balaise !

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Lun Nov 26, 2012 12:16 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Ven Juil 13, 2007 6:42 pm
Messages: 2469
Quand on vous dit que l’Fox il est baleze
Avec les mots, il est à l’aise
Pis du Mopar il vous donnera la genèse
On se régale de ces histoires avec Lulu la Nantaise
Souvenez-vous c’est celle qui déniaise
Qui de vos instuments les soupèse
Et que les intimes appellent la tire braise
De ce pas je ferme la parenthèse
Le modérateur nous fait un malaise
Il va sortir de ses camarguaises
Hédonisme contre ascèse


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Lun Nov 26, 2012 8:42 pm 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
Messages: 5236
Localisation: oise
aller raymond un bon café corsée je suis a pied putain de bagnoles de merdes :angry:

_________________
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Lun Nov 26, 2012 9:24 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
Messages: 3249
Localisation: Annecy
Arrête de t'entêter avec les xu9j4 et les xu10j4te ..... :P
........ Je compatis: mon xu9d vient de me lâcher :dry:

_________________
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Lun Nov 26, 2012 9:37 pm 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
Messages: 5236
Localisation: oise
makss écrit:
Citation:
Arrête de t'entêter avec les xu9j4 et les xu10j4te ..... :P
........ Je compatis: mon xu9d vient de me lâcher :dry:


mon prefere devient le XU10J4TE lol avec la souflette :P

_________________
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Lun Nov 26, 2012 11:17 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:52 am
Messages: 2203
et tu essaie quand le thp ou ep6 dt?????? :P

_________________
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224 ... 283  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com