nairolf45 écrit:
Franchement, qu on soit CG collection ou non on sera bientot quand meme emmerdé, regarde, ils veulent interdire les véhicule anciens dans Paris...donc ca sera ca dans toutes les grandes villes et donc bye bye la passion...et la on sera tous dans le meme panier.
La CG collection ne change absolument rien, sauf le CT tous les 5 ans, il n'y a aucune restriction. apres chacun sa pensée, moi j'ai plutot tendance à me dire que si ce que j ai dis devait arriver, peut etre ils accepteront seulement les véhicule collection à entrer dans les villes. Mais sinon ca change vraiment rien.
Pareil!!
avant, c'était mieux d'avoir une CGN quand la CGC limitait les déplacements. maintenant, ce n'est plus le cas. autant faire une CGC. et d'un pays à l'autre pour la revente, ça ne pose aucun problème.
et je ne vois aps en quoi ça dévalorise une voiture si elle est en très bon état et que l'acheteur veut celle - ci.
de plus la CGC pour les imports c'est top moumoute!!!
par contre, c'est vrai que si la CG est dite normale à l'achat, je vois pas forcément l'intérêt de la passer en Collection.