Une petite trentaine d'autos dans la rue, mais du beau matos...

Si ! Y'en avait deux au milieu de la route... :P :whistle: (désolé, Raf, c'est Makss y fait rien qu'a m'tendre la perche...)T'as pas vus des ânes à Oatman? ;)

Exactement !! J'ai juste saisi l'opportunité de ton post pour caser quelques photos que j'avais pas forcément mises sur le forum à l'époque...;) ;)de toute façon, c'est pas un concours hein..
J'espère que tu as pris le temps d'aller écluser un godet dans ce rade d'Oatman, dont la déco est juste quelques milliers de biftons de 1 dollar, salle de resto et bar, collès par les touristes de passage...;)Aller une superbe d'oatman (que certains doivent connaitre sur l'old 66) à la nuit tombante

Hé oui, Santa Monica...L'ultime fin de la route 66...Je vois...Après, un peu de détente, on loue des Beach Cruisers à Santa Monica pour cruiser jusqu'à Venice
J'adore Venice...C'est tout plein d'zonards, et c'est à côté, chez Bartel's que je me ramène une liquette Harley chaque fois que j'y passe... :Ppour cruiser jusqu'à Venice
Fermé :( :( :( :( , ça fera l'occasion d'y retourner :P :P :Pnono540 écrit:J'espère que tu as pris le temps d'aller écluser un godet dans ce rade d'Oatman, dont la déco est juste quelques milliers de biftons de 1 dollar, salle de resto et bar, collès par les touristes de passage...;)Aller une superbe d'oatman (que certains doivent connaitre sur l'old 66) à la nuit tombante
Et oui, je pars sans ma femme, car les "boulons", (tout ce qui touche de près ou de loin à une de mes autos est systématiquement appelé "boulon" :lol: :lol: ) ne la branchent pas trop :( par contre je suis aussi en train de regarder pour partir 3 semaines sur la cote ouest l'été prochain avec mes gosses et ma femme, c'est juste pas possible :blink: :blink: :blink: rien que le prix des billets d'avion AR pour LA sont une incitation au suicide... 5000 euros les 4 billets, ça le fait pas trop, même en achetant pas de pièces là bas, c'est un budget insensé... :SPar contre, j'ai l'impression que tu pars effectivement sans ta femme ??:blink: :blink:
La mienne me pèterait les genoux à coups 44 mag si je devais même ne serait-ce que penser une fraction de seconde un truc pareil !!:whistle:
Le prochain trip se fera d'ailleurs avec mes filles, en plus...elles n'ont été qu'une fois en Floride pour l'instant, et je me dis qu'il est temps de les emmener en Californie voir tout ça...
Par contre, à 4, et en période de vacances, c'est plus, mais alors plus du tout le même budget...:side: :side: :side:
Adieu pièces de bagnole...:( :(
Si si, j'ai 2 ou 3 photos bien cool, je poste ça ce soir.T'as pas vus des ânes à Oatman? ;)
T'as compris pourquoi je pars pas plus souvent...:whistle:5000 euros les 4 billets, ça le fait pas trop, même en achetant pas de pièces là bas, c'est un budget insensé... :S