California - Nevada - Arizona trip
- splendvol
- Mopar warrior chef

Re:California - Nevada - Arizona trip
superbe, thanks pour les photos B)
sur le Las Vegas Motorspeedway, c'était seulement baptême en passager et en peloton??) où vous avez piloté ??
sur le Las Vegas Motorspeedway, c'était seulement baptême en passager et en peloton??) où vous avez piloté ??

FBB - Speed is beautiful
va bosser après avoir vu ça :(
splendvol écrit:
C'est un des plus beaux souvenirs mécaniques de ma vie :woohoo:
Seulement en passager pour 3 tours mais à un prix défiant toute concurrence, au lieu de 105 $ on a payé 65 $. Pour pouvoir piloter, c'est plus du tout le même prix et c'est hyper encadré et franchement, je pense que coté sensations, tu dois être stressé à mort de pas faire de connerie et pas mettre le pied dedans comme le font les vrais pilotes qui assurent les baptêmes...superbe, thanks pour les photos B)
C'est un des plus beaux souvenirs mécaniques de ma vie :woohoo:
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
michel écrit:
j'confirme, j'ai un peu de mal :( :( :( , mais je m'y remet doucement :Pva bosser après avoir vu ça :(
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
nono540 écrit:

Ha oui...Je connais...dimanche, la routine...un p'tite manche de la SCTA dans le lac asséché d'El Mirage...

We are Anonymous...
nono540 écrit:

ha oui...Je connais...Lundi, changement radical de décor...Death Valley avec une tempête de sable dantesque :blink: :blink: :blink: des paysages à couper le souffle :woohoo:

We are Anonymous...
nono540 écrit:

Ha oui, je connais...Et on fait notre baptême NASCAR en dodge charger, 300 KM/h le long du mur...des sensations démoniaques...

We are Anonymous...
nono540 écrit:

Ha oui, je connais...Death valley, le Sahara en Californie...

We are Anonymous...
nono540 écrit:

Ha oui, je connais...Mercredi, route 66 puis grand canyon, une bonne claque dans la gueule quand même

We are Anonymous...
nono540 écrit:

Ha oui...Je connais...Poursuite du trip, le lendemain avec la manche NHRA à Las Vegas...
We are Anonymous...
nono540 écrit:

ha oui...Je connais...(Fab aussi...)Vendredi, on reprend la route pour LA, on s'arrête bouffer au mythique Peggy Sue's diner

We are Anonymous...
nono540 écrit:

Ha oui...Je connais...Quelques photos de la route 66... Roy's Motel Cafe

We are Anonymous...
nono540 écrit:

Ha oui...Je connais...Quelques photos de la route 66...

We are Anonymous...
Finalement, c'était d'un commun, tes vacances...Pffff....
:P ;)
We are Anonymous...
Fox écrit:
Fumier Pffff..., j'vais trouver quelque chose que t'as pas fait :lol: :lol: :lol:Finalement, c'était d'un commun, tes vacances...Pffff....