C'est bien ça le drame de la "gauche", ces cons n'étant que de tristes bourgeois :S , ils ne rendent pas compte que durant des périodes d'incertitudes et de paranoïa comme celle que nous vivons actuellement, les gens les plus pauvres prennent peur et se tournent vers les "traditions", religieuses et politiques, et leurs représentants :iboulet:. Pensant y trouver des solutions rassurantes, alors que curés et fachos :iboulet: les attendent au tournant pour mieux les niquer s'ils arrivent à se faire élire, en leur jouant la bonne vielle carte du "redressement moral", alors qu'au même moment, ils sont tous au bordel !
Il est malheureusement loin, le temps où le prolétariat et les plus pauvres croyaient dans l'avenir et le progrès. Ils croient au passé aujourd'hui... Endoctrinés par les marchands de peur. :angry:
Au lieu d'arranger les petites affaires de la finance et du grand patronat qui ne branle rien, ils devraient s'occuper des pauvres, de plus en plus nombreux partout à cause de la paupérisation de la classe moyenne, le seul ciment d'une société qui se veut progressiste, et répondre à leurs attentes en matière de salaires, de hausse des prix, des taxes, et de baisse du niveau de vie. Au lieu de cela, ils nous culpabilisent dans le but de nous faire consommer davantage de merdes dont nous n'avons pas un besoin vital sous prétexte de sauver une planète, que nous polluerions plus que la grosse industrie, le nucléaire, l'agriculture intensive et son industrie agro-alimentaire. Un doute ma bite ! ;)
Et la prochaine étape, c'est quoi ? Allez dire aux crèvent la faim chinois, indiens et africains qui travaillent et vivent dans les décharges de déchets hi-tech importés qu'ils polluent eux-aussi, parce qu'ils acceptent de bosser comme des chiens, y compris les mômes, dans ces décharges sordides où ils chopent des maladies qui sont même pas dans le manuel ?
La connasse qui préside aux destinées du medef :boulet:parlait encore ce matin sur france-info d'encourager l'exploitation du gaz de schiste, et de demander aux syndicats d'accepter la flexibilité si chère aux grandes entreprises. Ben voyons... :massue:
D'après l'I.N.S.E.E.( pas plus tard qu'aujourd'hui ), 64000 emplois ont disparu en France depuis le début de l'année. Un "spécialiste de l'économie" n'hésite pas à dire à la téloche en ce moment même, qu'il y a à l'heure actuelle encore 220000 emplois de trop dans ce pays ! :blink: :sick: :whistle:
- Écolos bidons et socialos bidons qui poussent à la consommation et soutiennent les multinationales, sans parler même de l'extrême gauche qui elle aussi soutient un vote des étrangers, qui ont autant la trouille que les français et n'hésiteront pas à se tourner vers leur extrême-droite à eux. Keskils croient : que les islamistes et chrétiens radicaux vont se tourner vers eux ? On a même touché le fond lorsque besancenot a défendu des spissedicounasses voilées pour le droit de s'habiller chez handy-bag !!! :iboulet: Des communistes défendant les curés ! On aura tout vu...
Diviser pour mieux régner reste toujours d'actualité ! :S :massue: Et ces messieurs/dames y travaillent joyeusement, de l'extrême-droite à l'extrême-gauche ! :blblbl:
Tous les pauvres et les laissés pour compte de cette société devraient comprendre que c'est l'union qui fait leur force, vu qu'ils sont mathématiquement plus nombreux que les en..... qui dirigent l'état, les partis, les religions et l'économie. Hormis la tendance Groucho, chui pas marxiste, mais lorsqu'il disait : "Prolétaires de tous les pays, unissez-vous !", c'était du pur bon sens !
Faut t'il vraiment attendre de ne plus pouvoir se payer de quoi bouffer et boire pour se bouger le cul ? :huh: Sommes-nous vraiment tous des cons qui ne sont bons qu'à être manipulés par ces classes dirigeantes ?
Il parait que c'est la journée de la gentillesse aujourd'hui ? :S :boufon: Ben c'est mal barré : on râle tous !!!
_________________ Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
|