Filex écrit:
Citation:
Ca y est la je touche le fond.. Plus de daily et aujourd'hui, après 3 semaines sans toucher a la Coronet, j'y retourne pour monter les etriers/flexibles neufs et les purger.
Après le montage, je purge, je purge.. au bout d'une heure rien a faire c'est toujours dans le vide..
Avant de rentré, un peu dépité, je me dis que je vais quand meme la faire tourner un peu au ralenti pour l'entendre.. Résultat l'aile arrière droite est morte..
Tout s'est combiné, je l'ai démarré, sauf qu'elle était en R et pas en P (dans le noir dans le parking je n'ai pas vu), c'est la première fois que ca m'arrive.. De plus, le starter a froid l'a fait monté a 1000 tours, et qui plus est sans frein, avec un mur derrière.. Elle est allée s'encastré dans le mur..
Je suis dégouté.. Je bosse dessus sans relache depuis février, et pas une seule fois je n'ai pu m'en servir sans aucune embrouille..
Dans ces moments la je n'y vois que du noir, je me demande meme si je ne vais pas réparer l'aile et la vendre.. J'y pense de plus en plus..
Salut Filex, superbe voiture !
Je crois que souvent j'ai pensé pareil que toi, parfois et je pense que je suis pas le seul, on baisse un peu les bras, ca arrive d'entreprendre quelque chose et qu'au final on y arrive pas ou alors c'est long. Mais dis toi qu'a chaque fois c'est de l'expérience en plus, tu vois dimanche j'ai voulu extraire mon volant de la Chally pour repérer la panne électrique que j'ai, sauf qu'arrivé apres le volant, ben je n'avais pas l'extracteur de volant...loool eh oui c'est de l'expérience que j'acquéri, seulement ca m'a énervé, j'ai fermé la porte du garage et basta j'étais démorailsé... Mais apres tout, tu laisse la semaine filé en jetant des regards noir à ta chérie (comme une dispute) et puis les retrouvailles sont meilleures et c'est reparti !
Franchement, baisser les bras c'est normal, mais c'est pour mieux repartir !
Je me dis que cet hiver, il va faire froid, ces saloperies de saleuse vont bousiller nos chassis, donc l'hiver elle le passera au chaud et elle retournera sur le goudron au printemps pour de plus belles aventures !
Pour tes freins, j'ai eu la meme chose mais en roulant... un flexible qui c'est déssérré et hop plus de freins...en plus au bout c'était une descente avec un carrefour à feux... ben tu avais un connard en Challenger qui passe le rouge bien ROUGE et qui passe devant tout le monde (ben oui j'avais plus de freins...mdr) puis j'ai du m'arreter sur un trottoir et enclencher la "P" a faible vitesse sinon c'était le crash assuré...
Quand j'avais la Plymouth aussi, cette saloperie a peté sa chaine de distrib...oui, sauf que j'étais a 90km/h sur une 2X2 voies (tengencielle pour Max), du coup, plus de direction et surtout plus de freins...j'ai tout de meme reussi à la ramener sur la bande d'arret et de la laisser s'arreter tranquilement....ouf....
Aller courage sur ta CoCo elle est vraiment chouette en plus !