Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Sam Aoû 02, 2025 2:12 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2737 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125 ... 183  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mer Oct 24, 2012 8:45 pm 
Mopar fan
Mopar fan

Achète toi une essence pour rouler à l'éthanol si il y a une pompe dans ton coin.
A moins de 90 cts le litre, ça fait réfléchir et les voitures à essence sont moins chères.
Tu tapes super éthanol ou bio éthanol sur Google.
Perso, je l'ai fait pas mal de temps et ça vaut le coup, très largement.

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Nov 02, 2012 1:22 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Ca y est la je touche le fond.. Plus de daily et aujourd'hui, après 3 semaines sans toucher a la Coronet, j'y retourne pour monter les etriers/flexibles neufs et les purger.

Après le montage, je purge, je purge.. au bout d'une heure rien a faire c'est toujours dans le vide..

Avant de rentré, un peu dépité, je me dis que je vais quand meme la faire tourner un peu au ralenti pour l'entendre.. Résultat l'aile arrière droite est morte..

Tout s'est combiné, je l'ai démarré, sauf qu'elle était en R et pas en P (dans le noir dans le parking je n'ai pas vu), c'est la première fois que ca m'arrive.. De plus, le starter a froid l'a fait monté a 1000 tours, et qui plus est sans frein, avec un mur derrière.. Elle est allée s'encastré dans le mur..

Je suis dégouté.. Je bosse dessus sans relache depuis février, et pas une seule fois je n'ai pu m'en servir sans aucune embrouille..

Dans ces moments la je n'y vois que du noir, je me demande meme si je ne vais pas réparer l'aile et la vendre.. J'y pense de plus en plus..

MessagePosté: Ven Nov 02, 2012 2:06 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

ba merde , tu n'avais pas de sécurité de boite :(
Les début c'est toujours comme ça !! Quand j'ai commencé avec l'Impala , au bout d'un moment j'avais même plus confiance en la voiture !!! sans arrêt emmerdé , tu répares un truc , et autre chose lâche , bref la merde , et puis au bout d'un moment , tu l'as connais tellement , que quand ça arrive , tu sais exactement quoi faire !!
Et puis arrive un moment ou ça te fais chier que tu ailles plus de problèmes :P
désespère pas , ça va repartir ;)

MessagePosté: Ven Nov 02, 2012 2:56 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Filex écrit:
Citation:

Je suis dégouté.. Je bosse dessus sans relache depuis février, et pas une seule fois je n'ai pu m'en servir sans aucune embrouille..

Non mais tu te fout de qui là :huh: , il m'a fallu presque trois ans pour la resto de la chevelle, Nono540 avait déja bien avancé le boulo sur la bara quand je suis allé le voir en aout 2011 et il fini à peine.

9 mois c'est que dalle (regarde à quoi ressemble un étre humain à la naissance :sick: ) dans la resto d'une auto, de plus je l'ai dit et redit, tant que tu met pas tout à plat pour TOUT refaire tu sera emmerdé, avec plus ou moins de gravité mais tu sera emmerdé.

Reffléchi deux secondes, tes freins on plus de 40 piges, tu t'attendais pas à ce qu'ils en fassent 40 de plus quand méme.
Je suis pas en train de te dire qu'il faut absolument faire une resto frame off systématiquement (quoi que) mais il faut prendre conscience que les éléments vont lacher les uns aprés les autres, c'est une certitude, donc peux étre de temps en temps tu pourra faire une balade sans probléme mais ce sera rare et du coup tu te retrouve avec le moral dans les pompes.

Ressaisi toi, fait ce qu'il y a à faire, ne laisse rien au hazard parceque ça fonctionne et tu verra aprés le kif que c'est de faire 1500 bornes l'esprit tranquile coude à la portiére.

solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014

MessagePosté: Ven Nov 02, 2012 4:08 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Bigger is better écrit:
Citation:
Filex écrit:
Citation:
Non mais tu te fout de qui là :huh: , il m'a fallu presque trois ans pour la resto de la chevelle, Nono540 avait déja bien avancé le boulo sur la bara quand je suis allé le voir en aout 2011 et il fini à peine

J'te parle même pas de la Bel Air...11 ans que j'suis dessus (voire dessous, dedans, derrière, devant, sur les cotés...) :P , bon, c'est promis...en 2013 les 2 roulent...ou pas :blush:

MessagePosté: Ven Nov 02, 2012 4:38 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

nono540 écrit:
Citation:
bon, c'est promis...en 2013 les 2 roulent...ou pas :blush:
Wouéééé, mais bon, on peut pas être en train de faire le papayou avec Gègène Winfield et Don Prudhomme et finir sa bagnole, aussi, hein...:whistle:
(j'te rappelle que j'ai mis aussi quasi 10 ans à faire ma bagnole... :P :P )

MessagePosté: Ven Nov 02, 2012 4:47 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Fox écrit:
Citation:
nono540 écrit:
Citation:
bon, c'est promis...en 2013 les 2 roulent...ou pas :blush:
Wouéééé, mais bon, on peut pas être en train de faire le papayou avec Gègène Winfield et Don Prudhomme et finir sa bagnole, aussi, hein...:whistle:
(j'te rappelle que j'ai mis aussi quasi 10 ans à faire ma bagnole... :P :P )

C'est vrai que je préfère passer du bon temps plutôt qu'être la tête dans le guidon sans cesse et pas vivre à coté...;) , ça coûte un peu, mais qu'est ce que c'est bon :woohoo: j'ai fait les comptes : pour 10 jours, avec tout ce qu'on a vu, ça nous a coûté tout compris 1230 Euros, avion, loc auto, tous les hôtels et le coco à mettre dans le SUV.
Avec le port et les douanes économisés sur les 45 Kg de pièces ramenées dans les valoches, j'ai gratté le prix du billet d'avion (800 Euros).
Au final 10 jours de pure éclate pour 430 Euros, ça vaut tout les retards de projet du monde non ??? :P :P :P :P

MessagePosté: Ven Nov 02, 2012 4:52 pm 
Mopar vétéran
Mopar vétéran

nono540 écrit:
Citation:

C'est vrai que je préfère passer du bon temps plutôt qu'être la tête dans le guidon sans cesse et pas vivre à coté...;) , ça coûte un peu, mais qu'est ce que c'est bon :woohoo: j'ai fait les comptes : pour 10 jours, avec tout ce qu'on a vu, ça nous a coûté tout compris 1230 Euros, avion, loc auto, tous les hôtels et le coco à mettre dans le SUV.
Avec le port et les douanes économisés sur les 45 Kg de pièces ramenées dans les valoches, j'ai gratté le prix du billet d'avion (800 Euros).
Au final 10 jours de pure éclate pour 430 Euros, ça vaut tout les retards de projet du monde non ??? :P :P :P :P

je suis bien d accord j avais le meme sentiment en fesant mes voyages au canada :lol: pour ca que j ai mis presque 5 ans a faire mon charger

MessagePosté: Ven Nov 02, 2012 5:09 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

nono540 écrit:
Citation:
Et pourquoi tu crois que j'ai mis 10 ans à faire ma bagnole ???:whistle: :whistle:

MessagePosté: Ven Nov 02, 2012 5:47 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Mais vous vous êtes tapés des resto complètes, si ce n'est des prépa de malade !

J'ai changé les freins par précautions, ils fonctionnaient bien mais se faisaient vieux, et comme un con j'finis dans un mur ! Je concois bien que c'est de ma faute mais putain j'manque de chance quoi !

MessagePosté: Ven Nov 02, 2012 7:05 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Fox écrit:
Citation:
Et pourquoi tu crois que j'ai mis 10 ans à faire ma bagnole ???:whistle: :whistle:

Haaaaaa, j'croyais que tu t'branlais les couilles, parce que franchement...10 ans pour monter un drag basic comme ta Cuda, c'est s'foutre de la gueule du monde :lol: :lol: :lol: :lol: faut bien que j'te taquine un peu ;)

MessagePosté: Ven Nov 02, 2012 11:57 pm 
Mopar addict
Mopar addict

Merde pour toit Filex :( . Pour l'aile arrière, elle a manger sévère ? :unsure:

MessagePosté: Sam Nov 03, 2012 9:53 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

nono540 écrit:
Citation:
Haaaaaa, j'croyais que tu t'branlais les couilles, parce que franchement...10 ans pour monter un drag basic comme ta Cuda, c'est s'foutre de la gueule du monde :lol: :lol: :lol: :lol: faut bien que j'te taquine un peu ;)
Pis pendant j'y étais, j'ai fait des mômes, acheté une maison, rajouté un étage, refait les piaules dedans, organisé Lurcy 3 fois, été aux USA 5 fois, etc, etc...C'est que ça occupe, tous ces trucs... :P

MessagePosté: Sam Nov 03, 2012 6:53 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

t'as schunté le fil qui vient de la boite sur le relais de demarreur ?????:blink: :blink:

Charger 500 1971. 440 ci
    pearl harbor: chop homemade 1340
    fat boy 1450 2000
    Fury :bobber 1000 fonte homemade
    project : camaro SS convertible 350 ci

MessagePosté: Sam Nov 03, 2012 7:17 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

scoubis écrit:
Citation:
t'as schunté le fil qui vient de la boite sur le relais de demarreur ?????:blink: :blink:
"Je shunteeeeu, je shunte soir et matin, je shuuuuunteu, sur mon chemin...." (Charles Trénet) :P

"Nuit et jour à tout venant
Je shuntais, ne vous déplaise.
- Vous shuntiez ? j'en suis fort aise.
Eh bien ! Dansez maintenant." (J. de la Fontaine):lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2737 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125 ... 183  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure