Bonjour à tous, :)
Cela fait un moment que je parcours ce forum avec beaucoup d’intérêt, je me décide enfin à m'inscrire et à me présenter.
Donc, moi c'est Philippe ; j'ai 46 ans, je travaille dans l'informatique et j'habite prés de Toulouse.
Je suis passionné de voitures américaines depuis 6 ans et j'en possède 3 : une Lincoln Mark V de 1977, une Chevy Monte-Carlo de 1986 et je viens de remplacer mon Blazer S10 de 1989 par un Dodge Ramcharger de 1988.
Je n'ai pas d'autre véhicule à la maison, donc je roule quotidiennement en véhicule US, Chevy ou Ram selon l'humeur ou le temps ; (la Lincoln étant un chouia trop ostentatoire pour aller au boulot) :)
Je me présente donc ici en tant que possesseur d'un Dodge, puisque c'est le véhicule qui m'occupe le plus en ce moment ; normal car je l'ai acheté il y a moins de 2 mois et donc je suis encore en phase découverte, même si j'ai déja fait pas mal de bornes avec, (daily oblige). Je précise et c'est important, qu'il est équipé GPL, ce qui rend son utilisation fréquente, économiquement raisonnable ; l'installation GPL fonctionnant parfaitement, et je croise les doigts pour que cela continue. J'aime beaucoup ce gros bébé ; j'ai mis un peu de temps à le trouver mais je prends énormément de plaisir à le conduire ; comme tout véhicule de ce genre et de cet age, il me réserve pas mal de bricoles à revoir, réparer, remplacer ; j'ai déjà commencé. Je suis d'ailleurs en recherche de pièces diverses et variées, (le genre qu'on ne trouve pas chez Rockauto), et serai preneur de bons tuyaux/adresses pour me les procurer.
En attendant d'avoir le plaisir de discuter avec vous, voici quelques photos de mes joujoux.
A bientôt
Edit : je ne parviens à insérer qu'une photo :huh: . Les autres plus tard peut être...