moi j aime les boites meca, mais tu peux egalement passe les vitesses a la volee sur les boites auto le seul hic c est qu un quatriene rapport aurait ete une bonne chose sinon en 3eme aa 2000trs t es a 90 km/h de memoire et avec un big block si tu veux relancer t as du couple je te le dis. apres des foid vaut mieu attendre un peu economiser et te faire plaisir car quand t achetes a un particulier t as pas de garantie et t es pas a l abri su il est fait n importe quoi;)))
moi j aime les boites meca, mais tu peux egalement passe les vitesses a la volee sur les boites auto le seul hic c est qu un quatriene rapport aurait ete une bonne chose sinon en 3eme aa 2000trs t es a 90 km/h de memoire et avec un big block si tu veux relancer t as du couple je te le dis. apres des foid vaut mieu attendre un peu economiser et te faire plaisir car quand t achetes a un particulier t as pas de garantie et t es pas a l abri su il est fait n importe quoi;)))
désolé les gars, mais ma préférence va a la challenger !
je ne suis pas pour autant contre une petite cuda :)
Bienvenue à toi:)
Tu as fais le bon choix ne change pas... En ce moment je tripe pour le même modèle que toi, 440 boîte meca:woohoo: mais les avis unanimes contre me font hésiter.
Qui peut me dire à combien de tours on est à 120km/h avec une boîte 4, histoire de trouver un point positif?
je pense que c'est aussi a toi de décider, comme l'a dit Peter, tu peux changer les ponts.
un court si tu veux que ça marche très fort, ou un long si tu préfère rouler vite.
et moi les avis, je les prend en compte mais je veux toujours avoir le miens ! pcq chaque personne a son propre point de vue.
désolé les gars, mais ma préférence va a la challenger !
je ne suis pas pour autant contre une petite cuda :)
Bienvenue à toi:)
Tu as fais le bon choix ne change pas... En ce moment je tripe pour le même modèle que toi, 440 boîte meca:woohoo: mais les avis unanimes contre me font hésiter.
Qui peut me dire à combien de tours on est à 120km/h avec une boîte 4, histoire de trouver un point positif?
Te laisse pas pourrir par les jaloux :lol: :lol: :lol:, moi je reste sur mon 440 boite méca A833, rapport 3,23 de pont, avec les roues arrières que j'ai, je dois tourner à 3000 RPM à 120 Km/h;)
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967