Salut, j'ai un soucis électrique que je n'ai pas réussi à résoudre hier.
Base: Dodge Challenger 1970
A l'origine, sur les feux arrière, des fils étaient coupé (oui bizarre ces Amerlocs... bref) rien ne fonctionnaient normalement, un clignotant fonctionnait sur deux ampoules sur 4, pareil pour le frein c'était pas beau !
J'ai déconnecté les fils clignotants (je m'en sert jamais...:blush: ) pour remettre les feux stop sur les 4 ampoules prévu pour.
Seulement une fois que les stop sont installé et fonctionnent très bien, impossible d'y placer mes clignoteurs gauche et droite, pour moi il m'est impossible, par le shéma ci joint, de les connecter.
Mais à l'origine vous etes d'accord que Frein actionné et cligno gauche actionné, ca donne frein OK a Droite et Filament gauche en mode ON/OFF en clignotant.
A savoir aussi et je ne sait pas pourquoi, je suis obligé d'allumer le moteur pour que mes clignotants fonctionnent, et quand il fonctionnaient, on voyait vraiment pas grand chose, un légé scintillement, d'ou viens ce problème?
Le cable de frein qui part du contacteur de frein a pour moi été rajouté puisqu il passe sous la moquette à la rache donc il y a du y avoir une modif dès le départ.
Voici le schéma de câblage en ce moment.
Si quelqu un pouvait m'aider svp.
Merci