Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 8:49 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer Oct 31, 2012 12:22 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Salut à tous, que le retour est pénible après 11 jours de pur délire sur la cote Ouest....Une fois de plus, on s'en est pris plein la gueule : des autos de folie, une course NHRA hot rod de débile, un swap meet démentiel, des rencards meurtriers, un baptême NASCAR sur l'anneau de Las Vegas en Charger (la nouvelle bien sûr), une bouffe improvisée (rillettes, comté et bourgogne) à El Mirage avec Fufu et Scott - chef chrono de la SCTA et des rencontres avec Jimmy Shine (So Cal speed shop) qui a pris de son temps alors qu'il était la bourre sur l'auto qu'il devait présenter au Séma Show, Gene Windfiled qui nous a reçu dans son stand à Bakersfield et montré ses nouvelles créations en privé, Bobby Walden qui nous a reçu 1 heure dans son shop et enfin Troy Lad d'Hollywood Hot rod qui nous a invité à une party privée pour présenter sa dernière création pour le Sema, on a fini par un BBQ privé le dimanche midi chez Mackey's Hot rod à Huntington Beach à boire des canons et bouffer des steacks...
Je ne parlerai pas de la 66 et ses coins encore roots, death valley, grand Canyon, Rainbow Bar&grill, viper room, Las Vegas NHRA etc...

On a tous bien fait nos courses avec des valises au taquet du poids, voire plus :S (merci à fufu pour sa balance :lol: )
J'ai ramené un cloche alu Keisler, un embrayage Mc Leod, la boite à gant, fixation batterie, les accoudoirs et les autocollants 440 pour la Cuda, tout l'habillage de tableau de bord, les feux arrières complets, les baguettes latérales pour la bel air, un Ipod et un Ipad...total 50 Kg de matos

Billet d'avion remboursé avec les frais de port et les douanes économisés



Des photos plus tard... Image

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Oct 31, 2012 12:36 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
ça devait être vraiment chouette!!!

mais comment vous avez fait pour vous faire inviter comme ça??


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Oct 31, 2012 1:21 pm 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 10:53 pm
Messages: 5149
Localisation: (49)
nono540 écrit:
Citation:
Des photos plus tard...


ben on espère bien avec un programme aussi alléchant B)

_________________
Image

FBB - Speed is beautiful


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Oct 31, 2012 2:11 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
Oh les vacances de merde.:)
Putain bordel je veux repartir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Oct 31, 2012 2:20 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
fanfan écrit:
Citation:
ça devait être vraiment chouette!!!

mais comment vous avez fait pour vous faire inviter comme ça??


On connaît déjà Gêne windfield car il a est bien pote avec un des membres de notre club et on l'a vu à le mirage l'an dernier. Troy lad se souvenait de nous l'an dernier et on est allé chez mackies hot rod par hasard après s'être cassé le nez chez chip foose qui bossait à mort sur son projet pour le sema, il s'est excusé pour ça...En règle générale, si tu es cool avec les gens de ce milieu, ils t'ouvrent leur porte sans problème et on un grand plaisir à te montrer ce qu'ils font et n'hésitent pas à stopper leur taf au besoin. Mackies était habillé en combinaison de peinture lors de notre première visite, il nous a tout montré alors qu'il faisait 40 degré dans le shop, il crevait de chaud mais tellement heureux de tout nous montrer...la mentalité des hot roddeur même archiconnus est à des km de ce qu'on voit chez nous :blink: :blink:

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Oct 31, 2012 2:41 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mar Mai 01, 2007 12:46 pm
Messages: 902
Superbe vacance dit donc ! comment tu envoi trop du rêve :) ! vivement des photos ;)

Une question, pour tes pièce spécifique comme la cloche Kesler, tu as acheté ça ou ? je veux dire par là que tu trouves une pièce comme ça en stock en allant chez un pro du coin :blink: ou tu as dû la commander au préalable ( et espérer qu'elle arrive a temps avant que tu repartes en France) ?

_________________
FEEL THE POWER !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Oct 31, 2012 3:04 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Romain The Viril écrit:
Citation:
Superbe vacance dit donc ! comment tu envoi trop du rêve :) ! vivement des photos ;)

Une question, pour tes pièce spécifique comme la cloche Kesler, tu as acheté ça ou ? je veux dire par là que tu trouves une pièce comme ça en stock en allant chez un pro du coin :blink: ou tu as dû la commander au préalable ( et espérer qu'elle arrive a temps avant que tu repartes en France) ?


Pour ces pièces (embrayage et cloche Keisler), j'ai anticipé quelques semaines avant notre arrivée, j'ai trouvé la cloche sur Ebay US et c'est fufu qui me l'a commandée, il a aussi commandé l'embrayage pour moi, son prix de revente est moins cher que Summit, aucune hésitation de ce coté...j'ai récupéré ces pièces chez lui, on est bien potes et ça aide énormément dans ce genre de plan ;)
Pour le reste des pièces, on trouve tout dans un rayon de 40 bornes autour de Torrance, Danchuck à Santa Anna pour ma bel air et Classic industries à Huntington Beach pour la Cuda, Chevy Cars & Trucks parts dans le même bled, OPGI pas loin pour toutes les pièces GM, centerforce est à 2 km du bureau de fufu, JE piston, SRP etc aussi, le paradis pour des gars comme nous...;)

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Oct 31, 2012 4:19 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mar Mai 01, 2007 12:46 pm
Messages: 902
Ok, merci pour ta réponse :) Tu m'étonnes avec tout ces shops à porté de mains, impossible de rentrer bredouille :lol:

ça devait être sympa à l'aéroport :blush:

_________________
FEEL THE POWER !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Oct 31, 2012 5:33 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Romain The Viril écrit:
Citation:
ça devait être sympa à l'aéroport :blush:


Pas de problème à LA, un supplément pour le 2ème bagage mais ça, c'était prévu...un p'tit prout mouillé à Paris au passage des douanes comme d'hab :S :S :S

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Oct 31, 2012 6:07 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
fanfan écrit:
Citation:
ça devait être vraiment chouette!!!

mais comment vous avez fait pour vous faire inviter comme ça??


On connaît déjà Gêne windfield car il a est bien pote avec un des membres de notre club et on l'a vu à le mirage l'an dernier. Troy lad se souvenait de nous l'an dernier et on est allé chez mackies hot rod par hasard après s'être cassé le nez chez chip foose qui bossait à mort sur son projet pour le sema, il s'est excusé pour ça...En règle générale, si tu es cool avec les gens de ce milieu, ils t'ouvrent leur porte sans problème et on un grand plaisir à te montrer ce qu'ils font et n'hésitent pas à stopper leur taf au besoin. Mackies était habillé en combinaison de peinture lors de notre première visite, il nous a tout montré alors qu'il faisait 40 degré dans le shop, il crevait de chaud mais tellement heureux de tout nous montrer...la mentalité des hot roddeur même archiconnus est à des km de ce qu'on voit chez nous :blink: :blink:

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Nov 01, 2012 9:02 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
nono540 écrit:
Citation:
...En règle générale, si tu es cool avec les gens de ce milieu, ils t'ouvrent leur porte sans problème et on un grand plaisir à te montrer ce qu'ils font et n'hésitent pas à stopper leur taf au besoin.
Je confirme...Une autre mentalité, inconnue chez nous !L'année dernière, on a débarqué chez SoCal la gueule enfarinée, sauf qu'on s'était un poil gouré et qu'on pensait trouver un show room de la mort bourré de rods, et qu'en fait c'est un p'tit shop de rien du tout, avec trois pièces chromées et deux t-shirts...Pour cause, le show room, il est pas là, et là, c'est l'atelier ! Devant nos tronches moisies et l'air déçu qu'on devait arborer, le chicano nous a dit: "attendez 5 minutes, le chef va vous recevoir..."
Et 5 minutes plus tard, y'a un lascar qui nous a fait visiter l'atelier de fond en comble !!
Et on y a vu des choses trééééés sympa !
Image

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Nov 01, 2012 9:32 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
Avec le fameux V6.;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Nov 01, 2012 9:37 am 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Chal340 écrit:
Citation:
Avec le fameux V6.;)


Ca sent le foutage de gueule ça :P !

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Nov 01, 2012 10:22 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
max écrit:
Citation:
Chal340 écrit:
Citation:
Avec le fameux V6.;)


Ca sent le foutage de gueule ça :P !



Y'en a un qu' a du croire que le Flathead était un v6:lol:

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Nov 01, 2012 10:39 am 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 10:53 pm
Messages: 5149
Localisation: (49)
Chal340 écrit:
Citation:
Oh les vacances de merde.:)


ouais, c'est vrai en fait, t'as raison, ce devait être des vacances de merde, chiantes ô possible, pas la peine de nous gaver avec des photos ....

_________________
Image

FBB - Speed is beautiful


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com