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 Sujet du message: Re:carbu holley
MessagePosté: Sam Oct 27, 2012 5:02 pm 
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Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
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je ne sais plus mais tu dois être en boite auto donc il te faut cet axe pour le kick down : http://www.summitracing.com/parts/hly-20-36

Achète aussi ce kit qui te permet facilement de changer les ressorts des secondaires http://www.summitracing.com/parts/hly-20-59 et les ressorts avec différents tarages : http://www.summitracing.com/parts/hly-20-13.
Il te faut aussi des goujons plus long pour fixer ton carbu + la plque sur la pipe. carburator studs. Regarde par rapport à l'épaisseur de ta plaque.


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 Sujet du message: Re:carbu holley
MessagePosté: Sam Oct 27, 2012 6:39 pm 
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ok, j'ai prie note.

il y a deja un vaccum sur le carbu, donc pourquoi le changer ?

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 Sujet du message: Re:carbu holley
MessagePosté: Sam Oct 27, 2012 7:43 pm 
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carbu écrit:
Citation:
ok, j'ai prie note.
il y a deja un vaccum sur le carbu, donc pourquoi le changer ?


Parce que, ce système te permet de changer les ressorts facilement,
par exemple, le "mauve" pour tirrer la bourre, mais le noir pour les longues distance (pour ne pas consommer trop sur autoroute)

Avec le système d'origine, il te fait 5 minutes pour changer le ressort, avec le kit, environs 20 secondes (inculant le démontage et remontage du filtre a air)

Et les 15$, tu vas les remboursers sur ton premier plein ;)

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 Sujet du message: Re:carbu holley
MessagePosté: Sam Oct 27, 2012 10:42 pm 
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Concernant la protection du carbu contre la chaleur, je te conseille plutôt une cale phénolique qu'une pièce métallique.

La tôle métallique va peut-être protéger le carbu de la chaleur transmise par radiation (et encore, pas beaucoup vu sa petite taille), mais le plus important, c'est d'isoler de la pipe d'admission (=chaleur transmise par conduction).
Et là, le métal c'est pas idéal.
Cette cale fait 1/4 de pouce, la même épaisseur que celle en tôle.

Je sais bien que Summit suggère les joints que tu as indiqué en rapport avec la pipe d'admission, mais des joints pour Stage VI, c'est louche..
La tôle sous la pipe, ça sera probablement quelque chose comme ça, à moins que tu aies des culasses particulières.


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 Sujet du message: Re:carbu holley
MessagePosté: Lun Oct 29, 2012 9:40 am 
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http://www.summitracing.com/parts/slp-260-4035

c'est pas ça dès fois?


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 Sujet du message: Re:carbu holley
MessagePosté: Lun Oct 29, 2012 6:55 pm 
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j'ai toujours mes culasses stoke en fonte.

et du coups, c'est lequel que je dois prendre ?

http://www.summitracing.com/parts/slp-2 ... /overview/

http://www.summitracing.com/parts/fel-1 ... make/dodge

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 Sujet du message: Re:carbu holley
MessagePosté: Lun Oct 29, 2012 7:12 pm 
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le premier lien ira très bien ;)

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 Sujet du message: Re:carbu holley
MessagePosté: Mer Jan 16, 2013 10:18 am 
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c'est quand meme une grosse cata tous ces carbus..............................



t'achete un carbu puis il faut ca puis ca puis ...etc

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 Sujet du message: Re:carbu holley
MessagePosté: Mer Jan 16, 2013 11:05 am 
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chezstephpizza écrit:
Citation:
c'est quand meme une grosse cata tous ces carbus..............................



t'achete un carbu puis il faut ca puis ca puis ...etc


Je te la rachête "pas cher" ;)

JE ne vois pas ce qu'il y a de "difficile" avec toutes ces histories de carbus!
Quel est le problème?

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 Sujet du message: Re:carbu holley
MessagePosté: Mer Jan 16, 2013 11:55 am 
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.


si je me mettre par ex:

un 600 4 corps mécanique a la place du thermoquad qui a le starter qui ne s'ouvre plus ou pas assez

il faut pour bien le faire changer le câble d’accélérateur ( tant qu'a faire )

trouver les bons gicleurs

mettre une cale car pipe d'origine

voir comment faire avec un thermoquad , vanne egr etc...et allumage électronique ou semi électronique , les dépressions

etc...

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 Sujet du message: Re:carbu holley
MessagePosté: Mer Jan 16, 2013 11:58 am 
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et voir pire inversé le kickdow , déjà que j'ai eu du mal a le réglé ( merci fox et vidéo)

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 Sujet du message: Re:carbu holley
MessagePosté: Mer Jan 16, 2013 12:10 pm 
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Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
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chezstephpizza écrit:
Citation:
.


si je me mettre par ex:

un 600 4 corps mécanique a la place du thermoquad qui a le starter qui ne s'ouvre plus ou pas assez

il faut pour bien le faire changer le câble d’accélérateur ( tant qu'a faire )

trouver les bons gicleurs

mettre une cale car pipe d'origine

voir comment faire avec un thermoquad , vanne egr etc...et allumage électronique ou semi électronique , les dépressions

etc...


C'est ça! Et ou est le problème?
Un holley c'est "simple", il y a une cascade d'étapes a faire pour le régler, et ensuite tu n'y touche plus

Ce que tu vas dépenser en pièces et en énergie, tu vas le sauver en essence!

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 Sujet du message: Re:carbu holley
MessagePosté: Mer Jan 16, 2013 4:20 pm 
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Enregistré le: Sam Mai 05, 2007 2:52 pm
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RAF383 écrit:
Citation:
chezstephpizza écrit:
Citation:
.


si je me mettre par ex:

un 600 4 corps mécanique a la place du thermoquad qui a le starter qui ne s'ouvre plus ou pas assez

il faut pour bien le faire changer le câble d’accélérateur ( tant qu'a faire )

trouver les bons gicleurs

mettre une cale car pipe d'origine

voir comment faire avec un thermoquad , vanne egr etc...et allumage électronique ou semi électronique , les dépressions

etc...


C'est ça! Et ou est le problème?
Un holley c'est "simple", il y a une cascade d'étapes a faire pour le régler, et ensuite tu n'y touche plus

Ce que tu vas dépenser en pièces et en énergie, tu vas le sauver en essence!


moi, j'ai une cale qui ne me sert à rien. je dis ça, je dis rien:whistle: :whistle: :whistle:


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